| Revolte contre le charlatand | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marcelo Mistery
Feuille de personnage Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix) Niveau en sorcellerie: Bon Année ::
| Sujet: Revolte contre le charlatand Mar 20 Juin - 21:05 | |
| Serpentard nous avons marre de se mauvais directeur qui favorise les seidaigle UN jour 100 points l'autre jour 239 points vous trouvez sa normal mais pas moi ne rester pas la sens rien faire bouger vous venez au cour , defendez vous contre le directeur malonette je vous soutiendrez mais surtout ne rester pas coucher lever vous est combattez chere eleves | |
|
| |
Mike Raptor mangemorts
Nombre de messages : 2210 Age : 31 Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ... Date d'inscription : 15/05/2006
Feuille de personnage Orientation: mangemort Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent) Année ::
| Sujet: Re: Revolte contre le charlatand Mar 20 Juin - 22:06 | |
| | |
|
| |
Ariana condemni Serpentard
| Sujet: Re: Revolte contre le charlatand Mer 21 Juin - 19:00 | |
| Je suis d'accord avec toi Mike mais c'est pas la peine de t'exciter comme ça! | |
|
| |
Mike Raptor mangemorts
Nombre de messages : 2210 Age : 31 Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ... Date d'inscription : 15/05/2006
Feuille de personnage Orientation: mangemort Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent) Année ::
| Sujet: Re: Revolte contre le charlatand Mer 21 Juin - 19:05 | |
| (hj :j'aimerai bien te repondre mais je suis à l'infirmerie en attendant ma) (mort futur a que c'estait bien avant j'ecrit tout ça pour completer la ligne) | |
|
| |
Ariana condemni Serpentard
| Sujet: Re: Revolte contre le charlatand Jeu 22 Juin - 12:17 | |
| h.j et toi tu n'as rien a faire dans la salle commune des serpentards sans être méchante. | |
|
| |
Mike Raptor mangemorts
| Sujet: Re: Revolte contre le charlatand Dim 25 Juin - 22:47 | |
| Ouais ben hor-jeu ou pas tu degage ! | |
|
| |
Valsneda Invité
| Sujet: Re: Revolte contre le charlatand Lun 26 Juin - 0:44 | |
| |
|
| |
Mike Raptor mangemorts
| Sujet: Re: Revolte contre le charlatand Lun 26 Juin - 21:11 | |
| :scratch: :scratch: :scratch: [/quote]
hein pourquoi ! ? | |
|
| |
Valsneda Invité
| Sujet: Re: Revolte contre le charlatand Mar 27 Juin - 0:12 | |
| Elle n'a rien a faire la! Elle a sa maison non???!!!!
hj: c'était pour elle! |
|
| |
Huron Sombrecoeur Nouveau Seigneur des ténébres .
Feuille de personnage Orientation: Mangemorts Niveau en sorcellerie: Maitre de la magie Année ::
| Sujet: Re: Revolte contre le charlatand Mar 27 Juin - 20:59 | |
| Huron qui avait entendut des crie dans la salle commune ariva en tromble avec sa baguette lever qui laissait sortir des petits éclaires rouges. Quand il apercut le professeur rogue il baissa sa baguette.
-"Je suis avec vous professeur ^^ faudrais demander de l'aide à d'autre sorcier plus puissant que des éléve non ?" | |
|
| |
Mike Raptor mangemorts
| Sujet: Re: Revolte contre le charlatand Mar 27 Juin - 21:04 | |
| HURON JE T4AI DIT QUE 2 PROFS SONT AVEC NOUS §
Rogue et Firenze ! | |
|
| |
Huron Sombrecoeur Nouveau Seigneur des ténébres .
Feuille de personnage Orientation: Mangemorts Niveau en sorcellerie: Maitre de la magie Année ::
| Sujet: Re: Revolte contre le charlatand Mar 27 Juin - 21:25 | |
| -"n'oublit pas que dumbledore à déja mit ko plusieur membres du ministére dont des aurores ^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Revolte contre le charlatand | |
| |
|
| |
| Revolte contre le charlatand | |
|