Nombre de messages : 2325 Age : 31 Hibou : : Jadwiga Date d'inscription : 26/06/2006
Feuille de personnage Orientation: mangemort Niveau en sorcellerie: Excellent Année ::
Sujet: Re: Chambre 4 (libre) Dim 17 Sep - 18:27
S'assied à coté de lui exténuée quand elle rcoit une lettre. Elle reconnait le sceau de sa famille et soupire. C'est bon va t'en! dit elle à la chouette qui ne bouge pas C'est pas la peine je ne te parlerais pas polonais! Oh et puis t'as qu'a rester là si tu veux! J'en ai rien à faire!
Andrew Wall Barman
Nombre de messages : 2572 Age : 31 Hibou : : Bicks Date d'inscription : 17/08/2006
alors la ça m'étonnerait, vu la tête de ton père quand il est venu...
Sophie Sled mangemorts
Nombre de messages : 2325 Age : 31 Hibou : : Jadwiga Date d'inscription : 26/06/2006
Feuille de personnage Orientation: mangemort Niveau en sorcellerie: Excellent Année ::
Sujet: Re: Chambre 4 (libre) Dim 17 Sep - 18:53
Elle le regarda tristement *si il savait ce que je m'apprète à faire* Ne t'inquiète pas, il veut juste voire ce que j'ai appris pendant l'été. *menteeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuse!*
Andrew Wall Barman
Nombre de messages : 2572 Age : 31 Hibou : : Bicks Date d'inscription : 17/08/2006
andrew se laissa tomber dans le fauteuil en se demandant ce qu'elle comptait bien faire...
Sophie Sled mangemorts
Sujet: Re: Chambre 4 (libre) Dim 17 Sep - 19:11
Elle revient très tard dans la nuit toute pale et fonce vers la salle de bain dont elle ressort quelques minutes plus tard, le pot de fond de teint renversé contre le carrelage.
Andrew Wall Barman