je sais pas j'ai craqué moi j'aime bien tout les animaux sauf les araignées
quand j'ai regardé krikri j'ai tout de suite su que c'est lui que je voulais
Chris konerad Directeur adjoint
Feuille de personnage Orientation: Ordre du phoenix Niveau en sorcellerie: Bon Année ::
Sujet: Re: Chris Konerad Ven 28 Juil - 14:55
-ha ok .Moi comme c'est mon pere qui la acheté c'était pas pareil ...Mais mon pere a tres bien choisit Skamp et moi on et presque inseparable !
A se moment il met ses mains dans ses poches . Et les retire tout de suite avec un cri de douleur -Aie !!Il m'a mordu !C'est de ma faute je sais pourtant qu'il dedtéste etre derangé lorsque il dort ...
sur le dos de sa main il y à un toute petite entaille .
susy konerad Vendeur
Nombre de messages : 6166 Age : 37 Hibou : : une vipere verte nommée krikri Date d'inscription : 10/04/2006
Feuille de personnage Orientation: Ordre du phoenix Niveau en sorcellerie: Bon Année ::
Sujet: Re: Chris Konerad Ven 28 Juil - 15:03
-Non ca va ...j'ai eu pire ...Tu sait il me mord pas souvent c'est juste que ce dragon a un caracter de cochon alors ...
Une nouvelle fois Skamp sort la tête de la poche et pousse un nouveau cri de protestation . Chris s'adresse a lui : -Quoi ?! c'est vrai tu es un vrai tête de mule des fois .
Skamp replonge dans la poche
-Ca y est il me fait la tête ...Dit chris
susy konerad Vendeur
Nombre de messages : 6166 Age : 37 Hibou : : une vipere verte nommée krikri Date d'inscription : 10/04/2006