Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Pansy dans la salle commune

AuteurMessage
Pansy Pa
Invité

Pansy dans la salle commune Empty
MessageSujet: Pansy dans la salle commune   Pansy dans la salle commune Icon_minitimeVen 16 Juin - 19:47

Pansy était entrain de traîner comme d'habitude dans les couloirs. Elle avait finit tous ses exercices de fin d'année qui n'étaient pas assez nombreux. Les élèves étaient beaucoup plus agités. Ils passaient leur temps à jouer. Après quelques instants, Pansy décida d'aller vers la salle commune. Cela faisait longtemps qu'elle n'y était pas restée entrain de discuter avec ses collègues serpy. Elle traversa les escaliers et les couloirs et se rendit vers les cachots. Les idiots de tableaux étaient toujours là-bas à polémiquer sur des sujets n'ayant aucun sens. Elle les ignoras et entra dans la salle commune. Elle fit un sourire et alla s'assoire dans un des fauteuils en face d'une fenêtre. Le seul endroit ou elle se sentait vraiment chez elle était cette salle...
Revenir en haut Aller en bas
Ariana condemni
Serpentard
Serpentard
Ariana condemni

MessageSujet: Re: Pansy dans la salle commune   Pansy dans la salle commune Icon_minitimeSam 17 Juin - 20:35

Ariana qui se trouvait déja dans la salle s'approcha de Pansy et lui parla de sa voix neutre habituelle.
"Félicitation pour ton passage en deuxième année. J'ai vu les résultats, tu es doué. Au fait je me présente Ariana Condemni."

La jeune fille tendit sa main à Pansy.
Pansy Pa
Invité

MessageSujet: Re: Pansy dans la salle commune   Pansy dans la salle commune Icon_minitimeDim 18 Juin - 1:10

Elle se leva fit quelques pas pour penser à ses projets de vacances. Elle ne comptait pas s'ennuyer. Elle avait monté un emploie du temps très chargé. Quand elle finit de faire quelques tours dans la salle commune, elle alla s'asseoir de nouveau dans le fauteuil. Elle fit un petit sourire malicieux quand elle vit une jeune fille de serpentard s'approcher d'elle. Cette dernière la félicita pour son passage en deuxième année. Elle se présenta ensuite. Elle s'appelait Ariana.

Enchentée Ariana moi c'est Pansy Parkinson"Elle lui tendit la main et lui fit un sourire.
Pansy était trés flatée alors elle lui dit

" Toi aussi tu dois avoir sûrement réussis. Je dirais même que tous les serpentards vu nos capacités..."
Ariana condemni
Serpentard
Serpentard
Ariana condemni

MessageSujet: Re: Pansy dans la salle commune   Pansy dans la salle commune Icon_minitimeDim 18 Juin - 15:53

"Très peu d'élèves ont ratés leurs examens. D'ailleurs pour les gryffondors je me demande comment ils ont fait pour réussir! Surement chouchouter par le correcteur."

Ariana s'assit dans un fauteuil près de Pansy. Poudlard allait lui manquer pendant les vacances surtout les pauvres élèves à martiriser! Elle tourna la tête et regarda la salle commune dans son ensemble un peu nostalgique.

"Que vas tu faire pendant les vacances?"
Pansy Pa
Invité

MessageSujet: Re: Pansy dans la salle commune   Pansy dans la salle commune Icon_minitimeLun 19 Juin - 17:03

Pansy eut un rictus moqueur après la remarque de cette dernière. Quand elle lui qu'est ce qu'elle allait faire pendant les vacances elle lui répondit aussitôt.

" Pour les vacances j'ai un emploie du temps bien chargé. Je compte bien m'amuser en tout cas et voyager aussi. Et toi?"
Ariana condemni
Serpentard
Serpentard
Ariana condemni

MessageSujet: Re: Pansy dans la salle commune   Pansy dans la salle commune Icon_minitimeLun 19 Juin - 17:28

ariana poussa un léger soupir.

"Je reste avec ma famille et je vais devoir supporter les diners familliaux toutes les vacances ! Le pire c'est que mon frère va partir en voyage pendant deux mois, je me retrouve seule."

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pansy dans la salle commune   Pansy dans la salle commune Icon_minitime

Pansy dans la salle commune
Page 1 sur 1