| Dans la salle commune des Serpy!(Maryssa&Evelyn) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Evelyn Devis
Feuille de personnage Orientation: Neutre Niveau en sorcellerie: Année :: 4 ème
| Sujet: Dans la salle commune des Serpy!(Maryssa&Evelyn) Lun 31 Déc - 22:31 | |
| Evelyn entra pour la première fois dans la salle commune des Serpentards.C'était un grand évènement d'après elle.C'était Marysa sa nouvelle amie qui l'avait conduit ici.
-Haaaaaaaaaaa!On est bien! Dit Evelyn en sautant sur un foteuil et en respirant l'admosphère.
-Dit qui tu regarde comme ça? Continua Evelyn,en regardant Maryssa qui regardait quelqu'un. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Evelyn Devis
| Sujet: Re: Dans la salle commune des Serpy!(Maryssa&Evelyn) Lun 31 Déc - 22:59 | |
| -Oh,c'est super!
-Dit j'en suis pas sûr moi,que c'est un petit moucheron de rien du tout...Aller! Comment s'appelle l'élu??Dit-elle en riglolant -Tu c'est je suis ton amie! Tu es en quelle année déjà parcequ,il avait l'air plus jeune que toi .Dit Evelyn sans se rendre compte que cela pourrait vexer Maryssa. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Evelyn Devis
| Sujet: Re: Dans la salle commune des Serpy!(Maryssa&Evelyn) Mar 1 Jan - 19:36 | |
| -Ah d'accors! Et bien,c'est l'heure d'aller en cours,pour moi,parceque je suis en 4ème année. -Bonne chance ! Dit Evelyn en se dirigean vers les dortoires. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Evelyn Devis
| Sujet: Re: Dans la salle commune des Serpy!(Maryssa&Evelyn) Mer 2 Jan - 3:43 | |
| Bonnie redessenda environ 10 minutes plus tard.
-OH NON! Maryssa,j'ai perdu mon livre de métamorphose! La professeure va me tuer! Dit-elle d'un air paniqué.
-Dit tu m'aiderais? S'il vous plait!!!! Dit-elle en regardant Maryssa. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans la salle commune des Serpy!(Maryssa&Evelyn) Mer 2 Jan - 17:32 | |
| Maryssa sursauta et regarda la jeune fille affolé...
- Panique pas ! Attend laisse moi réfléchir
Maryssa réflechit et repensa au sortilège d'atraction héhé beh c'est pas dur !
- Accio livre de métamorphose à Evelyn !
Elle patienta quelques secondes, puis le livre apparut, il vollait d'un endoit quelconque ( je savais pas d'où le faire sortir XD ) et atterrit dans les mains de la jeune fille...
- Le voilà ton précieux livre, fait attention où tu le ranges la prochaine fois... |
|
| |
Evelyn Devis
| Sujet: Re: Dans la salle commune des Serpy!(Maryssa&Evelyn) Mer 2 Jan - 22:50 | |
| -MERCI!!!! Je peux pas vivre sans toi(j'exagere,bien sûr que oui xD)!!!
Evelyn prit le livre et ses affaire et parit à son cours,ferma la porte d'un coup sec et laissant Maryssa toute seule....[/b] | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Evelyn Devis
| Sujet: Re: Dans la salle commune des Serpy!(Maryssa&Evelyn) Mer 2 Jan - 23:07 | |
| Evelyn qui revenait de son cours épuisée par le travail,se demandait où était Maryssa.
*Mais où est quelle est celle-là??? Peut-être en train de dormir...Hahaha,impossible!*
Evelyn monta au dortoir et quand elle aperçu Maryssa endormie,elle ne pu s'enpêcher de rire et la reveiller.
-Allez grosse paresseuse! On doit aller manger! Cria-t-elle
Elles dessendirent toutes deux en bas ...et ....(je te laisse continuer) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Evelyn Devis
| Sujet: Re: Dans la salle commune des Serpy!(Maryssa&Evelyn) Mer 2 Jan - 23:33 | |
| -Plus vite! J'ai pas envie que toute la table soit vite!
-Je sais que tu est fatigué mais tu es en 7ème année,il me semblait que tu devait être l'exemple?
Maryssa lancait un regard noir à Evelyn qui affichait un sourire maléfique(j'y vais trop fort xD Même si je suis une serpentarde!lol) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans la salle commune des Serpy!(Maryssa&Evelyn) | |
| |
|
| |
| Dans la salle commune des Serpy!(Maryssa&Evelyn) | |
|