Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Femme, Stryge ou... DéMoN? (PV Kyle)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lullaby Strife

Lullaby Strife


Nombre de messages : 1181
Age : 33
Hibou : : un corbeau sauvage
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Orientation: Ordre du phoenix
Niveau en sorcellerie:
Année ::

Femme, Stryge ou... DéMoN? (PV Kyle) Empty
MessageSujet: Femme, Stryge ou... DéMoN? (PV Kyle)   Femme, Stryge ou... DéMoN? (PV Kyle) Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:11

Lully entra dans la cabane hurlante, une cape sombre sur les épaules. Par dessous, elle portait une robe de cérémonie de velours rouge sombre. Elle vérifia que les volets étaient bien fermés et attendit... elle était en avance.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Katarn
Professeur et Garde Chasse
Kyle Katarn


Nombre de messages : 1391
Age : 30
Hibou : : bébé dragon et serpent
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Femme, Stryge ou... DéMoN? (PV Kyle) Empty
MessageSujet: Re: Femme, Stryge ou... DéMoN? (PV Kyle)   Femme, Stryge ou... DéMoN? (PV Kyle) Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:31

Kyle entra dans la cabane hurlante et remarqua qu'il avait Lullaby et qu'elle était en avance et il dit :

-Tu es en avance, constata-t-il, ... bref ... commençons ... comment ça se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby Strife

Lullaby Strife


Nombre de messages : 1181
Age : 33
Hibou : : un corbeau sauvage
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Orientation: Ordre du phoenix
Niveau en sorcellerie:
Année ::

Femme, Stryge ou... DéMoN? (PV Kyle) Empty
MessageSujet: Re: Femme, Stryge ou... DéMoN? (PV Kyle)   Femme, Stryge ou... DéMoN? (PV Kyle) Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:28

mp: dsl mon ordi buge pas mal... jlai refais déja 2 fois T-T


Lully ne parla pas et ferma les yeux. Elle puisa dans la mémoire de ses ancetres et retrouva des images.

Elle s'ouvrit le bras et traca un double pentacle sur le sol avec son sang naturellement fluide et abondant. A chaque pointe; elle dessina des caractère d'ancien Stryge.

Elle fit signe à Kyle de s'avancer au milieu...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ...
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Femme, Stryge ou... DéMoN? (PV Kyle) Empty
MessageSujet: Re: Femme, Stryge ou... DéMoN? (PV Kyle)   Femme, Stryge ou... DéMoN? (PV Kyle) Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:38

Ce que Kyle fit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby Strife

Lullaby Strife


Nombre de messages : 1181
Age : 33
Hibou : : un corbeau sauvage
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Orientation: Ordre du phoenix
Niveau en sorcellerie:
Année ::

Femme, Stryge ou... DéMoN? (PV Kyle) Empty
MessageSujet: Re: Femme, Stryge ou... DéMoN? (PV Kyle)   Femme, Stryge ou... DéMoN? (PV Kyle) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:22

mp: mdr ^^

Lullaby déploya ses lourdes ailes et les fit battre doucement, puis avec de plus en plus de force, jusqu'à s'éloigner peu a peu du sol. Elle se plaça au dessus du jeune homme, lui demanda par pensée de s'accroupir au milieu du double pentacle... Elle écarta les bras et tint ses paupières fermement closes. La suite du rituel lui venait de plus en plus vite... elle ouvrit la bouche et un flot d'incantations, dans un murmure, commença à couler de ses lèvres. Les mots étaient incompréhensible, il s'agissait de la plus ancienne forme du langage Stryge....

mp: voila pour le moment ^^ t'as qu'à mettre les réactions, les pensées de Kyle ou dire qu'il sent tel ou tel truc, t'as le droit de prendre des initiatives ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ...
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Femme, Stryge ou... DéMoN? (PV Kyle) Empty
MessageSujet: Re: Femme, Stryge ou... DéMoN? (PV Kyle)   Femme, Stryge ou... DéMoN? (PV Kyle) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:46

