Nombre de messages : 2325 Age : 31 Hibou : : Jadwiga Date d'inscription : 26/06/2006
Feuille de personnage Orientation: mangemort Niveau en sorcellerie: Excellent Année ::
Sujet: Re: Chambre 4 (libre) Mar 11 Juil - 20:58
Sophie sursauta quand elle entendit Marius frapper et lui dit: Entre c'est ouvert!
Marius Lepokoa Vendeur
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: Bon Année ::
Sujet: Re: Chambre 4 (libre) Mar 11 Juil - 21:39
Marius ouvri la porte et entra. Il sourit à la vu de Sophie puis observa la chambre...
_Tu voulais me voir ?
Sophie Sled mangemorts
Nombre de messages : 2325 Age : 31 Hibou : : Jadwiga Date d'inscription : 26/06/2006
Feuille de personnage Orientation: mangemort Niveau en sorcellerie: Excellent Année ::
Sujet: Re: Chambre 4 (libre) Mar 11 Juil - 21:55
voila... c'est pas facile...
je t'aime
Marius Lepokoa Vendeur
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: Bon Année ::
Sujet: Re: Chambre 4 (libre) Mar 11 Juil - 22:22
Marius resta bouche bée, il rougit d'un coup n'osant pas regarder autre chose que ses pieds... Il finit tout de meme par relever la tete vers Sophie, s'avança vers elle et sans prévenir l'embrassa sur les lèvres avant de s'écarter violament.
_euh... Je... désoler.. ça m'a échapper...
Sophie Sled mangemorts
Sujet: Re: Chambre 4 (libre) Mar 11 Juil - 22:24
oh... c'est pas grave... moi aussi je suis spontanée Je.. heu.. je crois que je vais aller... euh.. en bas.
Sophie Sled mangemorts
Sujet: Re: Chambre 4 (libre) Mer 13 Sep - 18:55
Sophie arrive avec Andrew et le pose sur son lit. Elle lui apporte un gant avec de l'eau fraiche qu'elle pose sur son front.
Andrew Wall Barman
Nombre de messages : 2572 Age : 31 Hibou : : Bicks Date d'inscription : 17/08/2006
Andrew battit lentement des paupières et ouvrit complètement les yeux...
Sophie Sled mangemorts
Sujet: Re: Chambre 4 (libre) Mer 13 Sep - 21:34
sophie qui s'apprétait à lui balancer un seau d'eau à la figure se retint au dernier moment et le posa par terre. Elle s'assit sur son lit à coté d'Andrew et lui dit: Qu'es ce que je t'avais dit? Elle lui sourit.
Andrew Wall Barman
Nombre de messages : 2572 Age : 31 Hibou : : Bicks Date d'inscription : 17/08/2006
Sujet: Re: Chambre 4 (libre) Ven 15 Sep - 20:00
ma soeur. c'est mon père qui m'a dit de lui envoyer une lettre pour la féliciter de son entrée à beauxbatons. J'ai recu la même lettre d'elle quand je suis rentrée à poudlard, nous sommes sensée etre les meilleurs amies du monde pour ne pas faire de peine à notre mère.
Elle alla vers sa pendrie pour prendre les habits avec lesquels elle s'habillerais après sa douche. Comme d'habitude elle ne trouva rien qui lui plaisait et commenca à tout balancer à travers la pièce. Quelques minutes plus tard sa chambre ressemblait à un champ d'habits et sa pendrie était vide. Elle s'énerva et prit finalemment la première robe qui lui passait sous la main et s'enferma dans la salle de bain.
Andrew Wall Barman
bon allez je vais lui faire plaisir je vais tout ranger !!!
andrew se dépêcha de tout ranger dans la penderie.
Sophie Sled mangemorts
Sujet: Re: Chambre 4 (libre) Ven 15 Sep - 20:23
Elle sorti trois quart d'heure plus tard, visiblement calmée, ses cheveux mouillée. Elle vit sa pendErie rangée et sourit à Andrew. Merci beaucoup! Je sais pas ce que je ferais sans toi (si je sais j'aurais piqué une crise de nerf) Elle l'embrassa et lui sourit.
hj: quand je disais que j'étais mauvaise en orthographe^^
Andrew Wall Barman