| Sors de la grande salle | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lyra Col Invité
| Sujet: Sors de la grande salle Sam 31 Mar - 13:25 | |
| Haley sortait de la grande salle en compagnie de Malone, elle ne dit rien jusqu'a se qu'une chose lui vint en tete - Comment tu as fais pour courir aussi vite? Dit elle étonné en le regardant |
|
| |
Malone Roneg Auror
Nombre de messages : 1548 Age : 32 Hibou : : Fox Date d'inscription : 29/09/2006
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: Très Bon Année ::
| Sujet: Re: Sors de la grande salle Sam 31 Mar - 13:29 | |
| Il lui fit un clin d'oeil
_Secret defense...
Dit il en gardant une pointe de mystere
Il avancerent dans le parc | |
|
| |
Lyra Col Invité
| Sujet: Re: Sors de la grande salle Sam 31 Mar - 13:34 | |
| Le vent fouetait son visage, et se cheveux vollait en arrière alors elle lui répondit aussi mystérieusement que lui... - Bon...je vois....Je vais sauter dans le lac gelé... Dit elle amusé mais pas sérieuse, enfin sérieuse, cela ne se voyais pas... - Tu viens avec moi? |
|
| |
Malone Roneg Auror
Nombre de messages : 1548 Age : 32 Hibou : : Fox Date d'inscription : 29/09/2006
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: Très Bon Année ::
| Sujet: Re: Sors de la grande salle Sam 31 Mar - 13:37 | |
| _Je ne suis pas fou a ce point et toi non plus.
Il souria
_Enfin...a vu d'oeil c'est pas evident... | |
|
| |
Lyra Col Invité
| Sujet: Re: Sors de la grande salle Sam 31 Mar - 13:43 | |
| Elle sourit, c'était sur elle ne voulait pas tomber malade alors elle dit... - Ok je n'irais pas dans le lac mais toi tu dois me dire un de tes secrets Dit elle mystérieuse et amusé...comme toujours d'ailleurs... |
|
| |
Malone Roneg Auror
| Sujet: Re: Sors de la grande salle Sam 31 Mar - 13:46 | |
| _En quel honneur?
Rigole
Il n'etait pas du tout decidé a lui devoiler un secret important
_Si tu va dans le lac je te le dis
^^ | |
|
| |
Lyra Col Invité
| Sujet: Re: Sors de la grande salle Sam 31 Mar - 14:04 | |
| - Pourquoi j'irais dans le lac? dit elle fort surprise - Tu as oublier qu'il était interdit de s'y baigner? Elle rit a son tour et dit - Nan mais je veux bien te faire un tour que tu n'est pas pres d'oublier... |
|
| |
Malone Roneg Auror
| Sujet: Re: Sors de la grande salle Sam 31 Mar - 15:21 | |
| | |
|
| |
Lyra Col Invité
| Sujet: Re: Sors de la grande salle Sam 31 Mar - 17:21 | |
| - Tu vois mon médaillon, il est bien autour de mon cou... Elle l'enleva et le posa sur sa main a elle.... - Maintenant je le pose sur ma main et tu va garder ma baguette Dit elle en lui donnant sa baguette... - Ensuite je vais fermé ma main et la secoué et... Elle fit ce qu'elle venait de dire et quand elle ouvrit la main il n'etait plus dans ses mains - Magie...Sans baguette, sans formule, sans sort informulé, rien... |
|
| |
Malone Roneg Auror
| Sujet: Re: Sors de la grande salle Sam 31 Mar - 17:28 | |
| Il mit spontanement sa main dans la manche du blouson de Haley et en sorti le medaillon Il lui fit un clin d'oeil en lui rendant le medaillon _T'a rien de mieu? Je peux te montrer un truc aussi... regarde mes yeux Ses yeux, bleus, se changerent en yeux noirs, puis bruns, rouges, verts ainsi en passant par toutes les couleures | |
|
| |
Lyra Col Invité
| Sujet: Re: Sors de la grande salle Sam 31 Mar - 17:37 | |
| HJ: hey! tricheur lol c'est pas par la que je voulais le faire apparaitre en plus il peu pas etre tomber das ma manche puisse que Malone regardait mes deux mains DJ: - Bien essayer mais tu ne m'inpressionne pas, les yeux qui se change de couleurs on me la deja fait! Dit elle amusé elle récupéra sa baguette et elle regarda son médaillon... - Maintenant regardae attentivement...TU l'as trouver dans ma manhe certe mais je vais te prouver que je l'avais vraiment fais disparaitre... Elle le secoua et il disparut a nouveau, elle seocua ses bras et rien... - Un...deux...trois...abracadabra... Elle le sorti de la poche de Malone... - Tu vois j'ai pas tricher donc a toi de me dire un secret... |
|
| |
Malone Roneg Auror
| Sujet: Re: Sors de la grande salle Sam 31 Mar - 17:43 | |
| Il soupira
_Qui te dis que j'ai un secret?
