je me nomme susan bones es tu quelqu'un qui ose montrer ses sentiments et qui montre son amour à sa bien -aimée
Chris konerad Directeur adjoint
Feuille de personnage Orientation: Ordre du phoenix Niveau en sorcellerie: Bon Année ::
Sujet: Re: Chris Konerad Jeu 27 Juil - 21:41
Fronce les sourcils il trouve la question assez étrange . -Hum...et bien j'ai un peu de mal à m'attacher aux autres ...Mais si j'arrive a m'attacher à quelqu'un je lui montre ...
Il pence :*Il faut toujours dire au gens qu'on que on les aimes ...Avant qu'il soit trop tard ...* Des images de sa mère lui traverse l'esprit.
susy konerad Vendeur
Nombre de messages : 6166 Age : 37 Hibou : : une vipere verte nommée krikri Date d'inscription : 10/04/2006
ah on aurait dit tu veux etre dans quelle maison?? moi je suis a poussouffle ma mere y était mon pere est moldue et ne veux rien comprendre a la magie donc je suis contente d'etre allée a poudlard
Feuille de personnage Orientation: Ordre du phoenix Niveau en sorcellerie: Bon Année ::
Sujet: Re: Chris Konerad Jeu 27 Juil - 21:55
Moi ausssi mes parents sont allés à poufsouffle .Donc j'aimerais bien y aller aussi ...Mais bon ce n'est pas moi qui choisi ...
susy konerad Vendeur
Nombre de messages : 6166 Age : 37 Hibou : : une vipere verte nommée krikri Date d'inscription : 10/04/2006
non pas pour le moment dit susan en lui faisant un grand sourire ah si: veu tu savoir quelque chose sur moi???? je repondrais a toutes tes questions j'ai une deuxieme question: aimes tu le lac ou le parc??? si oui ca te dirait qu'on y aille ensemble un jour??
mp: je promene mon chien donc je reviens dans 10min maximum enfin je pense cela risque de prendre 5min de plus lol
Sujet: Re: Chris Konerad Jeu 27 Juil - 22:11
Chris se sent mal a l'aise .Mais il ne le montre pas . ...La peur commence a venir... Il a peur de trop s'attaché au gens ,Et il sent que susan aimerait mieux le connaitre...
-Non pas de questions.Dans le parc Ok mais pas aujourd'hui ...
HJ :Le prend pas mal, Chris est comme ça il a du mal a s'attacher ...
susy konerad Vendeur
susan sortit une vipere verte qui était autour de son cou
Sujet: Re: Chris Konerad Jeu 27 Juil - 22:40
-Woua ! Trop minon ! Je te presente Skamp .C'est mon dragonousse .N'ai pas peur il est super gentil et il mange que des fruit !
Il sort de sa poche un dragon de 20 cm .Le dragon ouvre oles yeusx et baille .Laisant apparetre toutes ses petite molaires . -Je m'en sert pour mon courrier !
susy konerad Vendeur
il est chou oui c'est pratique tu peux l'amener ou tu veux tu l'as eu ou sans indiscretion??? susan avait les yeux qui pétillaient devant cette petite creature fantastique
Sujet: Re: Chris Konerad Ven 28 Juil - 9:21
-Je sais pas c'est mon pere qui me la acheté ...
Skamp une nouvelle fois ouvrit ses ailes il se mit à voler à la hauteur du visage de Susan .Puis il lui donna un coup de langue sur le nez . Chris sourit . -Il à l'air de bien t'aimer ! .Ensuite skamp plonge en pliqué dans la poche de son maitre Chris pousse un soupir. -Celui là il fait que dormir ! Skamp sortit la tête de la poche et emit un petit cri pour protester .
susy konerad Vendeur