Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 passe devant et...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luçy Kodjo
Professeur
Professeur
Luçy Kodjo


Nombre de messages : 4644
Age : 29
Hibou : : chouette: Narnia - Couleuvre verte: Jabi
Date d'inscription : 30/06/2006

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

passe devant et... Empty
MessageSujet: passe devant et...   passe devant et... Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:36

HJ: coucouuuuu XD!! Luçy de retour!! ^^ Attention tornade!! nan je déc'!! =)

Luçy marchait dans pré-au-lard. Narnia l'accompagnait. elle aimait se promener. Enfin surtout parce qu'elle venait de retrouver Poudlard et ses villages avoisinants! Elle passa devant une boutique et remarqua un panneau. Il y avait écrit en gros "réouverture". elle ne prit pas le temps de lire la suite. elle venait de remarquer que c'était Honeydukes.

"dis donc si on rentrait voir comment ça a été réaménagé tout ça??"

La chouette pinça légèrement l'index que lui tendait Luçy. Celle ci rentra dans la boutique.

*bah je reconnais pas du tout Honeydukes là!*

La chouette hululait doucement. Luçy passait de rayons en rayons regardant tout ce qu'il y avait.

"t'as pas bientot fini ton cirque toi?"

Elle caressa la tête de sa chouette lui ébouriffant les plumes au passage.

"Tout ça me donne faim... Je prendrais bien quelque chose..."se dit-elle pour elle même.

Elle se retourna. elle venait de se rendre compte que le vendeur ne s'était toujours pas montré.


*ce n'était pourtant pas fermé!*

Elle haussa les épaules et alla voir les bonbons sur le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Marius Lepokoa
Vendeur
Vendeur
Marius Lepokoa


Nombre de messages : 1737
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2006

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

passe devant et... Empty
MessageSujet: Re: passe devant et...   passe devant et... Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:31

Marius entendit la sonette de la porte d'entré retentir. Il sortit de la résèrve avec plusieurs cartons dans les bras. Il s'apréta à saluer la cliente mais se figea en reconnaissant la chouette et les cheveux bleu de la jeune fille. * Non !! Pas possible... * Il voulu reposer les cartons mais le regard toujours fixé sur celle qui semblait être Luçy Kodjo, il trébucha et s'étala comme à son habitude dans un bruit sourd sur les tapis de Honeydukes...
Revenir en haut Aller en bas
Luçy Kodjo
Professeur
Professeur
Luçy Kodjo


Nombre de messages : 4644
Age : 29
Hibou : : chouette: Narnia - Couleuvre verte: Jabi
Date d'inscription : 30/06/2006

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

passe devant et... Empty
MessageSujet: Re: passe devant et...   passe devant et... Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:35

Luçy ne l'avait pas aperçu mais le bruit des cartons qui tombaient le força à se pencher derrière le comptoir. Elle releva les cartons mais se depecha de les reposer sur le comtoir car ils étaient très lourds.

*ah bah faudra que je fasse quelque chose à ça...j'arrive même plus à porter des cartons...-_-*

Elle se pencha ensuite vers la personne au sol et reconnut...Marius??

"Marius??"

Elle lui souria. C'était lui pas de doute. il n'avait vraiment pas changé.

"si j'avais cru un moment te voir ici!!"
Revenir en haut Aller en bas
Marius Lepokoa
Vendeur
Vendeur
Marius Lepokoa


Nombre de messages : 1737
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2006

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

passe devant et... Empty
MessageSujet: Re: passe devant et...   passe devant et... Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:40

En entendant la voix de Luçy Marius se releva précipitement. * Alors c'est bien elle... * Il l'observa quelques secondes de la tête aux pieds avant de répondre. * Hum... elle par contre elle à drolement changé... * Gardant une expression neutre, il se mis à ouvrir les cartons tout en répondant...

_Pourtant c'est écrit sur le paneau dans la vitrine. Je travaille ici maintenant. Qu'est ce que tu cherches ?
Revenir en haut Aller en bas
Luçy Kodjo
Professeur
Professeur
Luçy Kodjo


Nombre de messages : 4644
Age : 29
Hibou : : chouette: Narnia - Couleuvre verte: Jabi
Date d'inscription : 30/06/2006

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

passe devant et... Empty
MessageSujet: Re: passe devant et...   passe devant et... Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:42

"Je...bah j'ai juste lu la première phrase^^. Et je voulais voir comment c'était."

