Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Fleur Delacour devant des tombes .

3 participants
AuteurMessage
Fleur De
Invité

Fleur Delacour devant des tombes . Empty
MessageSujet: Fleur Delacour devant des tombes .   Fleur Delacour devant des tombes . Icon_minitimeLun 12 Juin - 18:32

Fleur arriva en noir , car elle venait rendre visite à ses parents Emilie et David qui était hélas mort .
S'il son mort c'est parce que Emilie ( sa mère ) était morte d'un cancer et son père ne supportait plus la mord de sa femme et par le désespoir il s'arêta de manger sans que Fleur le voyent car elle n'avait que 6 ans elle n'aurait pas pu comprendre . Quand son père mourra , Fleur était seule , elle se fut receuillir pas sa tante Sandra qui elle était très généreuse , Fleur ne comprit pas pourquoi elle ne voyait pas ses parents . Un jour pas comme les autres , sa tante parla avec une ersonne mystèrieuse et elle entendu que c'est parents était mort ... Elle s'enfuit de chez sa tante car elle avait comprit ( elle vait ce jour la 10 ans ) . Sa tante alla la chercher le plus vite possible , Fleur se trouvait à quelques killomètres du câteau de Poudlard . Elle le regarda longtemps et quand sa tante l'avait trouver elle lui dit que plus tard elle voudrait aller dans ce château . Sa tante ne pouvait lui refuser sa , et le jour de ses 15 ans , la tante reçu une lettre de Poudlard qui était pour Fleur . Sans attendre , Fleur l'ouvrit . Et elle partit pour Poudlard . Voilà l'histoir triste de Fleur Delacour . Fleur se souvena de tous sa au moment ou elle voyait la tombe de ses parents qui avaient été entrérés ici loin de Fleur car sa tante avait choisit qu'ils aillent là pour qu'il soient loin de Fleur ne sachant pas que Fleur allait aller à Poudlard .
Fleur éclata en sanglots .

- Pourquoi ? Pourquoi m'avez-vous quittez si tôt ? Dit-elle en pleurant toutes les larmes de sont corps .
Revenir en haut Aller en bas
Fleur De
Invité

MessageSujet: Re: Fleur Delacour devant des tombes .   Fleur Delacour devant des tombes . Icon_minitimeMer 14 Juin - 12:07

Fleru Delacour s'appitoya sur sont sort et elle éspera que quelqu'un vienne ...
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor

Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ...

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

MessageSujet: Re: Fleur Delacour devant des tombes .   Fleur Delacour devant des tombes . Icon_minitimeMer 14 Juin - 14:33

Mike arriva en passant par là juste pour se detendre et vit une fille qu'il ne connaissait pas et lui dit :

Bonjour je suis Mike Raptor et toi ?
Fleur De
Invité

MessageSujet: Re: Fleur Delacour devant des tombes .   Fleur Delacour devant des tombes . Icon_minitimeMer 14 Juin - 21:51

Fleur saicha bien vite c'est larme et lui répondit :

- Bonjour je suis Fleur Delacour !
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor

Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Fleur Delacour devant des tombes .   Fleur Delacour devant des tombes . Icon_minitimeJeu 15 Juin - 14:41

Qqquoi Fleur Delacour la celebre sorciere ( il s'incline devant elle ) je suis honoré de votre presence !
Fleur De
Invité

MessageSujet: Re: Fleur Delacour devant des tombes .   Fleur Delacour devant des tombes . Icon_minitimeJeu 15 Juin - 20:40

- Eh bien oui c'est moi ! ^^

- En chair et en os !
Fleur De
Invité

MessageSujet: Re: Fleur Delacour devant des tombes .   Fleur Delacour devant des tombes . Icon_minitimeMar 20 Juin - 12:56

Hors-jeu : Tu es là ?
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Fleur Delacour devant des tombes .   Fleur Delacour devant des tombes . Icon_minitimeMar 20 Juin - 12:57

(oui oui je suis en retard probleme de mon ordi Razz )

Alors mais que faites vous a Poudlard vous devriez êtres a Beauxbatons <non ?
Fleur De
Invité

MessageSujet: Re: Fleur Delacour devant des tombes .   Fleur Delacour devant des tombes . Icon_minitimeMar 20 Juin - 13:01

Hors-jeu : Ok ! Razz

Dj :

- Eh bien meds parents sont venu ici et puis j'ai choisis d'aller ici , car :

En allant à Beauxbatons on ma très mal reçu alors j'ai changer et je suis venue ici et c'est vraiment mieu je suis heureuse d'être ici en plus je peux venir voir mes parents ...

Enfin voilà !

Tu sasi c'est mieu si tu me tutois .... Je n'aime pas les vous enfin pour des élèves , entre élèves on diit tu mais c'est normal si c'est les prof de dire vous mais entre élèves c'est mieu alors tutois moi stp ! ^^
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Fleur Delacour devant des tombes .   Fleur Delacour devant des tombes . Icon_minitimeMar 20 Juin - 13:08

Oui je vais essaier Fleur alors tu es contente d'aller a Poufsoufle et est-ce que Poudlard te plaît ?

