Feuille de personnage Orientation: Ordre du phoenix Niveau en sorcellerie: Bon Année ::
Sujet: Re: chris et susan Mer 2 Aoû - 21:01
Il la regarde droit dans les yeux ....Il s'approche de elle encors un peu et il l'embrasse ....Chris jusque au plus loin de ses souvenire ne se souvient pas d'avoire était aussi heureux qu'a se moment preci .
susy konerad Vendeur
Nombre de messages : 6166 Age : 37 Hibou : : une vipere verte nommée krikri Date d'inscription : 10/04/2006
le baiser dura assez longtemps et quand il se termine susan est rouge et n'ose plus regarde chris
elle baisse la tete elle a les larmes aux yeux
Dernière édition par le Mer 2 Aoû - 21:32, édité 1 fois
Chris konerad Directeur adjoint
Feuille de personnage Orientation: Ordre du phoenix Niveau en sorcellerie: Bon Année ::
Sujet: Re: chris et susan Mer 2 Aoû - 21:13
Chris voit que elle a les larmes aux yeux . -Bha qu'est ce qu'il y a ? Lui demand-t-il .Soudain ils entendent un bruissement d'ailes un Hiboux gris vient d'arrivé dans le couloir .Chris le reconnait c'est celui de son frere .Le hiboux se pose a coté de Chris en poussant de petits cris tout en sautillant. -Oui, oui grisplumes j'ai comprit c'est urgent .[b]Dit chris en lui prenant la lettre .Il la parcoure des yeux et au fure et a masure de sa lecture Susan le voit palire .Une fois qu'il à finit de lire il replit la lettre .Il est toujours sous le choc -Non ...C'est pas possible ... Maintenant il semble énérvé . -MAIS NON , QUEL CRETIN !!!
susy konerad Vendeur
Nombre de messages : 6166 Age : 37 Hibou : : une vipere verte nommée krikri Date d'inscription : 10/04/2006
susan ravale ses larmes et s'apporche de chris qu'est ce qu'il y a ?? c'est une mauvaise nouvelle??? elle pose sa mainsur celle de chris
Chris konerad Directeur adjoint
Sujet: Re: chris et susan Mer 2 Aoû - 21:58
-Ouai ca pour une mauvaise nouvelle c'est une mauvaise nouvelle ...Mon pere va se remarié avec une dame qu'il voyait depuis 6 mois .C'est une sorciere .Mais elle horrible ,et sevére ! Comment il peut se remarier avec cette ...Sorciere !Je l'a détaiste ! Je pencais pas que ca irrait plus loin entre eux deux ...
susy konerad Vendeur
Sujet: Re: chris et susan Mer 2 Aoû - 22:09
-Mais c'est pas possible elle va vivre avec nous! Je peut pas la sopporter pendant 5 ans ! Elle est meme pas encors marié avec mon pere qu'elle m'a deja pourri le plus beua jour de ma vie ...Et dimitrie !Le pauvre il va devoire la suporrter pendnat que je serrais ici ...
susy konerad Vendeur