Luçy se poussa pour laisser Marius ouvrir ses cartons.

"Dis...Ma tante et ton père vont bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Marius Lepokoa
Vendeur
Vendeur
Marius Lepokoa


Nombre de messages : 1737
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2006

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

passe devant et... Empty
MessageSujet: Re: passe devant et...   passe devant et... Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:45

_J'en sais rien. Ca fait longtemps que je n'ai pas parlé à mon père. Pourquoi tu ne demandes pas à ta tante ? Il t'interdisait les hiboux dans ton école ?

Marius avait répliqué cela avec une pointe de mauvaise humeur. Il mourrait d'envis de s'asseoir avec Luçy pour discuter mais sa fièrté l'en empêchait. Après tout, il ne s'était pas quitté en très bon thermes.
Revenir en haut Aller en bas
Luçy Kodjo
Professeur
Professeur
Luçy Kodjo


Nombre de messages : 4644
Age : 29
Hibou : : chouette: Narnia - Couleuvre verte: Jabi
Date d'inscription : 30/06/2006

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

passe devant et... Empty
MessageSujet: Re: passe devant et...   passe devant et... Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:48

Luçy n'aurait pas appris à se contenir elle serait déjà en train de lui crier dessus. Mais elle se contenta de rester de marbre. Et elle répondit son un ton pas très sympathique non plus.

"Dis crois tu que j'avais le temps pendant les deux derniers mois qui étaient des mois complets de révision et d'examens?"
Revenir en haut Aller en bas
Marius Lepokoa
Vendeur
Vendeur
Marius Lepokoa


Nombre de messages : 1737
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2006

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

passe devant et... Empty
MessageSujet: Re: passe devant et...   passe devant et... Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:50

_C'est ton problème. T'avais cas choisir autre chose ma vieille. Oh pardon ! Je veux dire PROFESSEUR !
Revenir en haut Aller en bas
Luçy Kodjo
Professeur
Professeur
Luçy Kodjo


Nombre de messages : 4644
Age : 29
Hibou : : chouette: Narnia - Couleuvre verte: Jabi
Date d'inscription : 30/06/2006

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

passe devant et... Empty
MessageSujet: Re: passe devant et...   passe devant et... Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:54

Luçy serra les poings. Du calme... 2 ans pour réussir à ça alors ce n'était pas lui qui allait tout gacher... Il faut dire que Marius avait un don pour la faire sortir de ses gonds.

"ne m'appelle professeur ou...Mais qu'est ce que je t'ai fait pour que tu m'agresse comme ça??"

Ceci aurait été normalement accompagné d'une tarte mais là elle ne voulait pas... a moins qu'il ne l'y oblige...
Revenir en haut Aller en bas
Marius Lepokoa
Vendeur
Vendeur
Marius Lepokoa


Nombre de messages : 1737
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2006

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

passe devant et... Empty
MessageSujet: Re: passe devant et...   passe devant et... Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:00

_Rien justement !! AUCUNES NOUVELLES ! TU AURAIS PU ECRIRE AU MOINS NON ? Pff et puis je sais même pas pourquoi je te parles ! Tu ferais mieux d'aller sauver les animaux au lieu de rester planter ici à m'emmerder !
Revenir en haut Aller en bas
Luçy Kodjo
Professeur
Professeur
Luçy Kodjo


Nombre de messages : 4644
Age : 29
Hibou : : chouette: Narnia - Couleuvre verte: Jabi
Date d'inscription : 30/06/2006

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

passe devant et... Empty
MessageSujet: Re: passe devant et...   passe devant et... Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:07

La main droite de Luçy partit vers la joue de Marius mais au dernier moment elle s'arrêta et s'abaissa.

"t'as vu la dernière fois qu'on s'est parlé?? tu t'en rappelles?? Moi très bien!! Et après ça tu voulais que je t'écrive quoi?? Dis le moi!! Je ne t'ai pas oublié là bas!! Loin de là!! mias quand tu veux écrire à quelqu'un et que la dernière fois que tu l'as vu, ça s'est mal passé, t'es bien embêté pour écrire!!"
Revenir en haut Aller en bas
Marius Lepokoa
Vendeur
Vendeur
Marius Lepokoa


Nombre de messages : 1737
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2006

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

passe devant et... Empty
MessageSujet: Re: passe devant et...   passe devant et... Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:09

Toujours fidèle à lui même Marius répondit avec mauvaise foi ^^ ...