Kyle fut surpris mais n'en dit rien : *Elle est folle ou quoi ?*
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby Strife

Lullaby Strife


Nombre de messages : 1181
Age : 33
Hibou : : un corbeau sauvage
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Orientation: Ordre du phoenix
Niveau en sorcellerie:
Année ::

Femme, Stryge ou... DéMoN? (PV Kyle) Empty
MessageSujet: Re: Femme, Stryge ou... DéMoN? (PV Kyle)   Femme, Stryge ou... DéMoN? (PV Kyle) Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:42

mp: ^^ tout à fait!! lol
désolée pour le retard

Lully continua pendant un long moment ses incantations puis rouvrit les yeux. Toute la partie blanche de son oeil était noir, son iris avait retrouvé sa teinte de sang frais et sa pupille était blanche...

De longues heures passèrent durant lesquelles elle ne fit pas un mouvement, seules ses lèvres semblaient danser dans un murmure presque inaudibles de formules sans fin...

Elle pencha brusquement la tête et plongea son regard glacé dans la direction du jeune homme. Le transfert allait commencer, elle le sentait dans tout son corps... Quelque chose vibrait en elle, et Kyle devait probablement ressentir quelque chose de très proche...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ...
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Femme, Stryge ou... DéMoN? (PV Kyle) Empty
MessageSujet: Re: Femme, Stryge ou... DéMoN? (PV Kyle)   Femme, Stryge ou... DéMoN? (PV Kyle) Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:43

Kyle commençait à ... ben disons, limite la peur ... entre la peur et être surpris ... effectivement, il sentait ... une sorte de présence ? peut-être, il regarda un peu partotu et ne vit rien ... il pensa que c'est surement des hallucination ...
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby Strife

Lullaby Strife


Nombre de messages : 1181
Age : 33
Hibou : : un corbeau sauvage
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Orientation: Ordre du phoenix
Niveau en sorcellerie:
Année ::

Femme, Stryge ou... DéMoN? (PV Kyle) Empty
MessageSujet: Re: Femme, Stryge ou... DéMoN? (PV Kyle)   Femme, Stryge ou... DéMoN? (PV Kyle) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:25

Le corps de Lullaby sembla se dématérialiser... Il en devint peu à peu d'une transparence légère, du même type que celle des fantômes, à la différence que son teint n'étais pas argenté...

Elle continuait de fixer Kyle, sentant malgès les battements de ses ailes immatérielles qu'elle s'approchait de plus en plus de lui...

Elle repris sa psalmodie, d'un murmure de plus en plus faible, semblable au souffle du vent ou au chant d'une rivière...
Sa voix était de plus en plus proche de l'oreille de Kyle
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Katarn
Professeur et Garde Chasse
Kyle Katarn


Nombre de messages : 1391
Age : 30
Hibou : : bébé dragon et serpent
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Femme, Stryge ou... DéMoN? (PV Kyle) Empty
MessageSujet: Re: Femme, Stryge ou... DéMoN? (PV Kyle)   Femme, Stryge ou... DéMoN? (PV Kyle) Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:35

Kyle avala difficilement ( bien que je ne comprenne pas grand chose ^^) ... un fantôme ou bien un esprit ? Kyle se le demandait, il hésita à reculer d'un pas, mais il eu peur que cela rompt le rituel et soutena son regard
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby Strife

Lullaby Strife


Nombre de messages : 1181
Age : 33
Hibou : : un corbeau sauvage
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Orientation: Ordre du phoenix
Niveau en sorcellerie:
Année ::

Femme, Stryge ou... DéMoN? (PV Kyle) Empty
MessageSujet: Re: Femme, Stryge ou... DéMoN? (PV Kyle)   Femme, Stryge ou... DéMoN? (PV Kyle) Icon_minitimeSam 23 Juin - 1:50

mp: bah en gros son corps disparait, elle devient juste une âme pour devenir ton démon, et après elle pourra jamais le récupérer, sauf si elle prend un démon.

