... oui kouran... je viens ce soir... ne t'en fais pas.... tu me manques mon amour... pourquoi tant de souffrance????
Chris konerad Directeur adjoint
Feuille de personnage Orientation: Ordre du phoenix Niveau en sorcellerie: Bon Année ::
Sujet: Re: la chambre Mer 9 Mai - 18:36
Chris entra dans la chambre, il n'avait que vaguement entendut les paroles de susan et n'avait entendut qu la fin ... "je viens ce soir... ne t'en fais pas.... tu me manques mon amour... pourquoi tant de souffrance????"
Il hauusa les epaules s'installe a ses cotés et s'endormit presque immediatement .
susy konerad Vendeur
Nombre de messages : 6166 Age : 37 Hibou : : une vipere verte nommée krikri Date d'inscription : 10/04/2006
NON MAIS CA NE VA PAS DE ME PARLER COMME CA JE VEUX JUSTE SAVOIR CE QUE JAI PU DIRE DE SI HORRIBLE POUR QUE TU TENERVES APRES MOI
sur ces mots elle sortit de la chambre et alla se réfugier sur le balcon
Chris konerad Directeur adjoint
Feuille de personnage Orientation: Ordre du phoenix Niveau en sorcellerie: Bon Année ::
Sujet: Re: la chambre Dim 13 Mai - 13:49
Chris regarda Susan un expression de colère sur le visage qui se disipa en la voyant s'enerver et s'en aller ... Il baissa les tête et soupira . -Idiot ...Dit-il pour lui m^me .Puis il alla la retrouver .
susy konerad Vendeur
Nombre de messages : 6166 Age : 37 Hibou : : une vipere verte nommée krikri Date d'inscription : 10/04/2006