| Rendez-vous de Fleur et Mike | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fleur De Invité
| Sujet: Rendez-vous de Fleur et Mike Lun 26 Juin - 20:06 | |
| Fleur arriva et s'assis par terre en attendant que Mike vienne comme ils avaient prévu ... |
|
| |
Mike Raptor mangemorts
Nombre de messages : 2210 Age : 31 Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ... Date d'inscription : 15/05/2006
Feuille de personnage Orientation: mangemort Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent) Année ::
| Sujet: Re: Rendez-vous de Fleur et Mike Lun 26 Juin - 20:20 | |
| Et MIKE vens comme prevu et dit :
Alors Fleur toujours aussi belle ! ? | |
|
| |
Fleur De Invité
| Sujet: Re: Rendez-vous de Fleur et Mike Mar 27 Juin - 12:58 | |
| |
|
| |
Mike Raptor mangemorts
Nombre de messages : 2210 Age : 31 Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ... Date d'inscription : 15/05/2006
Feuille de personnage Orientation: mangemort Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent) Année ::
| Sujet: Re: Rendez-vous de Fleur et Mike Mar 27 Juin - 19:32 | |
| Ecoute je vais te dire quelque chose est-ce que tu choisirai un autre petit copain si je mourai ? | |
|
| |
Fleur De Invité
| Sujet: Re: Rendez-vous de Fleur et Mike Mar 27 Juin - 21:21 | |
| |
|
| |
Mike Raptor mangemorts
| Sujet: Re: Rendez-vous de Fleur et Mike Mar 27 Juin - 21:52 | |
| | |
|
| |
Fleur De Invité
| Sujet: Re: Rendez-vous de Fleur et Mike Mar 27 Juin - 21:54 | |
| Quesque tu veux que je te réponde ...
Je ne sais pas ...
Oui et non ... |
|
| |
Mike Raptor mangemorts
| Sujet: Re: Rendez-vous de Fleur et Mike Mar 27 Juin - 21:57 | |
| Repond par oui ou par non ! | |
|
| |
Fleur De Invité
| Sujet: Re: Rendez-vous de Fleur et Mike Mar 27 Juin - 21:59 | |
| JE SAIS PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sa te va ? |
|
| |
Mike Raptor mangemorts
| Sujet: Re: Rendez-vous de Fleur et Mike Mar 27 Juin - 22:09 | |
| | |
|
| |
Fleur De Invité
| Sujet: Re: Rendez-vous de Fleur et Mike Mar 27 Juin - 22:09 | |
| Oui peux-être ....
Voilà ! |
|
| |
Mike Raptor mangemorts
| Sujet: Re: Rendez-vous de Fleur et Mike Mar 27 Juin - 22:13 | |
| ben voila tu repond !
pas la reponse que j'espêrai mais bon ! | |
|
| |
Fleur De Invité
| Sujet: Re: Rendez-vous de Fleur et Mike Mar 27 Juin - 23:41 | |
| En faites il faut queje réffléchisse car en faites c'est pas sur ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rendez-vous de Fleur et Mike | |