Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Devant la Grande Salle...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thalia Prince

Thalia Prince


Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 20/06/2007

Devant la Grande Salle... Empty
MessageSujet: Devant la Grande Salle...   Devant la Grande Salle... Icon_minitimeMer 20 Juin - 1:07

Cela faisait maintenant quelques instants que j'attendais devant la Grande Salle. Ne connaissant pas encore la maison où je serai envoyé, je ne savais pas où m'asseoir, aussi faisais-je les cent pas dans le hall, en espérant que personne ne m'aperçoive.

Après tout, je ne fais rien de mal... pensais-je, en jetant un discret coup d'oeil dans la salle où ceux qui seraient bientôt mes futurs camarades de classe se restauraient.

Puis m'isolant dans un coin, je sortis ma baguette de mon sac à dos afin de la nettoyer un peu, histoire de voir le temps passer.





[HRP : j'écris toujours en italique mes pensées et en gras mes actions. L'écriture normale représente mes mots dits à haute voix.]
Revenir en haut Aller en bas
Dean Devis

Dean Devis


Nombre de messages : 1119
Age : 34
Hibou : : Un corbeau
Date d'inscription : 20/09/2006

Devant la Grande Salle... Empty
MessageSujet: Re: Devant la Grande Salle...   Devant la Grande Salle... Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:20

Le jeune serpentard passa dans le hall où une jeune fille faisait les cents pas .
Il n'y fit pas vraiment attention, il n'avait pas l'habitude de faire attention aux autres ...
Il posa sa main sur la grosse poignée dorée pour entrer dans la grande salle ...
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Prince

Thalia Prince


Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 20/06/2007

Devant la Grande Salle... Empty
MessageSujet: Re: Devant la Grande Salle...   Devant la Grande Salle... Icon_minitimeJeu 21 Juin - 1:09

Toujours avec ma baguette, j'entendis des pas derrière moi, je jettai discrètement un regard et aperçus un garçon.

Je me demande si...

Et avant même d'avoir réellement pensé mes actes, je l'accostai.

Hey ! Bonjour ! Dis moi tu pourrais me renseigner s'il te plaît ? Je suis nouvelle vois-tu et... je suis un peu perdue...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Devis

Dean Devis


Nombre de messages : 1119
Age : 34
Hibou : : Un corbeau
Date d'inscription : 20/09/2006

Devant la Grande Salle... Empty
MessageSujet: Re: Devant la Grande Salle...   Devant la Grande Salle... Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:49

Dean tourna les yeux vers elle et l'assassinat du regard ...

-Tu es nouvelle ? Et alors ? c'est pas mon problème je ne vois pas pourquoi tu viens m'ennuyer avec tes histoires ....Dit-il avec froideur en plongeant ses yeux sombres dans ceux de la jeune fille .

mp;Il est comme sa avec tout le monde ^^ bienveu sur le frum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Prince

Thalia Prince


Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 20/06/2007

Devant la Grande Salle... Empty
MessageSujet: Re: Devant la Grande Salle...   Devant la Grande Salle... Icon_minitimeVen 22 Juin - 0:53

[hrp]lolz, no soucy[/hrp]

Je n'aimais vraiment pas la manière dont il me parlait et si il m'avait mieux connu, il y aurait réfléchi à deux fois avant.

Oui et alors ? J'ai été polie que je sache, espèce de mal élevé !
Je suis nouvelle et qu'est-ce que ça fait ? T'as jamais été nouveau toi ? Non mais ! Si j'avais su que la première personne que je rencontrerai serait un idiot, je serai restée chez le directeur.
Vous en faîtes beaucoup des comme ca ?? Parce que si c'est le cas, je crois que je vais changer d'école dès maintenant... Enfin...


Sur ce, je me retournai et m'en allai dans mon coin. Puis sur un coup de tête, je revins et mettant alors les deux poings sur les hanches, je lui lançais.

Ah au fait ! Tu devrais te renseigner pour voir si y a pas des cours de bonne conduite.. car tu laisses passablement à désirer...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Evil

Dean Evil


Nombre de messages : 172
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2006

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie: Très Bon
Année ::

Devant la Grande Salle... Empty
MessageSujet: Re: Devant la Grande Salle...   Devant la Grande Salle... Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:39

A se moment, Sam Evil arriva, et il remarqua Dean Devis en train de se faire ... " remballer " ... si c'est le bon mot, par une nouvelle ! Il s'avança vers les deux et dit :

-Salut Devis ... alors ? Tu te laisse faire par une nouvelle ? J'vais pas te donner de conseil parceque t'en a pas besoin mais faudrait quetu reprenne de la graine " Tête Brûlée " !