( idiot d'ordi ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil )
( il va me rendre geek geek geek )
Fleur De
Invité

MessageSujet: Re: Fleur Delacour devant des tombes .   Fleur Delacour devant des tombes . Icon_minitimeMar 20 Juin - 13:38

( Laughing )

- Hum oui je suis contente d'être ici !

- J'adore POUFSOUFFLE !
lucius m
Invité

MessageSujet: Re: Fleur Delacour devant des tombes .   Fleur Delacour devant des tombes . Icon_minitimeMar 20 Juin - 17:39

moi non
Mad
Rina For
Invité

MessageSujet: Re: Fleur Delacour devant des tombes .   Fleur Delacour devant des tombes . Icon_minitimeMar 20 Juin - 17:41

Toi tu te tais gros pif !!!!
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Fleur Delacour devant des tombes .   Fleur Delacour devant des tombes . Icon_minitimeMar 20 Juin - 18:10

Dit moi Fleur le directeur va faire un bal le 25, 26, 27 veux-tu me faire l'honneur d'y aller avec moi ? Embarassed
Fleur De
Invité

MessageSujet: Re: Fleur Delacour devant des tombes .   Fleur Delacour devant des tombes . Icon_minitimeMar 20 Juin - 21:51

Lucius --> Je m'en fou de ton avis . OK ?

Rina --> Lol

Mike -->

Euh oui je veux bien . Embarassed
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Fleur Delacour devant des tombes .   Fleur Delacour devant des tombes . Icon_minitimeMar 20 Juin - 21:58

Genial ! Very Happy
Fleur De
Invité

MessageSujet: Re: Fleur Delacour devant des tombes .   Fleur Delacour devant des tombes . Icon_minitimeMar 20 Juin - 22:02

Oui ...

Sourit
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Fleur Delacour devant des tombes .   Fleur Delacour devant des tombes . Icon_minitimeMar 20 Juin - 23:46

Mike fit 1 clin d'oeil a Fleur : Wink
Fleur De
Invité

MessageSujet: Re: Fleur Delacour devant des tombes .   Fleur Delacour devant des tombes . Icon_minitimeMer 21 Juin - 19:11

Fleur laissa partir un petitr rire et lui rendit sont clin d'oeil
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Fleur Delacour devant des tombes .   Fleur Delacour devant des tombes . Icon_minitimeMer 21 Juin - 19:16

Mike sourit a Fleur se dirigea ensuite vers le château .......
Fleur De
Invité

MessageSujet: Re: Fleur Delacour devant des tombes .   Fleur Delacour devant des tombes . Icon_minitimeMer 21 Juin - 19:20

Fleur resta encore en la présence des ses parents .
Fleur De
Invité

MessageSujet: Re: Fleur Delacour devant des tombes .   Fleur Delacour devant des tombes . Icon_minitimeMer 21 Juin - 21:42

Au bout d'une minute elle partit et rentra au chateau .
Seboy
Serpentard
Serpentard
Seboy

MessageSujet: Re: Fleur Delacour devant des tombes .   Fleur Delacour devant des tombes . Icon_minitimeMar 27 Juin - 4:02

Séboy, que ni Fleur, ni Mike n'avait aperçu derrière le caveau familial, se receuillait devant l'emplacement où gisait la plupart de sa famille. Il était d'une humeur massacrante en entrant dans le cimetière, mais en entendant involontairement ses deux compagnons d'études se déclarer
réciproquement leur flamme, fut emplit d'une joie qui lui fit oublier les tracas de la vie.

*C'est cool ce qui leur arrive, si c'avait été aussi simple pour moi...Je ne serais pas là à me lamenter*

Séboy repartit discrètement, Samros lové autour de son bras.
Fleur De
Invité

MessageSujet: Re: Fleur Delacour devant des tombes .   Fleur Delacour devant des tombes . Icon_minitimeMar 27 Juin - 13:01

Fleur voula revoir c'est parent c'était un autre jour et elle arriva toujour en noir mais dans une autre robe .
Sophie Sled
mangemorts
mangemorts
Sophie Sled

Hibou : : Jadwiga

Feuille de personnage
Niveau en sorcellerie: Excellent

MessageSujet: Re: Fleur Delacour devant des tombes .   Fleur Delacour devant des tombes . Icon_minitimeSam 1 Juil - 21:49

Sophie arrive dans la cimetière et y voit quelques personnes. Elle se dirige ver la tombe de son frère. Elle dépose les roses noires au pieds de la tombe. ** il serai sûrement fière de moi si il savait que je suis à serpentard...**. Malgré le chagrin qu'elle a elle ne pleure pas. Depuis longtemps elle n'arrive plus à pleurer...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fleur Delacour devant des tombes .   Fleur Delacour devant des tombes . Icon_minitime

Fleur Delacour devant des tombes .
Page 1 sur 1