Sujet: Re: salle pour chris et susan Jeu 17 Aoû - 0:04
alors reprend le tout seul je le garde
tu as le mien j'ai le tien
viens le récupérer mais je me défendrais
elle lui sourit
*allez j'oublie un peu huron, profitons un peu de la vie*
elle sent le pull et dis il sent bon
Chris konerad Directeur adjoint
Feuille de personnage Orientation: Ordre du phoenix Niveau en sorcellerie: Bon Année ::
Sujet: Re: salle pour chris et susan Jeu 17 Aoû - 11:56
Il raproche son visage du sien . La regarde droit dans les yeux est dit . d'une voix malicieuse -Tres bien !Je vais le recoupéré par mes propres moyen .
Il lui fait un clin d'oeil et avant qu'elle n'est le temps de reagir il l'attrappe la met sur le sol et commence a la chatouiller .
-Rend moi mon pull !Voleuse !Dit il tout en riant de bon coeur .
susy konerad Vendeur
Nombre de messages : 6166 Age : 37 Hibou : : une vipere verte nommée krikri Date d'inscription : 10/04/2006
Sujet: Re: salle pour chris et susan Jeu 17 Aoû - 11:58
non!! jamais il est a moi maintenant
arrete les guillis j'aime pas
elle se met sur lui et le chatouille a son tour
tiens voila et j'arreterais que quand j'en aurais envie
elle rigole
Feuille de personnage Orientation: Ordre du phoenix Niveau en sorcellerie: Bon Année ::
Sujet: Re: salle pour chris et susan Jeu 17 Aoû - 12:28
ha non pitié pas ca ! Reussit t'il a dire entre deux fous rire .Finalement elle le lache . Chris se rend alors comt que leurs visages sont tres pres l'un de l'autre, trop pres meme il sent meme son souffle sur son visage . Il la regarde droit dans les yeux .La tentation est grande ... Meme tres grand .Il a envis de l'embrasser . *Tu n'es qu'un ami resesi toi !Huron pence a huron* Enfin il se reprend et a contre coeur il se leve . Il fait comme si de rien n'était il lui ten la main pour l'aider a ce relever .
susy konerad Vendeur
Nombre de messages : 6166 Age : 37 Hibou : : une vipere verte nommée krikri Date d'inscription : 10/04/2006
Sujet: Re: salle pour chris et susan Jeu 17 Aoû - 12:59
merci
*pourquoi j'ai cassé...je l'aime encore...j'ai envie de l'embrasser...*
elle le sert un peu plus
Sujet: Re: salle pour chris et susan Jeu 17 Aoû - 13:02
Chris a de plus en plus de mal a se controlé . Il entend une voix qui dit *pourquoi j'ai cassé...je l'aime encore...j'ai envie de l'embrasser...* Il fronce les sourcils ... Pourtant susan na pas ouvert la bouche ...
-C'est toi qui a parlé ?
susy konerad Vendeur