| ^^Dans le parc, ... tout seul ... mais plus pour longtemps^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kyle Katarn Professeur et Garde Chasse
Nombre de messages : 1391 Age : 31 Hibou : : bébé dragon et serpent Date d'inscription : 06/03/2007
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent) Année ::
| Sujet: ^^Dans le parc, ... tout seul ... mais plus pour longtemps^^ Dim 13 Mai - 18:56 | |
| Kyle était là, tout seul, dans le parc de Poudlard, à contempler cette verdure incroyable. Il esperait vivement que quelqu'un arriverai, car, on sen doute, il s'ennuyait royalment. | |
|
| |
Lyra Col Invité
| Sujet: Re: ^^Dans le parc, ... tout seul ... mais plus pour longtemps^^ Dim 13 Mai - 19:06 | |
| Haley marchait par ci par là, la vue du lac, elle en avait marre, ne pas se baigné dedans, nan! C'est hallucinant quand même, elle marchait marchait jusqu'à aperçevoir une personne...oh Kyle...Elle alla en sa direction et dit alors - Salut! Alors comment ça va... Dit elle en souriant, elle était bien contente de le voir... |
|
| |
Nombre de messages : 1391 Age : 31 Hibou : : bébé dragon et serpent Date d'inscription : 06/03/2007
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent) Année ::
| Sujet: Re: ^^Dans le parc, ... tout seul ... mais plus pour longtemps^^ Dim 13 Mai - 19:09 | |
| Quand Kyle entendit cette voix il reconnut Haley, quand Kyle se retourna il vit Haley et en entendant sa questions il lui repondit anormalement gentillement :
-Salut Haley, ... oui ça peux aller ... au faîtes pour ta questions de la salle commune j'ai choisis ma reponse ... | |
|
| |
| Sujet: Re: ^^Dans le parc, ... tout seul ... mais plus pour longtemps^^ Dim 13 Mai - 19:33 | |
| | |
|
| |
Lyra Col Invité
| Sujet: Re: ^^Dans le parc, ... tout seul ... mais plus pour longtemps^^ Dim 13 Mai - 19:37 | |
| **Oh nan il ets pas d'accord, je m'en doutais, j'étais sur qu'il...Hey! Calmos il a encore rien dit!** Bon calme maintenant, elle redoutait bien une mauvaise réponse, mais attent il avait parler comment? gentillement? nan trop grave mortel lol...Elle allait lui dire: "T'es sur que ça va parce que tu m'inquiete pas", mais ne dit rien... - Oui... Dit elle timidement, allez dit lui non tout de suite parce qu'elle va commencer a pourquoi non d'abord, dit oui sinon elle va s'excité mdr! |
|
| |
| Sujet: Re: ^^Dans le parc, ... tout seul ... mais plus pour longtemps^^ Dim 13 Mai - 19:40 | |
| Kyle se leva se metta en face d'elleet lui dit gentillement, anormalement gentillement :
-Bon, j'y est réfléchis plusieurs nuit, demandé conseil à la nature, elle m'a parlé, elle m'a dit que je devais sivre mon instinct ... et mon instinct ma dit que ... je devais accepté ... | |
|
| |
Lyra Col Invité
| Sujet: Re: ^^Dans le parc, ... tout seul ... mais plus pour longtemps^^ Dim 13 Mai - 19:47 | |
| **Ahhhhhhhh!!!!!! Youpi!!!!!** Nan! Nan! Qu'est ce que tu as fait, maintenant ça va être une vrai pile! Elle va plus s'arrêté, bon ok, elle ne dira rien à personne, mais bon elle était trop contente, elle réprima sa joie doucement... - Merci! Merci à la nature aussi! Dit elle calmement, ah! Calme, c'est trop étonnant... |
|
| |
| Sujet: Re: ^^Dans le parc, ... tout seul ... mais plus pour longtemps^^ Dim 13 Mai - 19:50 | |
| -C'est rien, c'est normal, bon on commence quand ? | |
|
| |
Lyra Col Invité
| Sujet: Re: ^^Dans le parc, ... tout seul ... mais plus pour longtemps^^ Dim 13 Mai - 20:06 | |
| - Tout de suite...Avec le feu...(comme ma devise dans ma signature lol) Elle le regarda toute souriante et dit simplement... - Et l'eau...c'est tout... |
|
| |
| Sujet: Re: ^^Dans le parc, ... tout seul ... mais plus pour longtemps^^ Lun 14 Mai - 18:42 | |
| -Ok ... maintenat on va aller quelque pars ( air mysterieux ) ... on va aller aux Terres des Elements, seul un elementariste expert peux y aller ... bon ... euh ... (rougis, l'air gené ) ... do ... donne ... mo ... moi ta ... ta main ... pour y ... y aller ... | |
|
| |
Lyra Col Invité
| Sujet: Re: ^^Dans le parc, ... tout seul ... mais plus pour longtemps^^ Lun 14 Mai - 20:02 | |
| A l'intérieur d'elle elle était morte de rire, mais trop fort, le pauvre, il avait l'air intimidé, pourtant il n'aurait pas du, il était bien plus grand qu'elle...Elle ne laissa rien paraitre et lui pris la main... - D'accord, c'est toi l'expert! Elle lui fit un clin d'oeil et un sourire rassurant |
|
| |
| Sujet: Re: ^^Dans le parc, ... tout seul ... mais plus pour longtemps^^ Mar 15 Mai - 20:37 | |
| -.............. ( rougis )
Kyle claqua des doigts et ils se teleporterent dans " Terres des elements "
hj : fait le sujet je dois partir , deja .......... | |
|
| |
Shadow Dark mangemorts
Nombre de messages : 522 Age : 31 Hibou : : ... Date d'inscription : 03/04/2006
Feuille de personnage Orientation: mangemort Niveau en sorcellerie: Excellent Année ::
| Sujet: Re: ^^Dans le parc, ... tout seul ... mais plus pour longtemps^^ Jeu 17 Mai - 17:47 | |
| Kyle et Haley revinrent enfin des terres des elements et Kyle lacha la mainde haly et dit :
-Bon, ben on peut se dire au revoir non ? | |
|
| |
Lyra Col Invité
| Sujet: Re: ^^Dans le parc, ... tout seul ... mais plus pour longtemps^^ Jeu 17 Mai - 17:53 | |
| - Oui...c'estdeja gentil de ta part se que tu a fais alors, je ne vais pas te dérangé plus longtemps... Elle l'embrassa sur la joue - A plus tard a la salle commune alors... Elle lui sourit et avanca doucement en direction du chateau |
|
| |
Shadow Dark mangemorts
Feuille de personnage Orientation: mangemort Niveau en sorcellerie: Excellent Année ::
| Sujet: Re: ^^Dans le parc, ... tout seul ... mais plus pour longtemps^^ Jeu 17 Mai - 17:55 | |
| Kyle rougit et failli tomber par terre et décida qu'il irai à la salle commune plus tard ...
Lyra Col Invité
| Sujet: Re: ^^Dans le parc, ... tout seul ... mais plus pour longtemps^^ Jeu 17 Mai - 18:03 | |
| HJ/ MDR! a en tomber par terre! bah si je l'embrasse pour de vrai ca va etre quoi la prochaine fois lol /HJ |
|
| |
Shadow Dark mangemorts
| Sujet: Re: ^^Dans le parc, ... tout seul ... mais plus pour longtemps^^ Jeu 17 Mai - 18:04 | |
| hj : je me demande bien ... faut que je trouve une idée, enfin si ça arrive ... | |
|
| |
cedric v Invité
| Sujet: Re: ^^Dans le parc, ... tout seul ... mais plus pour longtemps^^ Ven 18 Mai - 16:53 | |
| cedric arriva ses manche relever jusqu'a ses epaules et vit un attroupement puis il rougit en voyant haley :
Salut commen allez vous ? |
|
| |
| Sujet: Re: ^^Dans le parc, ... tout seul ... mais plus pour longtemps^^ Ven 18 Mai - 17:31 | |
| hj : on est partie ! ça sert a rien de poster si on a pas lu les msg avant ! pfff ! | |
|
| |
cedric v Invité
| Sujet: Re: ^^Dans le parc, ... tout seul ... mais plus pour longtemps^^ Ven 18 Mai - 18:06 | |
| |
|
| |
Lyra Col Invité
| Sujet: Re: ^^Dans le parc, ... tout seul ... mais plus pour longtemps^^ Ven 18 Mai - 19:22 | |
| Kyle enfin Keep Cool! Peace and love lol! |
|
| |
| Sujet: Re: ^^Dans le parc, ... tout seul ... mais plus pour longtemps^^ Ven 18 Mai - 19:25 | |
| HJ / ET BEN DSL JE NE SUIS pas peace and love ! et parlez opas anglais ça me done mal à la tête ! | |
|
| |
Lyra Col Invité
| Sujet: Re: ^^Dans le parc, ... tout seul ... mais plus pour longtemps^^ Ven 18 Mai - 19:31 | |
| HJ/ Mdr! bon allez fais pas la tete! Si tou plé! |
|
| |
| Sujet: Re: ^^Dans le parc, ... tout seul ... mais plus pour longtemps^^ Ven 18 Mai - 19:32 | |
| hj : je vais me taire et plus rien dire ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ^^Dans le parc, ... tout seul ... mais plus pour longtemps^^ | |
| |
|
| |
| ^^Dans le parc, ... tout seul ... mais plus pour longtemps^^ | |
|