Le petit elfe Dobby : Marchait entre les jambes des sorciers !
Il allait quelque part ! Un endroit secret où il pourrait s'amuser on être tranquille !
Les passants poussaient Dobby , il avait du mal à naviguer mais il arriva au bout de 30 minutes à l'autre bout du chemin de Traverse
Professe Invité
Sujet: attraper Mar 20 Juin - 19:23
Le professeur chourave attrapa Dobby lui coupa les mains et l'enmena dans le bureau du professeur Dumbledor
Invité Invité
Sujet: Re: Petit Dobby Ven 19 Oct - 21:27
Le professeur professeur Dumbledor est furieur.Dobby a tres peur...... il crie le pro fesseur Dumbledor lui jete une sort , mais tout a coup ................
Drake Dragon mangemorts
Nombre de messages : 2171 Age : 30 Hibou : : hibou:noir et un chien a trois tête:Spyke Date d'inscription : 03/01/2007
Feuille de personnage Orientation: mangemort Niveau en sorcellerie: Excelent Année ::
Sujet: Re: Petit Dobby Ven 19 Oct - 22:22
C'est bon je m'en occupe^^ Cher truc, la non présenter, ton message na rien a faire, crée un message ou autres... Kouran est meilleur que moi sur sa^^
Kyle Katarn Professeur et Garde Chasse
Nombre de messages : 1391 Age : 31 Hibou : : bébé dragon et serpent Date d'inscription : 06/03/2007
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent) Année ::
Sujet: Re: Petit Dobby Ven 19 Oct - 22:31
Drake ... tu ne sais pas t'y prendre. Je prend des cours avec Kouran. Fait place. Hum hum !
BON !!! Y A UN REGLEMENT CHER TRUC !!!! ET IL EST FAIT POUR SE FAIRE RESPECTER !!!! ALORS TU RETOURNES LE LIRE, TU FAIS TA FICHE EN RESPECTANT LES REGLES !!! ET TU REGARDES AUSSI DE QUAND DATE LES SUJETS AVANT DE POSTER !!!! DE PLUS, ACHETE TOI UN CALENDRIER 2007 !!!!!!!
Merci ...
Shina Cryft Adulte
Nombre de messages : 1829 Age : 32 Hibou : : serpent noir... mamba Date d'inscription : 30/10/2006