De longues minutes se passèrent ainsi avant que Lully ne bouge. Mais ce mouvement était totalement indépendant de sa volonté...
Elle n'étais plus qu'un âme, une ombre d'elle même, et ce fantome de ce qu'elle avait été semblait être aspiré par l'âme de Kyle...

Bientôt elle ne vit plus rien. La lumière battit comme lorsqu'on cligne des yeux... Puis elle vit. Tout était différent, comme teinté d'une lueur parfois verdâtre et parfois rougeâtre...

Elle étais dans le corps de Kyle. Désormais, elle lui devrais obéissance... Elle se concentra et se matérialisa en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ...
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Femme, Stryge ou... DéMoN? (PV Kyle) Empty
MessageSujet: Re: Femme, Stryge ou... DéMoN? (PV Kyle)   Femme, Stryge ou... DéMoN? (PV Kyle) Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:17

Kyle se sentait ... comment dire, plus, puissant ? peut-être, il sentait qu'il " partagait " son corps et ilvit Lully et dut :


-Je ... euh ... supposeque c'est fini ?
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby Strife

Lullaby Strife


Nombre de messages : 1181
Age : 33
Hibou : : un corbeau sauvage
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Orientation: Ordre du phoenix
Niveau en sorcellerie:
Année ::

Femme, Stryge ou... DéMoN? (PV Kyle) Empty
MessageSujet: Re: Femme, Stryge ou... DéMoN? (PV Kyle)   Femme, Stryge ou... DéMoN? (PV Kyle) Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:07

Lully avait la tête penchée en avant et, lorsqu'elle la releva, elle était vraiment différente... Ses traits, son visage, tout était changé... Ses ailes battaient derrière elle puis elles se replièrent et disparurent. Une voix douce sembla s'échapper de ses lèvres:

-Oui... Maître...

Ses traits s'étaients adoucis lorsqu'elle avait pris forme humaine et, étrangement... elle était petite. Ses cheveux semblaient plus soyeux...

Lully le regarda de ses yeux adoucis, devenus marrons. Elle fit quelques pas, découvrant son nouveau corps... Toute la puissance, la rage et la haine de son être se manifestait dans sa forme Stryge, tandis que sa douceur et ses faiblesses s'étaient rassemblées dans sa forme humaine.
Elle tourna la tête vers lui.

-M... Maître... Si tu m'invoque pour combattre ou te protéger, je serait sous forme Stryge... En attendant, je ne peux me déplacer dans le monde des humains que sous cette forme...

Elle se recula puis sortit de la pièce.

mp: pour l'invoquer suffit de vouloir qu'elle soit là ou d'y penser. et de m'envoyer un mp ^^
promis après les vacs jme connecte souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ...
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Femme, Stryge ou... DéMoN? (PV Kyle) Empty
MessageSujet: Re: Femme, Stryge ou... DéMoN? (PV Kyle)   Femme, Stryge ou... DéMoN? (PV Kyle) Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:10

Hj : Ok, de toute façon, je pense pasque je vis me battre ence moment, c'est calme, et selon mon adversaire j'aurai peutr-être pas besoin d'aide.


Apres un moment :


-Ouah ...incroyable ... je suis plus puissant ... c'est ... ouah ...


Puis Kyle partit lui-aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Femme, Stryge ou... DéMoN? (PV Kyle) Empty
MessageSujet: Re: Femme, Stryge ou... DéMoN? (PV Kyle)   Femme, Stryge ou... DéMoN? (PV Kyle) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Femme, Stryge ou... DéMoN? (PV Kyle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alors ?[Kyle]
» Kyle Katarn
» Ah ouais.... Tu crois ? [ Kyle ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Poudlard :: Pré-au-lard :: La cabane hurlante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser