Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Dans la salle commune des Serpy!(Maryssa&Evelyn)

AuteurMessage
Evelyn Devis

Evelyn Devis

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 4 ème

Dans la salle commune des Serpy!(Maryssa&Evelyn) Empty
MessageSujet: Dans la salle commune des Serpy!(Maryssa&Evelyn)   Dans la salle commune des Serpy!(Maryssa&Evelyn) Icon_minitimeLun 31 Déc - 22:31

Evelyn entra pour la première fois dans la salle commune des Serpentards.C'était un grand évènement d'après elle.C'était Marysa sa nouvelle amie qui l'avait conduit ici.

-Haaaaaaaaaaa!On est bien! Dit Evelyn en sautant sur un foteuil et en respirant l'admosphère.

-Dit qui tu regarde comme ça? Continua Evelyn,en regardant Maryssa qui regardait quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans la salle commune des Serpy!(Maryssa&Evelyn)   Dans la salle commune des Serpy!(Maryssa&Evelyn) Icon_minitimeLun 31 Déc - 22:46

HJ : Arpf je l'avais pas posté dsl !

Maryssa regarda la jeune fille et lui répondit alors d'un ton chaleureux et avec le sourire qui l'accompagnait...

- Hein ? non personne pourquoi, oh lui, c'est rien, c'est un petit moucheron Wink de rien du tout Smile

Dit elle en souriant au jeune garçon de première année, il parti en direction des dortoirs des garçons, arpf, elle avait du l'effrayer, pas grave, moins elle vois de petit mieux elle se porte

- Quel est ton impression sur la salle commune des Serpentards alors ?
Evelyn Devis

Evelyn Devis

Feuille de personnage
Niveau en sorcellerie:

MessageSujet: Re: Dans la salle commune des Serpy!(Maryssa&Evelyn)   Dans la salle commune des Serpy!(Maryssa&Evelyn) Icon_minitimeLun 31 Déc - 22:59

-Oh,c'est super!

-Dit j'en suis pas sûr moi,que c'est un petit moucheron de rien du tout...Aller! Comment s'appelle l'élu??Dit-elle en riglolant
-Tu c'est je suis ton amie! Tu es en quelle année déjà parcequ,il avait l'air plus jeune que toi .Dit Evelyn sans se rendre compte que cela pourrait vexer Maryssa.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans la salle commune des Serpy!(Maryssa&Evelyn)   Dans la salle commune des Serpy!(Maryssa&Evelyn) Icon_minitimeMar 1 Jan - 1:48

- Hein lui, euh je sais pas, je le connais que de vus tu sais... Et moi en quelle année je suis ? Eh bien je suis en dernière année, celle des Aspics d'ailleurs Wink

Dit elle en soupirant désespérée. Elle lui sourit et dit...

- Ne t'inquiète pas, je ne me vexe pas facilement Wink
Evelyn Devis

Evelyn Devis

Feuille de personnage
Niveau en sorcellerie:

MessageSujet: Re: Dans la salle commune des Serpy!(Maryssa&Evelyn)   Dans la salle commune des Serpy!(Maryssa&Evelyn) Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:36

-Ah d'accors! Et bien,c'est l'heure d'aller en cours,pour moi,parceque je suis en 4ème année.

-Bonne chance ! Wink Dit Evelyn en se dirigean vers les dortoires.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans la salle commune des Serpy!(Maryssa&Evelyn)   Dans la salle commune des Serpy!(Maryssa&Evelyn) Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:45

- Bon courage et fait gagnée des points à notre maison hein ?

Lui dit elle quand elle se leva et parti en direction de son dortoire...

** Ahlala, c'est vieux la quatrième année pour moi Wink **
Evelyn Devis

Evelyn Devis

Feuille de personnage
Niveau en sorcellerie:

MessageSujet: Re: Dans la salle commune des Serpy!(Maryssa&Evelyn)   Dans la salle commune des Serpy!(Maryssa&Evelyn) Icon_minitimeMer 2 Jan - 3:43

Bonnie redessenda environ 10 minutes plus tard.

-OH NON! Maryssa,j'ai perdu mon livre de métamorphose! La professeure va me tuer! Dit-elle d'un air paniqué.

-Dit tu m'aiderais? S'il vous plait!!!! Dit-elle en regardant Maryssa.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans la salle commune des Serpy!(Maryssa&Evelyn)   Dans la salle commune des Serpy!(Maryssa&Evelyn) Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:32

Maryssa sursauta et regarda la jeune fille affolé...

- Panique pas ! Attend laisse moi réfléchir

Maryssa réflechit et repensa au sortilège d'atraction héhé beh c'est pas dur !

- Accio livre de métamorphose à Evelyn !

Elle patienta quelques secondes, puis le livre apparut, il vollait d'un endoit quelconque ( je savais pas d'où le faire sortir XD ) et atterrit dans les mains de la jeune fille...

- Le voilà ton précieux livre, fait attention où tu le ranges la prochaine fois...
Evelyn Devis

Evelyn Devis

Feuille de personnage
Niveau en sorcellerie:

MessageSujet: Re: Dans la salle commune des Serpy!(Maryssa&Evelyn)   Dans la salle commune des Serpy!(Maryssa&Evelyn) Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:50

-MERCI!!!! Je peux pas vivre sans toi(j'exagere,bien sûr que oui xD)!!!

Evelyn prit le livre et ses affaire et parit à son cours,ferma la porte d'un coup sec et laissant Maryssa toute seule....[/b]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans la salle commune des Serpy!(Maryssa&Evelyn)   Dans la salle commune des Serpy!(Maryssa&Evelyn) Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:54

- T'exagères pas un peu ? Allez ouste du balai on va en cours !

Lui dit elle en rigolant Wink Elle leva les épaules quand elle claqua la porte...

- Ah les jeunes... Je suis toute seule... arpf...

Elle regarda sa montre et alla en direction de son dortoir, eh oui n'allez pas croire, elle va faire la sieste, même à 17 ans looooool
Evelyn Devis

Evelyn Devis

Feuille de personnage
Niveau en sorcellerie:

MessageSujet: Re: Dans la salle commune des Serpy!(Maryssa&Evelyn)   Dans la salle commune des Serpy!(Maryssa&Evelyn) Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:07

Evelyn qui revenait de son cours épuisée par le travail,se demandait où était Maryssa.

*Mais où est quelle est celle-là??? Peut-être en train de dormir...Hahaha,impossible!*

Evelyn monta au dortoir et quand elle aperçu Maryssa endormie,elle ne pu s'enpêcher de rire et la reveiller.

-Allez grosse paresseuse! On doit aller manger! Cria-t-elle

Elles dessendirent toutes deux en bas ...et ....(je te laisse continuer)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans la salle commune des Serpy!(Maryssa&Evelyn)   Dans la salle commune des Serpy!(Maryssa&Evelyn) Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:15

... et Maryssa trébucha dans le canapé, ouf, juste un bleu ou deux rien de bien méchant...

- Uhm, je suis fatiguer, j'ai pas envie de marcher même si j'ai trop faim.... Ouinnnnnnnn XD

MAryssa était encore dans les vapes, fallait bien le préciser hein XD

- tu peux pas y allez seule ?

Elle senti qu'on lui tirait le bras...

- Ok ok ! J'arrive contente Wink Smile
Evelyn Devis

Evelyn Devis

Feuille de personnage
Niveau en sorcellerie:

MessageSujet: Re: Dans la salle commune des Serpy!(Maryssa&Evelyn)   Dans la salle commune des Serpy!(Maryssa&Evelyn) Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:33

-Plus vite! J'ai pas envie que toute la table soit vite!

-Je sais que tu est fatigué mais tu es en 7ème année,il me semblait que tu devait être l'exemple?

Maryssa lancait un regard noir à Evelyn qui affichait un sourire maléfique(j'y vais trop fort xD Même si je suis une serpentarde!lol)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans la salle commune des Serpy!(Maryssa&Evelyn)   Dans la salle commune des Serpy!(Maryssa&Evelyn) Icon_minitime

Dans la salle commune des Serpy!(Maryssa&Evelyn)
Page 1 sur 1