| susan seule | |
|
|
Auteur | Message |
---|
susy konerad Vendeur
Nombre de messages : 6166 Age : 37 Hibou : : une vipere verte nommée krikri Date d'inscription : 10/04/2006
Feuille de personnage Orientation: Neutre Niveau en sorcellerie: Bon Année ::
| Sujet: susan seule Jeu 10 Aoû - 18:43 | |
| susan entra dans la voliere pour envoyer un hibou a chris elle prit un parchemin et une plume et s'asseya | |
|
| |
Mike Raptor mangemorts
Nombre de messages : 2210 Age : 31 Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ... Date d'inscription : 15/05/2006
Feuille de personnage Orientation: mangemort Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent) Année ::
| Sujet: Re: susan seule Jeu 10 Aoû - 18:52 | |
| Mike etait allongé sur une poutre et dit a Susan :
Alors on ecrit quoi ? | |
|
| |
susy konerad Vendeur
Nombre de messages : 6166 Age : 37 Hibou : : une vipere verte nommée krikri Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: susan seule Jeu 10 Aoû - 18:54 | |
| susan sursauta ah c'est toi... euh je n'écris encore rien je sais pas quoi écrire | |
|
| |
Mike Raptor mangemorts
Nombre de messages : 2210 Age : 31 Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ... Date d'inscription : 15/05/2006
Feuille de personnage Orientation: mangemort Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent) Année ::
| Sujet: Re: susan seule Jeu 10 Aoû - 19:00 | |
| tu ne l'aime plus donc ... | |
|
| |
susy konerad Vendeur
| Sujet: Re: susan seule Jeu 10 Aoû - 19:01 | |
| si... mais c'est compliqué je suis attirée par quelqu'un d'autres qui est l'opposé de lui... | |
|
| |
Mike Raptor mangemorts
| Sujet: Re: susan seule Jeu 10 Aoû - 19:03 | |
| oui se quelqu'un d'autre et mon meilleur ami c'est un mangemort c'est huron sombrecoeur ! | |
|
| |
susy konerad Vendeur
| Sujet: Re: susan seule Jeu 10 Aoû - 19:05 | |
| aie démasquée...
toi qui le connais si bien tu aurais pas des conseils a me donner je veux pas casser avec chris car je ne le connais pas encore a fond et je l'aime huron il est différent, il est unique, un peu barge mais unique
elle se souvient du bal ou il lui avait percé la langue | |
|
| |
Mike Raptor mangemorts
| Sujet: Re: susan seule Jeu 10 Aoû - 19:07 | |
| tu ne peux pas aimer 2 personne donc tu casse avec quelqu'un ! | |
|
| |
susy konerad Vendeur
| Sujet: Re: susan seule Jeu 10 Aoû - 19:08 | |
| aie tu es direct toi si je peux aimer deux personnes car ils sont tellement différents tout les deux
mais mon coeur a choisi ca y est je sais avec qui je veux rester... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: susan seule | |
| |
|
| |
| susan seule | |
|