| livre | |
|
+2Marcelo Mistery Ariana condemni 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ariana condemni Serpentard
| Sujet: livre Dim 2 Avr - 21:39 | |
| Ariana sortit de son dortoir et alla s'asseoir sur le fauteuil qui faisait face à la cheminée. Elle observa les flammes qui tentait de réchauffer la pièce. La jeune fille ouvrit le livre qu'elle avait ramener de chez elle "Magie noire : les sorts de défenses et d'attaques mineurs". Elle se plongea dans l'énorme grimoire avec passion. | |
|
| |
Drago Ma Invité
| Sujet: Re: livre Mer 5 Avr - 18:34 | |
| entra dans la pièce puis s'assit sur un autre fauteuil |
|
| |
| Sujet: Re: livre Mer 5 Avr - 18:41 | |
| Ariana n'entendit pas Malefoy entrer, en revanche Myo, osn chat, se leva précipitemment du tapis où il dormait pour s'approcher du jeune homme. Le chat noir sauta sur un des bras du fauteuil où était assis Malefoy et miaula pour réclamer l'attention de ce dernier. La jeune fille leva les yeux de son livre pour voir la cause de ce bruit, elle sourit froidement en voyant son chat : -Si il te dérange donne lui un coup sur la tête ca le calme en général. | |
|
| |
Drago Ma Invité
| Sujet: Re: livre Mer 5 Avr - 18:48 | |
| la regarda Non il me dérange pas .... la seule chose de dérangeant .... c'est .... non rien ... |
|
| |
| Sujet: Re: livre Mer 5 Avr - 19:06 | |
| -Que trouves-tu de dérangeant? demanda Ariana en haussant un sourcil, curieuse. | |
|
| |
Drago Ma Invité
| Sujet: Re: livre Mer 5 Avr - 19:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: livre Mer 5 Avr - 19:43 | |
| -Ne t'énerve pas! dit Ariana d'un ton neutre. Je demandais juste comme ça. Comment trouves-tu le professeur de potions?Je le trouve très ... sympathique. ajouta-t-elle après un instant de réflexion. | |
|
| |
Drago Ma Invité
| Sujet: Re: livre Mer 5 Avr - 19:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: livre Mer 5 Avr - 19:50 | |
| Ne voulant pas insister Ariana se replongea dans l'explication du doloris. Un sourire cruel apparut un bref instant sur son visage mais disparut si vite qu'il aurait pu être imaginer. | |
|
| |
Azenor W Invité
| Sujet: Re: livre Mer 5 Avr - 19:57 | |
| Azénor arriva dans la salle et avisant un grand fauteuil elle s'y vautra. Elle poussa un soupir et regarda les deux personnes présentes. Elle avait hate que Elyah arrive car elle allait s'ennuyer ferme à ce rythme là. |
|
| |
Drago Ma Invité
| Sujet: Re: livre Mer 5 Avr - 20:04 | |
| *vit quelqu'un arriver* Bonjour ! |
|
| |
Harry Po Invité
| Sujet: Re: livre Mer 5 Avr - 21:39 | |
| harry entra dans la bibliothèque et sans preter d'attention aux serpentards il alla se plonger dans ses livres de maléfices. il adressa un signe de tete a azenor aux passage.Il redressa la tete et vit malefoy et ariana avec leur air froid et cruel sur le visage
*non mais n'importe quoi ! je ne les ai jamais vu sourir sans leur air froid* |
|
| |
Drago Ma Invité
| Sujet: Re: livre Mer 5 Avr - 21:44 | |
| alors Potter ??? Qu'est ce qu'on fait ?? |
|
| |
Dobby Invité
| Sujet: Dobby met le feu Jeu 6 Avr - 19:38 | |
| Dobby vise le tableau, lance Incendio et claque des doigts et disparait |
|
| |
Marcelo Mistery
Feuille de personnage Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix) Niveau en sorcellerie: Bon Année ::
| Sujet: Re: Dobby met le feu Ven 7 Avr - 16:53 | |
| Rogue lance Extinction, sortilège puis Reparo et s'ent va chercher dobby | |
|
| |
Shadow Dark mangemorts
Nombre de messages : 522 Age : 31 Hibou : : ... Date d'inscription : 03/04/2006
Feuille de personnage Orientation: mangemort Niveau en sorcellerie: Excellent Année ::
| Sujet: Re: livre Sam 22 Avr - 18:58 | |
| Shadow arriva et s'assit il s'ennuiait tellement ! Il avait envie de lancer des sorts voir meme impardonnables mais il na voulait pas faire perdre des points à sa maison. | |
|
| |
Azenor W Invité
| Sujet: Re: livre Dim 30 Avr - 19:04 | |
| Azé regarda le nouveau venu d'un oeil morne. Elle s'ennuyait ferme et en avait marre d'attendre bêtement comme celà. Elle regarda le blondinnet qui avait dit bonjour et qui interpella un certain potter. Elle poussa un soupir. |
|
| |
Shadow Dark mangemorts
Nombre de messages : 522 Age : 31 Hibou : : ... Date d'inscription : 03/04/2006
Feuille de personnage Orientation: mangemort Niveau en sorcellerie: Excellent Année ::
| Sujet: Re: livre Sam 6 Mai - 20:32 | |
| Bon ecouter ce qui ne sont pas à Serpentard vous etes dans notre salle commune ! | |
|
| |
Rina For Invité
| Sujet: Re: livre Jeu 15 Juin - 21:21 | |
| Rina ( le fantome ) entra dans la salle et alla vers shadow .
Tu es fier de toi ? Grace à toi je suis morte , je ne suis qu'une ombre , je ne peut plus toucher ni faire touvher . Je ne peux rien faire . C'est à cause de toi .
Elle le regarda d'un regard accusateur . |
|
| |
Seboy Serpentard
| Sujet: Re: livre Mer 28 Juin - 2:04 | |
| Après ce qui venait d'arriver au Raptor, et les heures passées à essayer d'aider Huron et Fleur pour lui sauver la vie, Séboy se sentit fatigué au point de tomber sur le sol. Il trouva sur son chemin, un fauteuil près de la cheminée et s'y affala pour analyser la situation. Il vît d'autres personnes dans la salle mais ses paupières étaient tellement lourdes, qu'il ne pu distinguer de qui il s'agissait, puis fini par s'assoupir légèrement... | |
|
| |
Sophie Sled mangemorts
Nombre de messages : 2325 Age : 31 Hibou : : Jadwiga Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: livre Sam 1 Juil - 21:32 | |
| Sophie entre dans la salle commune. Elle salut les personnes qui s'y trouvent et sort un livre de son sac: La magie noire sous tous les angle. Elle s'assied sur un siège et commence à le lire. | |
|
| |
Seboy Serpentard
| Sujet: Re: livre Mer 5 Juil - 0:57 | |
| Séboy ouvrit un oeil et vit une jeune élève qu'il ne connaissait pas. "Salut toi!...Comment t'appelles-tu ? moi, c'est séboy pour te servir..."
La jeune femme le regardait du coin de l'oeil. Il remarqua le titre de son livre et ça ne lui plaisait pas.
*Encore une adepte de Mike, c'est dingue ce que le Raptor peut rabattre comme fidèles. Il faudra que l'on ait de nouveau une discussion lui et moi. Maintenant nous sommes amis, ça passera mieux.*
"Il te plait ton livre?" | |
|
| |
Sophie Sled mangemorts
Nombre de messages : 2325 Age : 31 Hibou : : Jadwiga Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: livre Mer 5 Juil - 10:33 | |
| Elle entend la personne qui lui parle et se retourne
Salut, moi c'est Sophie. Je commence juste à lire le livre donc je sais pas si il est bien mais il à l'air très instructif. | |
|
| |
Seboy Serpentard
| Sujet: Re: livre Ven 7 Juil - 1:05 | |
| Séboy regardait intensément la nouvelle Serpentard dans les yeux.
"la magie noire ne t'apprendra rien Sophie. Elle ne t'apportera que des ennuis. Tu sais, il y a d'autres façons d'honorer ta maison. Les valeurs de Salazar Serpentard ne sont pas noires mais pures."
il se leva de son fauteuil et marcha un peu de long en large dans la salle...Il réflèchissait. | |
|
| |
Sophie Sled mangemorts
| Sujet: Re: livre Ven 7 Juil - 9:46 | |
| Je ne lis pas ce livre pour pratiquer la magie noire. Je le lis juste parcequ'il à l'air interessant. J'aurais aussi pu prendre un livre sur la magie blanche. Même si j'étais dans une autre maison j'aurais pris ce livre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: livre | |
| |
|
| |
| livre | |
|