En disant ses derniers mots, il lui donna une ta sur la tête style " N.C.I.S. " ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dean Devis

Dean Devis


Nombre de messages : 1119
Age : 34
Hibou : : Un corbeau
Date d'inscription : 20/09/2006

Devant la Grande Salle... Empty
MessageSujet: Re: Devant la Grande Salle...   Devant la Grande Salle... Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:22

Dean fit un sourire mauvais a la jeune fille vraiment s'était trop facile de faire sortir les nouveau de leur gond ....Ils n'avaient aucune patience et ce petit jeu l'amusait vraiment beaucoups .

Il regarda sa montre et dit avec impatience


-Bon c'est bon tu as finit ton discour la petite ...J'ai autre chose a faire que de rester la a t'ecouter ....
Revenir en haut Aller en bas
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ...
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Devant la Grande Salle... Empty
MessageSujet: Re: Devant la Grande Salle...   Devant la Grande Salle... Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:27

Sam lui dit :


-Devis, Devis, Devis ... tu ne devrais pas t'abaisser à ces ... eux ...
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Prince

Thalia Prince


Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 20/06/2007

Devant la Grande Salle... Empty
MessageSujet: Re: Devant la Grande Salle...   Devant la Grande Salle... Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:54

Retournée au mur, je vis deux autres garçons s'en approcher... Je souris discrètement...

Bien étranges que ces personnes... Si je me fie à leur couleur, ce sont des Serpentards.

Au même moment un hibou laissa porter un parchemin sur ma tête. Je l'ouvris donc et ce que j'y lus me fit éclater de rire.

Eh bien... voilà au moins une chose de faite... Me voilà Serdaigle.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ...
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Devant la Grande Salle... Empty
MessageSujet: Re: Devant la Grande Salle...   Devant la Grande Salle... Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:19

Hj : Euh, iln'y a pas deux nouvelles personnes, je me suis trompé de comte ^^

Sam vit qu'elle avait un hibou, et il vit qu'elle était à Serdaigle :


-Et voilà une tête de plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Prince

Thalia Prince


Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 20/06/2007

Devant la Grande Salle... Empty
MessageSujet: Re: Devant la Grande Salle...   Devant la Grande Salle... Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:45

Rangeant ma lettre dans ma poche, je remerciai le hibou d'une caresse et le laissai repartir. Réajustant ma veste, je souris aux garçons du hall et m'en fus vers les escaliers après un dernier regard.

Quel début ! Pour une première, c'est une première ! Au moins a-t-il eu une leçon de savoir-vivre cette année. pensais-je. Je disparus alors dans l'escalier.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ...
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Devant la Grande Salle... Empty
MessageSujet: Re: Devant la Grande Salle...   Devant la Grande Salle... Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:33

-Hé hé hé ... quel paumé cette serdaigle ... bref, j'te laisse Devis ... retourne à tes occupations ...
Revenir en haut Aller en bas
Alyss Mordrew
Serpentard
Serpentard
Alyss Mordrew


Nombre de messages : 932
Age : 32
Hibou : : Mahalia est sa louve: Attention, elle mord les inconnu ^^
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Bon
Année :: 7 ème

Devant la Grande Salle... Empty
MessageSujet: Re: Devant la Grande Salle...   Devant la Grande Salle... Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:35

Alyss arriva dans le hall et vit des élèves...

* Roo mais c'est pas possible ! On peux pas être seul dans cet école*

Elle leva les yeux en l'air...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Devant la Grande Salle... Empty
MessageSujet: Re: Devant la Grande Salle...   Devant la Grande Salle... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:02

François, monta les escalier arrivé en haut des marches, se trouva nez à nez devant un petit groupe de personnes il regarda chacun d'eux, *Pathétique*, il passa son chemin en efleurant la cape d'un grand gailard à l'air idiot. Quand il passa la porte il sera les poings dans sa veste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant la Grande Salle... Empty
MessageSujet: Re: Devant la Grande Salle...   Devant la Grande Salle... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant la Grande Salle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sors de la grande salle
» Devant le bureau
» passe devant et...
» passe devant une boutique et...
» Fleur Delacour devant des tombes .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Poudlard :: Poudlard :: Grande salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser