| Malone et Lully | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Malone Roneg Auror
Nombre de messages : 1548 Age : 32 Hibou : : Fox Date d'inscription : 29/09/2006
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: Très Bon Année ::
| Sujet: Malone et Lully Lun 6 Nov - 22:50 | |
| Malone ouvrit la porte, heureusement il n'etait pas trop bondé.il laissa passer Lullaby devant lui et referma la porte.
On va la bas?
Dit il en designant une table.
Lullaby acquissa (dsl pour l'orthographe mdr)
Il s'assierent
Tu veut boir quoi?
hj: j'ai fait copier coller XD | |
|
| |
Lullaby Strife
Nombre de messages : 1181 Age : 33 Hibou : : un corbeau sauvage Date d'inscription : 26/10/2006
Feuille de personnage Orientation: Ordre du phoenix Niveau en sorcellerie: Année ::
| Sujet: Re: Malone et Lully Lun 6 Nov - 22:52 | |
| -Je vais prendre une bieraubeurre... Elle le regarda vite fait. Elle ne savait pas trop si elle l'aimait ou non, mais cela lui était égal. Elle laisserait les choses se faire si elles devaient se faire. hj: nan même pas! lol a chaque fois que j'ai fixé sur un mec j'était pareil! moi aussi mai j'ai édité l'autre | |
|
| |
Malone Roneg Auror
Nombre de messages : 1548 Age : 32 Hibou : : Fox Date d'inscription : 29/09/2006
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: Très Bon Année ::
| Sujet: Re: Malone et Lully Lun 6 Nov - 22:54 | |
| Malone pris 2 bierrobeurre et revint a la table
J'ai descidé d'arreter le jus de fruit...
Dit il
hj: lool ok | |
|
| |
Lullaby Strife
Nombre de messages : 1181 Age : 33 Hibou : : un corbeau sauvage Date d'inscription : 26/10/2006
Feuille de personnage Orientation: Ordre du phoenix Niveau en sorcellerie: Année ::
| Sujet: Re: Malone et Lully Lun 6 Nov - 22:55 | |
| -Pourquoi ça?
Elle prit sa Bièraubeurre et en but une gorgée avec délice. Ca réchauffait et c'était doux... | |
|
| |
Malone Roneg Auror
| Sujet: Re: Malone et Lully Lun 6 Nov - 22:57 | |
| ca fait parti de mes resolutions de fin d'année...
Dit il en rigolant
Il but une longue gorgée | |
|
| |
Lullaby Strife
| Sujet: Re: Malone et Lully Lun 6 Nov - 22:59 | |
| Lullaby rit elle aussi.
*Il est vraiment sympa... c'est pas croyable que j'ai jamais rencontré de gens comme ça avant, et que maintenant le deuxième mec à qui je parle soit aussi génial!*
hj: ça c'est le genre de trucs que je pense vraiment... j'ai l'impression de parler de mon meilleur ami, c'est trop ça! | |
|
| |
Malone Roneg Auror
| Sujet: Re: Malone et Lully Lun 6 Nov - 23:29 | |
| Malone etait content d'etre en sa compagnie.
Tu a la faculté de changer la couleure de tes yeux?
Demenda Malone afin de se rassurer.
hj:ca fait plaisir | |
|
| |
Lullaby Strife
| Sujet: Re: Malone et Lully Lun 6 Nov - 23:35 | |
| -Heuuu... oui, mais pas tout le temps. J'ai pensé que tu préfèrerais comme ça...
Elle aussi était contente d'être avec lui.
hj: de rien c'est vrai je pense la même chose de lui | |
|
| |
Malone Roneg Auror
| Sujet: Re: Malone et Lully Lun 6 Nov - 23:37 | |
| Bah les yeux rouges sa trouble un peu mais si tu a besoin de depenser de l'energie pour les faire devenir noirs...ca me derenge pas
*Ouf je suis pas un drogé* | |
|
| |
Lullaby Strife
| Sujet: Re: Malone et Lully Lun 6 Nov - 23:39 | |
| Non ça va... c'est juste que ça part tout seul au bout d'un moment, je sais pas encore combien.
Lui sourit
hj: lol. j'y vais déso. bonne nuit et bonne france3^^ | |
|
| |
Malone Roneg Auror
| Sujet: Re: Malone et Lully Lun 6 Nov - 23:40 | |
| Il lui sourit a son tour, rassuré
hj: ok + | |
|
| |
Lullaby Strife
| Sujet: Re: Malone et Lully Mar 7 Nov - 21:51 | |
| Lullaby ne savait pas trop quoi dire. Elle se sentait bien dans ce bar; l'ambiance était chaleureuse, elle était avec un mec génial et adorable. Elle but un peu de bieraubeurre, reposa son verre et posa distraitement sa main sur la table.
-On est bien ici, non?
hj:sa main est eu milieu, genre 'prend la!' | |
|
| |
Malone Roneg Auror
| Sujet: Re: Malone et Lully Mar 7 Nov - 21:52 | |
| hj: tu crois pas que ca va un peu vite? en vrai sa irai pas comme ca non? | |
|
| |
Lullaby Strife
| Sujet: Re: Malone et Lully Mar 7 Nov - 21:55 | |
| hj: nan je disait que ça faisait 'genre' prend la, pas de la prendre! En fait c'est juste pour qu'il ait des doutes! elle la pose distraitement c'était pas volontaire de la mettre la. par contre mec adorable ça peut être pensé d'un ami (expérience!)
dj: Lullaby retira sa main et la posé sur la bouteille. Elle attendit la réponse de Malone | |
|
| |
Malone Roneg Auror
| Sujet: Re: Malone et Lully Mar 7 Nov - 21:58 | |
| Il ne remarqua pas la main de Lullaby
Oui!
il savait pas trop quoi dire, tout allait tellement vite...
Ca me fais plaisir d'etre avec toi
Ajouta il
hj: ok javé mal compri | |
|
| |
Lullaby Strife
| Sujet: Re: Malone et Lully Mar 7 Nov - 22:11 | |
| -Merci... Moia aussi.
Elle était réellement contente d'être avec lui. Il ne savait pas à quel point il pouvait représenter l'éspérance à ses yeux. Depuis le début il ne l'avait jamais rejetée, certes cela ne faisait pas longtemps mais bon...
Elle le regarda et lui sourit.Elle ne sentit pas que ses yeux étaient à présent rouge sombre.
hj: non jme suis mal exprimée | |
|
| |
Malone Roneg Auror
| Sujet: Re: Malone et Lully Mar 7 Nov - 22:16 | |
| Ses yeux etaient redevenus rouges mais il ne le remarqua pas specialement, il etait gené et heureux. Il vida la derniere goutte de bierraubeurre qu'il reposa sur la table.Lullaby avait deja fini sa bouteille.
Qu'est ce que tu veux faire maintenant?
hj: lol c bon on va pas passer 3h "non c'est ma faute"-"mais si c la mienne" "..." mdr | |
|
| |
Lullaby Strife
| Sujet: Re: Malone et Lully Mar 7 Nov - 22:20 | |
| hj:lol
dj: -Je ne sais pas... Ce que tu veux!
elle eut un petit rire. | |
|
| |
Malone Roneg Auror
| Sujet: Re: Malone et Lully Mar 7 Nov - 22:24 | |
| on peut aller dans le parc?
Risqua il
Et discuter tranquillement... | |
|
| |
Lullaby Strife
| Sujet: Re: Malone et Lully Mer 8 Nov - 20:13 | |
| -D'accord!
dit-elle avec un sourire enjoueur.
hj: pourquoi risqua? | |
|
| |
Malone Roneg Auror
| Sujet: Re: Malone et Lully Mer 8 Nov - 20:32 | |
| hj; bah c'est pour le fun Ils sortirent du pub et se dirigerent vers le chateau | |
|
| |
Lullaby Strife
| Sujet: Re: Malone et Lully Mer 8 Nov - 20:34 | |
| hj:ok. je vais dans le parc. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Malone et Lully | |
| |
|
| |
| Malone et Lully | |
|