_C'était l'occasion de t'excuser !!
Revenir en haut Aller en bas
Luçy Kodjo
Professeur
Professeur
Luçy Kodjo


Nombre de messages : 4644
Age : 29
Hibou : : chouette: Narnia - Couleuvre verte: Jabi
Date d'inscription : 30/06/2006

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

passe devant et... Empty
MessageSujet: Re: passe devant et...   passe devant et... Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:14

"m'excuser?? mais m'excuser de quoi?? D'avoir voulu réaliser un rêve?? Dis toi que les études ça marque ta vie et un p'tit copain c'est qu'un point minuscule dans toute ton existence!!"

Enfin Marius c'était plutôt une grosse tache dans son existence et dans son histoire à Poudlard XD!! Elle se calma vite. Elle resta cependant de marbre les bras croisés face à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Marius Lepokoa
Vendeur
Vendeur
Marius Lepokoa


Nombre de messages : 1737
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2006

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

passe devant et... Empty
MessageSujet: Re: passe devant et...   passe devant et... Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:19

HJ : Wouaa là Luçy t'as fais fort mdrr ( c'est bien c'est bien vive l'action )

Marius désigna la porte du magasin avec son bras et son regard le plus noir plongé dans celui de Luçy il lui répliqua avec colère :

_DÉGAGE DE LÀ !
Revenir en haut Aller en bas
Luçy Kodjo
Professeur
Professeur
Luçy Kodjo


Nombre de messages : 4644
Age : 29
Hibou : : chouette: Narnia - Couleuvre verte: Jabi
Date d'inscription : 30/06/2006

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

passe devant et... Empty
MessageSujet: Re: passe devant et...   passe devant et... Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:21

Luçy fut presque effrayée par le regard de Marius mais bon les regards noirs elle connaissait.

"t'as trouvé que ça à répondre?? c'est vraiment pathétique. Tu es pathétique. Et égoïste."
Revenir en haut Aller en bas
Marius Lepokoa
Vendeur
Vendeur
Marius Lepokoa


Nombre de messages : 1737
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2006

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

passe devant et... Empty
MessageSujet: Re: passe devant et...   passe devant et... Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:25

Luçy avait le don de trouver les mots parfaits pour blaisser Marius et le rendre colérique ^^ Il sorti de derière le comptoir et poussa brusquement Luçy par les épaules vers la sortie.

_J'VEUX PAS T'ENTENDRE OK ?? J'AI PAS BESOIN DE TON AVIS ALORS VAS-T-EN !
Revenir en haut Aller en bas
Luçy Kodjo
Professeur
Professeur
Luçy Kodjo


Nombre de messages : 4644
Age : 29
Hibou : : chouette: Narnia - Couleuvre verte: Jabi
Date d'inscription : 30/06/2006

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

passe devant et... Empty
MessageSujet: Re: passe devant et...   passe devant et... Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:32

Luçy ne comptait pas sortir. Oh non... elle s'accrocha au premier truc qui lui arriva sous la main. Et elle tenait bon.

*ah j'croyais pas qu'il avait autant de force! Ou alors il s'est vachement musclé pendant 2 ans...*

"Ecoute calme toi SINON C'EST MOI QUI M'ENERVE!!!!"

Voilà c'est bon Luçy était parti! elle poussa Marius d'un geste vif et s'avança jusqu'à faire reculer Marius contre le comptoir. Elle pointa son index sur son torse.

"Marius dans cette histoire c'est toi qui a tord. Moi je n'ai pas à m'excuser. et pourtant je m'excuse de ne pas t'avoir écris. Maintenant, j'aimerais bien des chocogrenouilles s'il te plait."

elle fit un pas en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Marius Lepokoa
Vendeur
Vendeur
Marius Lepokoa


Nombre de messages : 1737
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2006

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

passe devant et... Empty
MessageSujet: Re: passe devant et...   passe devant et... Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:39

Marius se dégagea de Luçy et toujours aussi énèrvé se dirigea vers le rayon des chocogrenouilles. Il en pris un paquet qu'il lança à Luçy.

_10 noises.

