| rendez vous avec mike pv | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mike Raptor mangemorts
Nombre de messages : 2210 Age : 31 Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ... Date d'inscription : 15/05/2006
Feuille de personnage Orientation: mangemort Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent) Année ::
| Sujet: Re: rendez vous avec mike pv Jeu 29 Juin - 20:05 | |
| Mike sentait une presence et siffla son Boa Dragon arriva il lui dit en fourchelangue d'aller attaquer cette abruti derriere !
Dragon alla etouffer James jusqu'a qu'il s'enfuit ! | |
|
| |
James Sn Invité
| Sujet: fvf Jeu 29 Juin - 20:13 | |
| james lanca un pétricus totalus sur le boa dragon de mike |
|
| |
Mike Raptor mangemorts
Nombre de messages : 2210 Age : 31 Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ... Date d'inscription : 15/05/2006
Feuille de personnage Orientation: mangemort Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent) Année ::
| Sujet: Re: rendez vous avec mike pv Jeu 29 Juin - 20:19 | |
| Le Boa (son nom est Dragon) ne peux être blessé grâce à son *"glas de soin"* qui le soigne ! | |
|
| |
Fleur De Invité
| Sujet: Re: rendez vous avec mike pv Jeu 29 Juin - 20:45 | |
| Fleur avait entendut elle aussi une présence et avait entendut ce que cette personne avait dit ... Elle rpit sa baguette et la leva et jetta un sort , la personne resta sans bouger . [ vue le sort c'est sur ! ]
STuEFIX !!!!!! |
|
| |
Mike Raptor mangemorts
| Sujet: Re: rendez vous avec mike pv Jeu 29 Juin - 20:48 | |
| Mike souria a Fleur et rajouta dans le coeur vert dans le ciel :
Vermillious ! (un coeur rouge plus petit)
Flipendo ! (un coeur bleu plus petit)
Voila j'espere qu'ils te plaisent ! | |
|
| |
Fleur De Invité
| Sujet: Re: rendez vous avec mike pv Jeu 29 Juin - 20:49 | |
| - Oui ile me plaise beaucoup , mais j'espère que cet ABRUTI va se taire maintenant ...
Enfin quand il bougera je m'inquièterais sur ma baguette si elle lance des bons sorts ... Car vue le STUPEFIX que j'ai fais ... |
|
| |
Mike Raptor mangemorts
| Sujet: Re: rendez vous avec mike pv Jeu 29 Juin - 20:52 | |
| | |
|
| |
Fleur De Invité
| Sujet: Re: rendez vous avec mike pv Jeu 29 Juin - 20:53 | |
| |
|
| |
Mike Raptor mangemorts
| Sujet: Re: rendez vous avec mike pv Jeu 29 Juin - 21:09 | |
| | |
|
| |
Fleur De Invité
| Sujet: Re: rendez vous avec mike pv Jeu 29 Juin - 21:40 | |
| D'acccord ... Sa nou avance beaucoup ... |
|
| |
Fleur De Invité
| Sujet: Re: rendez vous avec mike pv Ven 30 Juin - 22:32 | |
| |
|
| |
Mike Raptor mangemorts
| Sujet: Re: rendez vous avec mike pv Sam 1 Juil - 13:17 | |
| si le bal n'avait pas etait supprimé on aurait pu continuer notre slow ! | |
|
| |
Fleur De Invité
| Sujet: Re: rendez vous avec mike pv Sam 1 Juil - 14:43 | |
| |
|
| |
Mike Raptor mangemorts
| Sujet: Re: rendez vous avec mike pv Sam 1 Juil - 14:58 | |
| OH attend je dois partir je suis desolé de te laisser là mais je dois faire une visite a une nouvelle dans la foret interdite alors a + !
Mike l'embrassa avant de partir ! | |
|
| |
Fleur De Invité
| Sujet: Re: rendez vous avec mike pv Sam 1 Juil - 15:02 | |
| Fleur le regarda partir et parta elle aussi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rendez vous avec mike pv | |
| |
|