mp-elle sait deja que malone est un elfe? | |
|
| |
Lyra Col Invité
| Sujet: Re: Sors de la grande salle Sam 31 Mar - 17:54 | |
| HJ: seulement si tu accepte que l'autre soir elle est apercut ses oreilles sinon elle ne le sais pas DJ: - Je ne sais pas je te trouve trop mystérieux pour un Gryffondor... Dit elle en souriant touours aussi amusé.... |
|
| |
Malone Roneg Auror
| Sujet: Re: Sors de la grande salle Sam 31 Mar - 18:05 | |
| Je suis ptetr' pas un gryffondor normal...
Il passa ses cheveux derrieres ses oreilles et on pouvait maintenant aprecevoir de fines oreilles pointues a leur extremité | |
|
| |
Lyra Col Invité
| Sujet: Re: Sors de la grande salle Sam 31 Mar - 19:08 | |
| Elle lui sourit chaleureusement...Dévoilé l'etre qu'il etait etait courageux... - Devoilé que tu es un elfe requière un grand courage et sang froid.... Elle remit son médaillon autour du cou et dit par la suite... - Moi je suis un ange et un démon....Pourquoi le caches tu? |
|
| |
Malone Roneg Auror
| Sujet: Re: Sors de la grande salle Sam 31 Mar - 19:17 | |
| _Ange et demon?
Dit il visiblement intrigué
_Je le cache parce que... je ne sais pas pourquoi justement mais je te serais gré de ne pas le devoiler | |
|
| |
Lyra Col Invité
| Sujet: Re: Sors de la grande salle Sam 31 Mar - 19:19 | |
| - T'inquiete! Ca restera entre nous! Elle sourit... - Oui quand on ne me fais pas ch*** je suis un ange et quand on me cherche....bah tu devine bien que je ne vais pas me laissé faire... Elle pencha sa tete et le regarda...Remétant une merche sur le coté elle dit - C'est pour ca que tu arrives a lire dans les pensées des gens? |
|
| |
Malone Roneg Auror
| Sujet: Re: Sors de la grande salle Sam 31 Mar - 20:09 | |
| _eh oui... ainsi que pour la rapidité etc...
Sinon?... on fais quoi? | |
|
| |
Lyra Col Invité
| Sujet: Re: Sors de la grande salle Dim 1 Avr - 14:52 | |
| - Bonne question, je ne sais pas... Dit elle en s'allongeant sur l'herbe...Il faisait beau aujourd'hui, frais mais beau - Le ciel est bleu, les roses sont rouge... Dit elle en regardant le beau ciel bleu |
|
| |
Malone Roneg Auror
| Sujet: Re: Sors de la grande salle Dim 1 Avr - 15:02 | |
| Malone s'asseya sur l'herbe fraiche
Ne sachant pas quoi dire il regarda le ciel | |
|
| |
Lyra Col Invité
| Sujet: Re: Sors de la grande salle Dim 1 Avr - 15:09 | |
| Elle le regarda répriment un petit rire - Ouh...Tu regardes le ciel toi aussi? Elle se rapprocha en posant sa tete pres de son bras - Alors, quand on est un elfe, c'est cool non? |
|
| |
Malone Roneg Auror
| Sujet: Re: Sors de la grande salle Dim 1 Avr - 19:23 | |
| _Les anciens regardent le ciel depuis des milennaires... mais je n'en suis pas encore la... tres loin de la.
Il la regarda et haussant les epaules
_Je n'ai jamais été autre chose qu'un elfe... | |
|
| |
Lyra Col Invité
| Sujet: Re: Sors de la grande salle Dim 1 Avr - 22:31 | |
| Elle le regarda et sourit... - Excuse moi, je voulais dire par la que ca doit te donné quelques aventages, je ne sais pas.... Elle réflechit et rit... - Comme tu es rapide au moins chez les moldues, les soldes tu poura les faire tranquillement.... |
|
| |
Malone Roneg Auror
| Sujet: Re: Sors de la grande salle Dim 1 Avr - 22:38 | |
| Il eclata de rire
_Oui mais enfin... je peux faire d'autres choses que ca !
_Par exemple je peux faire de la magie sans baguette... et nos arms sont casi impossibles a soulever par des humains... | |
|
| |
Malone Roneg Auror
| Sujet: Re: Sors de la grande salle Sam 7 Avr - 20:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sors de la grande salle | |
| |
|
| |
| Sors de la grande salle | |
|