| susan seule | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
susy konerad Vendeur
Nombre de messages : 6166 Age : 37 Hibou : : une vipere verte nommée krikri Date d'inscription : 10/04/2006
Feuille de personnage Orientation: Neutre Niveau en sorcellerie: Bon Année ::
| Sujet: susan seule Ven 30 Juin - 12:17 | |
| susan arriva et s'installa sous un arbre
cricri sa couleuvre descendit du cou de susan pour aller dans l'herbe. il rampa jusqu'aux pieds de susan et ne bouga plus
susan prit son livre "le chevalier de rubis" qui était un livre de moldu et se mit à lire | |
|
| |
Sebastien Joulier Gryffondor
Nombre de messages : 509 Age : 32 Hibou : : Chouette blanche, rapide, belle: Magie... Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: susan seule Ven 30 Juin - 12:20 | |
| Sebastien etait dans l'arbre. Il ne bougeait pas et ne se faisait pas entendre. Il avait vut Susan s'installer. IL faisait la sieste. | |
|
| |
susy konerad Vendeur
Nombre de messages : 6166 Age : 37 Hibou : : une vipere verte nommée krikri Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: susan seule Ven 30 Juin - 12:28 | |
| susan se croyait seule alors elle se mit a chanter une chanson triste moldue "si loin de toi je suis seule tu me manques maman" (pit bacardi)
elle avait les larmes aux yeux puis elle chanta une autre chanson aussi triste.
elle s'arrêta etpris cricri dans ses bras etle berca doucement | |
|
| |
Nombre de messages : 509 Age : 32 Hibou : : Chouette blanche, rapide, belle: Magie... Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: susan seule Ven 30 Juin - 12:30 | |
| Sebastien ne dormais pas vraiment il avait simplement les yeux fermer. Mais il n'entendait pas Susan. Son esprit etait ailleur. | |
|
| |
susy konerad Vendeur
| Sujet: Re: susan seule Ven 30 Juin - 12:31 | |
| susan posa cricri sur son ventre et repris sa lecture tout en fredonnant | |
|
| |
| Sujet: Re: susan seule Ven 30 Juin - 12:33 | |
| Sebastien ouvrit un oeil mais le fermit. | |
|
| |
susy konerad Vendeur
| Sujet: Re: susan seule Ven 30 Juin - 12:39 | |
| susan se remit comme il faut contre l'arbre | |
|
| |
| Sujet: Re: susan seule Ven 30 Juin - 15:35 | |
| Sebastien regarda un oiseau qui venait de ce poser sur la branche. | |
|
| |
susy konerad Vendeur
| Sujet: Re: susan seule Ven 30 Juin - 15:54 | |
| elle regarda cricri dormir je voudrais être comme toi,insouciant dit elle a cricri | |
|
| |
| Sujet: Re: susan seule Ven 30 Juin - 16:04 | |
| Sebastien vit l'oiseau s'approcher. | |
|
| |
susy konerad Vendeur
| Sujet: Re: susan seule Ven 30 Juin - 16:15 | |
| soudain cricri s'agita
quece passe t'il ? demanda susan???
doucement viens on va plus loin
susan se leva mais cricri ne suivis pas
bon ok on reste là
elle se rassit et surveillait cricri qui était bizarre | |
|
| |
| Sujet: Re: susan seule Ven 30 Juin - 16:57 | |
| Sebastien n'avait pas entendut Susan. Il etait dans ses pensés. Il vit simplement l'oiseau descendre en piquer de l'arbre. | |
|
| |
susy konerad Vendeur
| Sujet: Re: susan seule Dim 2 Juil - 20:21 | |
| susan vit un bel oiseau descendre de l'arbre cricri prit peur et il se cacha derrière susan ben cricri keski tarrive tu as peur d'un petit oiseau? | |
|
| |
| Sujet: Re: susan seule Lun 3 Juil - 12:17 | |
| Sebastien ne pouvait pas entendre Susan. Il avait son mp3 250 mo sur les oreils. Le mp3 pendait dans l'arbre. Il pensait: * C'est le casse de Brice c'est le casse casse casse casse, casse de Brice.* Il fermit les yeux. La musique changea. * Alphonse Brown la puissance...* Il changea de musique. *Weh are the champion! No time the loser.* Il rechangea. *Brizer la lune! Ca me fait pas peur, meme a l'usure. Si il le faut je l'ferais je l'ai deja mais toujours le point lever.* Il garda enfin cette musique. | |
|
| |
susy konerad Vendeur
| Sujet: Re: susan seule Lun 3 Juil - 21:08 | |
| susan prit l'oiseau dans ses mains et le caressa et cricri s'énerva | |
|
| |
| Sujet: Re: susan seule Mar 4 Juil - 16:30 | |
| Sebastien bougea legerement la tete... Le mp3 se prit une branche se qui fit tomber plusieur feuille | |
|
| |
susy konerad Vendeur
| Sujet: Re: susan seule Mar 4 Juil - 22:08 | |
| plusieurs feuilles tombèrent sur susan et fit envoler l'oiseau susan leva la tete mais ne vit rien que les branches
tiens c'est bizarre | |
|
| |
| Sujet: Re: susan seule Mer 5 Juil - 12:43 | |
| Sebastien ecrasa quelque brindille entre ses doigts et les jeta en bas de l'arbre. | |
|
| |
susy konerad Vendeur
| Sujet: Re: susan seule Jeu 6 Juil - 19:12 | |
| susan vit des brindilles tomber c'est sans doute un oiseau qui fait son nid pensa susan cricri rempa vers un autre arbre que veut tu cricri? bon d'accord je te suis | |
|
| |
Seboy Serpentard
| Sujet: Re: susan seule Ven 7 Juil - 4:06 | |
| Séboy se pronena dans le parc en vagabondant au hasard. Le soleil était à son zénith et la douce brise qui s'était levée depuis peu, lui caressait les cheveux. il était comtemplatif. La nature était splendide en cette saison. Le bonheur consistait à marcher tranquillement afin de décompresser de l'année écoulée. Il aperçut Susan Bones en train de se reposer contre le tronc d'un arbre centenaire. *tiens, elle est seule...où est son amoureux? surement pas très loin.*
"Salut Susan...ça va ?"
A la vue de Séboy, Susan se leva. Il lui fit la bise en guise de bonjour. Il regardait Susan dans les yeux et s'aperçu qu'elle était surprise.
"Qui a-t-il ? je t'ai offensé en t'embrassant ? Si c'est le cas, je te prie de m'excuser, je ne voulais pas t'indisposer, au contraire, je pensais te mettre à l'aise. Où est ton fiancé...au château ?, moi je vais rejoindre Dumoria au lac. Je te souhaite une excellente après-midi Susan et passe le bonjour à ton compagnon de ma part...Salut"
Séboy continua son chemin en faisant un dernier signe amical à Susan. | |
|
| |
susy konerad Vendeur
| Sujet: Re: susan seule Ven 7 Juil - 15:59 | |
| susan avait été un peu surprise que séboy lui fasse la bise mais cela ne lui avait pas déplu
attend ne pars pas je ne sais pas ou se trouve mon copain il doit être au chateau tu ne veux pas rester un peu avec moi pour qu'on puisse faire un peu plus connaissance?
susan était contente que quelqu'un soit passé par la. elle s'ennuyait un peu | |
|
| |
Seboy Serpentard
| Sujet: Re: susan seule Ven 7 Juil - 22:27 | |
| *Après tout j'ai le temps, je ne pense pas que Dumo soit déjà là-bas, elle avait des choses à régler avant de venir.*
Séboy se retourna, surpris, il regarda discrètement la cîme de l'arbre. Il avait entr'aparçut Sébastien Joulier caché dans les branches.
*Après tout s'il se cache à la vue de sa copine, c'est son problème...*
"Si tu veux Susan, j'ai quelques dizaines de minutes devant moi, ça me fait plaisir de faire connaissance avec une personne de l'école, je n'ai pas énormément d'amis ici."
Il regarda Susan intensément, il connaissait le pouvoir sensuel de ses yeux. Depuis qu'il était adolescent, il savait que son regard était un atout auprès de la gente féminine. Mais dans la situation actuelle, il n'était pas là pour ça.
"Alors tu es seule dans un endroit aussi romantique que ce lieu calme et serein ?.. c'est dommage."
Séboy espérait que Joulier comprit le message, et qu'il apparaitrait comme par enchantement (comment ? ça c'est son problème!) | |
|
| |
| Sujet: Re: susan seule Sam 8 Juil - 9:21 | |
| Sebastien se releva en entendant la voix de Susan et de Seboy. Il descendit de l'arbre et les vient tout les deux. Sebastien: Salut Susan, salut Seboy | |
|
| |
susy konerad Vendeur
| Sujet: Re: susan seule Sam 8 Juil - 22:07 | |
| oui j'aime bien être au calme de temps en temps je suis contente de pouvoir faire plus ample connaissance tu m'as l'air très sympatique
susan vit quelqu'un descendre de l'arbre elle fut très surprise de voir sebastien
ben tu fais quoi ici? tu étais tout ce temps dans l'arbre et tu apparais au moment où je parles avec Déboy (un garçon si mignon pensa susan)
susan était un peu décue que sebastien arrive a ce moment la pour une fois qu'elle parlait a un autre garcon | |
|
| |
| Sujet: Re: susan seule Dim 9 Juil - 7:39 | |
| Sebastien: A ben si tout est contre moi j'y vais. Il repartit avec son Mp3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: susan seule | |
| |
|
| |
| susan seule | |
|