Sujet: Re: Arrive pour boire un peu ... tout seul ... Ven 9 Mar - 18:23
slt malone !
je te sert quelque chose ?
Malone Roneg Auror
Nombre de messages : 1548 Age : 32 Hibou : : Fox Date d'inscription : 29/09/2006
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: Très Bon Année ::
Sujet: Re: Arrive pour boire un peu ... tout seul ... Ven 9 Mar - 19:24
_Une Manzana pomme s'il te plait
*Je t'entend toujours...*
mp- j'en ai marre des bieraubeurre lol
Kyle Katarn Professeur et Garde Chasse
Nombre de messages : 1391 Age : 31 Hibou : : bébé dragon et serpent Date d'inscription : 06/03/2007
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent) Année ::
Sujet: Re: Arrive pour boire un peu ... tout seul ... Ven 9 Mar - 22:25
*Eh mince ! tu vas avoir une surprise mon ptit Malone !*
Kyle referma bien son esprit et tout ce que l'on pouvait voir ou entendre dans son esprit c'etait le bruit du vent et un mur d'acier trempé impossible à demolir :
Kyle regarda de l'autre côté en espérant(en vain)de ne pas se faire voir du timbre ...
Malone Roneg Auror
Nombre de messages : 1548 Age : 32 Hibou : : Fox Date d'inscription : 29/09/2006
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: Très Bon Année ::
Sujet: Re: Arrive pour boire un peu ... tout seul ... Ven 9 Mar - 23:51
mp- LOL
Il penetra son soit disant pur sans effort
*Ne joue pas a ce jeu la avec moi*
Il pensa a une lame d'epée qui percait tout ce qu'il y avait a percer dans l'esprit du jeune imbecile.
mp- La je rigole plus, faire dire ca a un premiere année...
Andrew Wall Barman
Nombre de messages : 2572 Age : 31 Hibou : : Bicks Date d'inscription : 17/08/2006
Sujet: Re: Arrive pour boire un peu ... tout seul ... Sam 10 Mar - 11:11
andrew servit le manzana bidule à malone, sans se douter de rien
Nombre de messages : 1391 Age : 31 Hibou : : bébé dragon et serpent Date d'inscription : 06/03/2007
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent) Année ::
Sujet: Re: Arrive pour boire un peu ... tout seul ... Sam 10 Mar - 15:10
Kyle commenca à s'enerver (tu vas voir une des caractériqtiques de Kyle [franchement pas terrible]) et un vent entra d'un coup dans le pub et il faillit avoir une mini tempête mais Kyle essaya de ne pas dégenerer ...
Malone Roneg Auror
Sujet: Re: Arrive pour boire un peu ... tout seul ... Sam 10 Mar - 15:15
Malone fut a pein surpris de voir cette mini tempete climatique et dechaina un feu immanse dans son esprit (celui de Kyle)
Sujet: Re: Arrive pour boire un peu ... tout seul ... Sam 10 Mar - 15:16
Kyle sentit se " feu " dans sa tête et cela provoqua un vent encore plus fort dans le pub ...
Malone Roneg Auror
Sujet: Re: Arrive pour boire un peu ... tout seul ... Sam 10 Mar - 15:20
Sans effort, Malone stoppa le tempete t bloqua tout phenomene de ce genre de la part de Kyle
Sujet: Re: Arrive pour boire un peu ... tout seul ... Sam 10 Mar - 15:24
mp : je tiens à preciser que ce n'est pas kyle et qui ne le fait pas expres ; car c'est la nature ! kyle essait de proteger la nature et inversement ! donc tu peux essayer de stopper la mini tempête cela ne servira à rien ! na !
Malone Roneg Auror
Sujet: Re: Arrive pour boire un peu ... tout seul ... Sam 10 Mar - 21:13
mp-c'etait pas precisé na !
Sujet: Re: Arrive pour boire un peu ... tout seul ... Sam 10 Mar - 21:18
mp : tu m'enerveras toujours autant ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
-Dis-moi une chose ... malone ? Est-ce que c'est parceque je suis arrivé après vous que vous me traitez comme un ...
Malone Roneg Auror
Sujet: Re: Arrive pour boire un peu ... tout seul ... Sam 10 Mar - 21:31
mp- a ton service
_Si tu commencais par te calmer et a temperer tes ardeurs ca irait mieu et non cela n'a aucun rapport, simplement, je n'ai jamais vu un premiere année agire de la sorte.
Taikun
Sujet: Re: Arrive pour boire un peu ... tout seul ... Sam 10 Mar - 22:00
* Taikun rentra dans la salle. * Il se dirigea vers Kyle (sans savoir ce qui se passait) pour le féliciter encore une fois pour son devoir d'arithmancie.
_Bonjour Kyle et Malone!.... Kyle, encore mes félicitations pour ton devoir ^^ Comment ça va tous les deux?
Malone Roneg Auror
Sujet: Re: Arrive pour boire un peu ... tout seul ... Sam 10 Mar - 22:04
mp- ton perso n'est pas sensé connaitre le mien...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Arrive pour boire un peu ... tout seul ...