Il tendit sa main vers Luçy en attendant l'argent comme si il n'avait pas entendu la première partie du discours de Luçy.
Revenir en haut Aller en bas
Luçy Kodjo
Professeur
Professeur
Luçy Kodjo


Nombre de messages : 4644
Age : 29
Hibou : : chouette: Narnia - Couleuvre verte: Jabi
Date d'inscription : 30/06/2006

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

passe devant et... Empty
MessageSujet: Re: passe devant et...   passe devant et... Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:42

Luçy attrapa le paquet et le regarda un instant.

*ignore ce que je t'ai dit... Mais ne l'oublie pas. De toute façon j'serais toujours là pour te le rappeler!^^*

elle lui souria, sortit une petite bourse en cuir et en sortit 10 noises. Elle les déposa sur le comptoir. Marus avait l'air d'un idiot sa main tendue maintenant XD.
Revenir en haut Aller en bas
Marius Lepokoa
Vendeur
Vendeur
Marius Lepokoa


Nombre de messages : 1737
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2006

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

passe devant et... Empty
MessageSujet: Re: passe devant et...   passe devant et... Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:46

Marius soupira tout en regardant Luçy avec dédaint. Il pris les 10 noises sur le comptoir et les rengea dans sa caisse. Puis il leva la tête vers Luçy.

_T'es contente maintenant ? Aller dégage !
Revenir en haut Aller en bas
Luçy Kodjo
Professeur
Professeur
Luçy Kodjo


Nombre de messages : 4644
Age : 29
Hibou : : chouette: Narnia - Couleuvre verte: Jabi
Date d'inscription : 30/06/2006

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

passe devant et... Empty
MessageSujet: Re: passe devant et...   passe devant et... Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:47

Luçy s'appuya sur le comptoir.

"mais demandé si gentiment..."

Et elle ne bougea pas. elle mangea un chocgrenouille.


HJ: tout pour faire chier son monde lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marius Lepokoa
Vendeur
Vendeur
Marius Lepokoa


Nombre de messages : 1737
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2006

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

passe devant et... Empty
MessageSujet: Re: passe devant et...   passe devant et... Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:52

* D'accord elle veut jouer à ça ? Elle va vite le regretter. * Marius glissa sa main sous le comptoir et attrapa son seau à serpillière remplit d'eau sale. Il le leva et le vida sur la tête de Luçy. Puis il lui glissa ces quelques mots à l'oreille...

_Je crois que ton école ne t'as pas aidé à comprendre mieux ce qu'on te dis Luçy Kodjo...
Revenir en haut Aller en bas
Luçy Kodjo
Professeur
Professeur
Luçy Kodjo


Nombre de messages : 4644
Age : 29
Hibou : : chouette: Narnia - Couleuvre verte: Jabi
Date d'inscription : 30/06/2006

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

passe devant et... Empty
MessageSujet: Re: passe devant et...   passe devant et... Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:57

Luçy sentit de l'eau dégoutante lui couler dessus. elle eu un relfex: sortir sa baguette et jeter un sort au mains de marius. elle les gela. Il ne pouvait plus les utiliser. Puis elle se jeta un recurvite. Puis elle fit un sourire narquois à Marius puis lui souffla:

"non mais il m'a appris à utiliser correctement ma baguette..."

Sa chouette vint se poser sur ses épaules Elle mit le paquet dans son sac et lui murmura:

"Maintenant t'as juste à attendre que ça dégèle. et tu pourras utiliser correctement ta serpillière... Au revoir..."

Elle tourna les talons et avant de sortir lui envoya un baiser avec la main gauche. elle sortit et tourna dans la rue.

HJ: le baiser c'était pas pour être gentille je précise lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Marius Lepokoa
Vendeur
Vendeur
Marius Lepokoa


Nombre de messages : 1737
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2006

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

passe devant et... Empty
MessageSujet: Re: passe devant et...   passe devant et... Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:03

Marius la regarda partir la rage au ventre et l'air dépité.

_Pauvre folle...

Il regarda ses mains gelées. Il jeta un coup d'oeil à la cheminé et se maudit de ne pas avoir fait de feu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





passe devant et... Empty
MessageSujet: Re: passe devant et...   passe devant et... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
passe devant et...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» passe devant une boutique et...
» Devant le bureau
» Devant la Grande Salle...
» Fleur Delacour devant des tombes .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Poudlard :: Pré-au-lard :: Honeydukes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser