Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 entrainement de Lully

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aeon Strife
Professeur
Professeur
Aeon Strife


Nombre de messages : 273
Age : 33
Hibou : : June
Date d'inscription : 04/10/2006

entrainement de Lully Empty
MessageSujet: entrainement de Lully   entrainement de Lully Icon_minitimeVen 17 Nov - 14:34

Aeon entra dans la salle. Il avait donné rendez-vous ici à sa cousine, après lui avoir expliqué comment entrer. La pièce correspondait exactement à ce dont il avait besoin.Elle était grande.
Il y avait plusieurs bibliothèques qui contenaient des dizaines de livres sur les Striges et leurs pouvoirs, et des méthodes d'apprentissage, des livres de combat.

Il y avait des dizaines d'autres objet qui pouvaient se révéler utiles.
Il s'assit sur une chaise et ouvrit un livre de méthode de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby Strife

Lullaby Strife


Nombre de messages : 1181
Age : 33
Hibou : : un corbeau sauvage
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Orientation: Ordre du phoenix
Niveau en sorcellerie:
Année ::

entrainement de Lully Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Lully   entrainement de Lully Icon_minitimeVen 17 Nov - 14:45

Lullaby arriva dans la salle à la porte noire. Elle tourna la poignée en forme de tête de mort et entra. La pièce était sombre.

Elle regarda son cousin et lui dit simplement:


-Salut...


Dernière édition par le Ven 17 Nov - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aeon Strife
Professeur
Professeur
Aeon Strife


Nombre de messages : 273
Age : 33
Hibou : : June
Date d'inscription : 04/10/2006

entrainement de Lully Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Lully   entrainement de Lully Icon_minitimeVen 17 Nov - 14:47

-Salut!
J'imagine que tu sais pourquoi je t'ai donné rendez-vous ici...


Il reposa son livre et se leva.
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby Strife

Lullaby Strife


Nombre de messages : 1181
Age : 33
Hibou : : un corbeau sauvage
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Orientation: Ordre du phoenix
Niveau en sorcellerie:
Année ::

entrainement de Lully Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Lully   entrainement de Lully Icon_minitimeVen 17 Nov - 14:49

-Pour m'entraîner?

Elle regarda la salle. Tout était noir ou rouge foncé. Les étagères et le plancher étaient en ébène, les livres recouverts de cuir...


Dernière édition par le Ven 17 Nov - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aeon Strife
Professeur
Professeur
Aeon Strife


Nombre de messages : 273
Age : 33
Hibou : : June
Date d'inscription : 04/10/2006

entrainement de Lully Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Lully   entrainement de Lully Icon_minitimeVen 17 Nov - 14:52

-Exactement!
Je pense que...


Il se métamorphosa

-... ce sera mieux ainsi.

Son oeil rouge brillait d'un éclat nouveau. Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas prit cette forme... Il se sentait mieux, il avait décidé de sed donner a fond dans ses deux projet pour ne plus penser autant à la mort de sa femme, même s'il lui était impossible de l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby Strife

Lullaby Strife


Nombre de messages : 1181
Age : 33
Hibou : : un corbeau sauvage
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Orientation: Ordre du phoenix
Niveau en sorcellerie:
Année ::

entrainement de Lully Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Lully   entrainement de Lully Icon_minitimeVen 17 Nov - 14:55

-Bien sûr...

Elle se changea. Pour la première fois son cousin la voyait sous cette forme. Quand à elle, ce n'était que la troisième fois qu'elle prenait cette forme.

-On commence par quoi??

*Ses deux projets?*


Dernière édition par le Ven 17 Nov - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aeon Strife
Professeur
Professeur
Aeon Strife


Nombre de messages : 273
Age : 33
Hibou : : June
Date d'inscription : 04/10/2006

entrainement de Lully Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Lully   entrainement de Lully Icon_minitimeVen 17 Nov - 15:07

-Je pense que l'idéal serait de commencer par la nécromancie... C'est le plus dur, mais une fois cet exercice réussit les autres te seront plus faciles. J'ai calculé un peu tes performances maximales grâce à tes origines.

Il y a 6 niveaux pour chaque catégorie:

-Le niveau 1 est le niveau d'un humain à chacun des pouvoirs;
-Le niveau 2 quand tu le maitrise très peu;
-Le niveau 3 quand tu le maitrise peu;
-Le niveau 4 quand tu le maitrise bien;
-Le niveau 5 quand tu le maitrise très bien;
-Le niveau 6 quand tu le maitrise parfaitement.

En nécromancie tu es niveau 5.Moi malheureusement je ne suis que niveau 3 mais j'ai un entrainement complet et je l'ai fait plusieurs fois, je peux donc t'aider au début. Mais ce qui ferais vraiment augmenter ton niveau d'entrainement serait de ressuciter véritablement quelqu'un.



*Oui, mes deux projets: De prof et de faire de toi une véritable Strige au plus proche de la perfection.*


Dernière édition par le Ven 17 Nov - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby Strife

Lullaby Strife


Nombre de messages : 1181
Age : 33
Hibou : : un corbeau sauvage
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Orientation: Ordre du phoenix
Niveau en sorcellerie:
Année ::

entrainement de Lully Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Lully   entrainement de Lully Icon_minitimeVen 17 Nov - 15:08

*Pfff. j'veux pas être parfaite! Wink*

-D'accord. Et comment je vois ma progression?
Revenir en haut Aller en bas
Aeon Strife
Professeur
Professeur
Aeon Strife


Nombre de messages : 273
Age : 33
Hibou : : June
Date d'inscription : 04/10/2006

entrainement de Lully Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Lully   entrainement de Lully Icon_minitimeVen 17 Nov - 15:12

-Je t'affiche ton niveau d'entrainement. En nécro tu as 16 points d'entrainement. Les 6 derniers sont plus durs à avoir, particulièrement le dernier. Ils sont séparés selon la difficulté. En blanc c'est quand tu les as pas encore atteins, après ils seront en rouge.

●●●●●●●●●● ●●●●● ●


Dernière édition par le Ven 17 Nov - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby Strife

Lullaby Strife


Nombre de messages : 1181
Age : 33
Hibou : : un corbeau sauvage
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Orientation: Ordre du phoenix
Niveau en sorcellerie:
Année ::

entrainement de Lully Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Lully   entrainement de Lully Icon_minitimeVen 17 Nov - 15:12

-Okay. On commence par quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Aeon Strife
Professeur
Professeur
Aeon Strife


Nombre de messages : 273
Age : 33
Hibou : : June
Date d'inscription : 04/10/2006

entrainement de Lully Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Lully   entrainement de Lully Icon_minitimeVen 17 Nov - 15:14

-Par la concentration.[b]
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby Strife

Lullaby Strife


Nombre de messages : 1181
Age : 33
Hibou : : un corbeau sauvage
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Orientation: Ordre du phoenix
Niveau en sorcellerie:
Année ::

entrainement de Lully Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Lully   entrainement de Lully Icon_minitimeVen 17 Nov - 15:15

Lullaby fit une grimace.

-Bon.

Elle s'assit en tailleur et ferma les yeux. Elle fit le vide dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Aeon Strife
Professeur
Professeur
Aeon Strife


Nombre de messages : 273
Age : 33
Hibou : : June
Date d'inscription : 04/10/2006

entrainement de Lully Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Lully   entrainement de Lully Icon_minitimeVen 17 Nov - 15:17

-Le premier exercice consiste à voir sans ouvrir les yeux. Concentre toi bien et devine ce que je pose devant toi.

Il dépose un cadavre d'un chat.
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby Strife

Lullaby Strife


Nombre de messages : 1181
Age : 33
Hibou : : un corbeau sauvage
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Orientation: Ordre du phoenix
Niveau en sorcellerie:
Année ::

entrainement de Lully Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Lully   entrainement de Lully Icon_minitimeVen 17 Nov - 15:21

Lullaby resta concentrée un peu plus longtemps avant de sentir ce qu'il fallait. Elle ne voyait pas la chose devant elle. Elle la sentait.

-Ce n'est pas très grand. C'est un être vivant... mais il est mort. Il n'est pas humain...Un animal. Je peux sentir son caractère... il était joueur et chasseur... un félin... c'est un chat, je crois... un chat blanc...

Elle avança ses mais jusqu'a toucher le cadavre. Il n'était pas mort depuis longtemps. Elle se concentra.
Revenir en haut Aller en bas
Aeon Strife
Professeur
Professeur
Aeon Strife


Nombre de messages : 273
Age : 33
Hibou : : June
Date d'inscription : 04/10/2006

entrainement de Lully Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Lully   entrainement de Lully Icon_minitimeVen 17 Nov - 15:21

-Essaye de le sentir en vie,

murmura son cousin.
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby Strife

Lullaby Strife


Nombre de messages : 1181
Age : 33
Hibou : : un corbeau sauvage
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Orientation: Ordre du phoenix
Niveau en sorcellerie:
Année ::

entrainement de Lully Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Lully   entrainement de Lully Icon_minitimeVen 17 Nov - 15:25

Lullaby concentra son énergie magique et la fit passer dans ses mains. Elle sentit quelque chose de chaud passer de ses doigts à la fourrure soyeuse de l'animal.Puis elle sentit le corps remuer sous ses doigts et se permit d'ouvrir les yeux.

Le chat la regardait de ses grands yeux rougeoyants. Il avait un petit air éspiègle. Il glissa sous ses mains et partit.

Lully regarda son cousin avec fierté.
Revenir en haut Aller en bas
Aeon Strife
Professeur
Professeur
Aeon Strife


Nombre de messages : 273
Age : 33
Hibou : : June
Date d'inscription : 04/10/2006

entrainement de Lully Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Lully   entrainement de Lully Icon_minitimeVen 17 Nov - 21:14

-Bravo! ça se voit que tu es naturellement plus douée que moi! Tu as des capacités naturelles... incroyables!
ton niveau d'entrainement:


●●●●●●●●●● ●●●●● ●

C'est bien, tu progresse vite. Maintenant on va essayer sur un animal plus difficile et décédé depuis plus longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby Strife

Lullaby Strife


Nombre de messages : 1181
Age : 33
Hibou : : un corbeau sauvage
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Orientation: Ordre du phoenix
Niveau en sorcellerie:
Année ::

entrainement de Lully Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Lully   entrainement de Lully Icon_minitimeVen 17 Nov - 21:32

Lullaby fit à nouveau une grimace. Elle savait qu'elle devait s'habituer à voir des cadavres, à les toucher et à les sentir.

Elle se remis en tailleur et ferma les yeux. Cette fois-ci, elle se concentra plus vite. Elle posa ses mains sur ses genoux et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Aeon Strife
Professeur
Professeur
Aeon Strife


Nombre de messages : 273
Age : 33
Hibou : : June
Date d'inscription : 04/10/2006

entrainement de Lully Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Lully   entrainement de Lully Icon_minitimeVen 17 Nov - 21:34

Aeon déposa devant elle le cadavre d'un aigle massif.

-Tu auras besoin de plus de pouvoir et de concentration cette fois-ci. Prend ton tems...

murmura-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby Strife

Lullaby Strife


Nombre de messages : 1181
Age : 33
Hibou : : un corbeau sauvage
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Orientation: Ordre du phoenix
Niveau en sorcellerie:
Année ::

entrainement de Lully Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Lully   entrainement de Lully Icon_minitimeVen 17 Nov - 21:43

Lullaby ne sentit même pas l'odeur putride du cadavre tant elle était concentrée. Elle souleva un peu ses mains, cherchant en elle même la sensation qu'elle avait déja éprouvé. Elle avait l'impression qu'il s'était écoulé trois secondes, ou trois jours, quand elle la trouva enfin. Elle la trouva dans chaque partie de son corps, dans chacun de ses gènes, t l'amena de tous les coins de son corps vers ses mains. Elle sentit que c'était encore un animal, très grand cette fois. Un oiseau au bec et aux griffes acérées. Il avait de longues plumes brunes et était majestueux, même dans la mort.

*Un aigle...*

Elle posa ses paumes brulantes contre les plumes de l'animal. Elle sentit que cela ne suffirait pas. Elle chercha en elle ce qui pourrait augmenter sa puissance et ne trouva rien d'autre que son énergie vitale. Alors elle puisa en elle et la fit glisser, par son sang, jusque dans le bout de ses doigts. Elle l'envoya par saccades dans le corps de l'animal. Elle aut juste le temps d'entendre un cri aigu et un frottement de plumes avant de sombrer...
Revenir en haut Aller en bas
Aeon Strife
Professeur
Professeur
Aeon Strife


Nombre de messages : 273
Age : 33
Hibou : : June
Date d'inscription : 04/10/2006

entrainement de Lully Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Lully   entrainement de Lully Icon_minitimeVen 17 Nov - 21:48

Après quelques minutes, Lully ouvrit enfin les yeux.

-Ca va aller?

demanda Aeon.
Il ouvrit un tiroir à côté de lui et en sortit une tablette de chocolat.


-Tiens, mange ça...

Pendant qu'elle mangeait, il continua à lui parler.

-C'était magnifique. Tu es exceptionnellement douée. Je n'ai jamais vu ça. Je connaissait quelqu'un avait réussi cet exercice très rapidement, mais je ne connais personne qui l'ai réussit du premier coup...

Il hésita.

-Tu doit tenir ça de ton père... Je ne croit pas me tromper en affirmant que c'était un strige pur?...
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby Strife

Lullaby Strife


Nombre de messages : 1181
Age : 33
Hibou : : un corbeau sauvage
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Orientation: Ordre du phoenix
Niveau en sorcellerie:
Année ::

entrainement de Lully Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Lully   entrainement de Lully Icon_minitimeVen 17 Nov - 21:50

Lullaby ne répondit rien. Elle se retourna et regarda l'aigle qu'elle caressa du bout des doigts.

*C'est toi mon père maintenant.*

Elle ne fit pas d'autre mouvement que la course de ses doigts sur l'aile de l'oiseau.
Revenir en haut Aller en bas
Aeon Strife
Professeur
Professeur
Aeon Strife


Nombre de messages : 273
Age : 33
Hibou : : June
Date d'inscription : 04/10/2006

entrainement de Lully Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Lully   entrainement de Lully Icon_minitimeVen 17 Nov - 21:52

-Qu'est-ce que tu as dit?

s'exlama Aeon.

Il n'était pas sûr d'avoir compris.

*Ce n'est pas possible...*
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby Strife

Lullaby Strife


Nombre de messages : 1181
Age : 33
Hibou : : un corbeau sauvage
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Orientation: Ordre du phoenix
Niveau en sorcellerie:
Année ::

entrainement de Lully Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Lully   entrainement de Lully Icon_minitimeVen 17 Nov - 21:58

-Rien...

murmura-t-elle.

Elle avait honte d'elle, envers son père. Elle n'en était pas sûre, mais elle avait beaucoup réfléchit sur le sujet, et il était probablement mort pour la sauver. Mais Aeon lui avait tout appris. Il avait été là à un moment terrible, et elle ne serait plus là sans lui. Elle aurait déjà mis fin à ses jours depuis longtemps...

Elle se leva, n'osant toujours pas le regarder dans les yeux, lui tournant toujours le dos.


-Je vais y aller. Je ne pense pas que je réussirait à me reconcentrer aujourd'hui.

Elle se leva et sortit en courant, Slim enroulé autour de sa cheville, son pantalon remonté aux genoux.


Dernière édition par le Ven 17 Nov - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aeon Strife
Professeur
Professeur
Aeon Strife


Nombre de messages : 273
Age : 33
Hibou : : June
Date d'inscription : 04/10/2006

entrainement de Lully Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Lully   entrainement de Lully Icon_minitimeVen 17 Nov - 22:03

Aeon resta seul dans la pièce.

*Je ne peux pas le croire...*

Il avait envie de pleurer. De bonheur. Il avait toujours aimé Lully comme sa fille, malgrès leur faible différence d'âge. Il s'était occupé d'elle comme un père, l'avait conseillé comme un frère. Mais il n'avait jamais voulu lui avouer ça. Il avait entendu, malgrès lui, les pensées de Lully, et elle avait bien compris. Son père l'avait bel et bien protégée en mourant. Et pour la mémoire de son oncle, Aeon n'avait jamais cherché à prendre sa place aux côtés de Lulla...

Il s'abbatit sur un fauteuil.Il resta longtemps dans cette position.
Il réfléchissait. Il ne voulait pas faire tort à son oncle qui avait été, lui aussi, un père pour lui. Mais il ne voulait pas non plus rendre Lullaby malheureuse, c'était pour éviter cela qu'il avait tenu à s'en occuper personnellement.

Il resta assis un long moment, puis se leva.Il partit en direction du cimetière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement de Lully Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Lully   entrainement de Lully Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de Lully
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Malone et Lully
» Malone et Lully
» couleuvre et chat pour lully
» Malone+Lully (2)
» Hermione et lully

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser