| Fleur et Mike ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fleur De Invité
| Sujet: Fleur et Mike ... Lun 3 Juil - 13:02 | |
| Fleur arriva et s'assis par terre elle avait quelque chose de très important à lui dire . |
|
| |
Fleur De Invité
| Sujet: Re: Fleur et Mike ... Lun 3 Juil - 22:43 | |
| Fleur vue que Mike ne venait pas alors , elle prit sa baguette et écrit dans le ciel : Dséolé Mike mais je ne t'aime plus ...
Elle attendait qu'il vienne mais personne ne vint ... Alors elle écrit dans le ciel :
Si je ne t'aime plus c'est parce que ma tante ne veux pas que je te fréquente !
Cette sorte de lettre , resta longtemps marquer au ciel , elle attendit que sont "EX" vienne pour lui expliquer plus de chose à propros de sa ... |
|
| |
Luçy Kodjo Professeur
Nombre de messages : 4644 Age : 29 Hibou : : chouette: Narnia - Couleuvre verte: Jabi Date d'inscription : 30/06/2006
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: Bon Année ::
| Sujet: Re: Fleur et Mike ... Mar 4 Juil - 20:19 | |
| J'arrive et vois ça. Je me dis: ça ne peut être qu'une personne... J'arrive et voit Fleur. Je sais que c'est elle qui l'a marqué. Je vais la voir.
"C'est quoi cette histoire?? Tu n'aimes plus Mike à cause de ta tante! Dis moi plutot que tu l'aimes toujours et que c'est ta tante qui ne veut pas que tu le fréquente. Si c'est ça fiches toi de l'avis de ta tante, là c'est ton bonheur qui est en jeu Fleur. Même si on se connaît pas je te donne ce conseil. Penses et repenses à cette phrase:
C'est ton avenir avec Mike et ton bonheur qui est en jeu."
Et je disparaît. | |
|
| |
Fleur De Invité
| Sujet: Re: Fleur et Mike ... Mar 4 Juil - 20:37 | |
| Fleur la rattrapa avant quelle ne soit partit et lui dit :
- Ma tante ne veux pas que je le fréquente car , il a la marque du mal , elle a envoyer quelqu'un de très discret qu'on ne peux voir ... Un espion , et ellle a sut qu'il avait la marque du mal ... Et puis de toute façon , il n'a plus l'air de m'aimer car il ne me voit plus et tout ... |
|
| |
Luçy Kodjo Professeur
Nombre de messages : 4644 Age : 29 Hibou : : chouette: Narnia - Couleuvre verte: Jabi Date d'inscription : 30/06/2006
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: Bon Année ::
| Sujet: Re: Fleur et Mike ... Mar 4 Juil - 20:43 | |
| "archi archi faut mademoiselle. Quand je l'ai vu pour la première fois je suis tombée sous le charme. Il a réussi à apprendre qu'il me plaisait et il m'a dit que de toutes façon il sortait déjà avec toi et qu'il ne te quitterait pas. Et puis pour la marque, il est très simpas quand il veut bien que j'ai fini par lui en foutre une. Il n'est pas si méchant. Fiches toi de ta tante et vis ta vie. C'est ta vie pas celle de ta tante." | |
|
| |
Fleur De Invité
| Sujet: Re: Fleur et Mike ... Mar 4 Juil - 20:44 | |
| - De toute façon avec elle je n'aie jamais eu d'intimité ...
Et puis occupe toi de tes affaires s'il te plaît c'est déjà dure ... |
|
| |
Luçy Kodjo Professeur
| Sujet: Re: Fleur et Mike ... Mar 4 Juil - 20:47 | |
| "Désolé !!!" Je partis en me volatilisant. | |
|
| |
Fleur De Invité
| Sujet: Re: Fleur et Mike ... Mar 4 Juil - 20:49 | |
| Merci ...
Fkleur vait fais son choix , elle ne pourait plus jamais l'aimer et c'était indiscutavble .
Elle écrit : Mon choix est fait , je ne t'aime plus . |
|
| |
Mike Raptor mangemorts
Nombre de messages : 2210 Age : 31 Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ... Date d'inscription : 15/05/2006
Feuille de personnage Orientation: mangemort Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent) Année ::
| Sujet: Re: Fleur et Mike ... Mer 5 Juil - 16:41 | |
| Mike arriva et dit :(d'une voix calme)
C'estquoi cette histoire ! ? | |
|
| |
Fleur De Invité
| Sujet: Re: Fleur et Mike ... Mer 5 Juil - 20:52 | |
| - Eh bien en faite ma tante a envoyé un espion qui est si discret qu'on croirait que c'est une poussière enfin bref , elle a sut que je te fréquentait et se qu'il ne la pas plus c'est que tu es la marque du Mal ... Elle m'a appelé et m'a dit que je devait plus te fréquenté car sinon je quitttait l'école ... Elle m'a menacée ... Elle veut bien qu'on soit amis mais pas plus ... Désolé |
|
| |
Mike Raptor mangemorts
Nombre de messages : 2210 Age : 31 Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ... Date d'inscription : 15/05/2006
Feuille de personnage Orientation: mangemort Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent) Année ::
| Sujet: Re: Fleur et Mike ... Dim 16 Juil - 16:15 | |
| Mike fit un leger sourire et dit :
Moi je ne crains pas les menaces mais bon ...
En faite je suis sur et certains que tu as inventé cette histoire de tante et d'espion mais que c'est Cho Chang qui tas tout dit !
Mike partit ... | |
|
| |
Fleur De Invité
| Sujet: Re: Fleur et Mike ... Lun 17 Juil - 14:59 | |
| De quoi Cho Chang , quesqu'elle vient faire d'en cette histoir ?
Hors-jeu : Pardon j'ai pas pu venir car je ne connais pas l'adresse du site et j'étais chez ma tante mais elle avait un ordinateur . |
|
| |
Mike Raptor mangemorts
| Sujet: Re: Fleur et Mike ... Lun 17 Juil - 18:18 | |
| Laisse tomber tu m'interresse plus ! | |
|
| |
Fleur De Invité
| Sujet: Re: Fleur et Mike ... Lun 17 Juil - 20:49 | |
| - Eh bien tant mieu !
Je suis libre !
A+ !
Me parle plus !
Part |
|