Nombre de messages : 553 Age : 32 Hibou : : chouette hulotte:pouvoir et chat blanc gris:gribouille Date d'inscription : 28/06/2006
Sujet: Re: Entrainement de quidditch . Mar 11 Juil - 12:39
moi nn plus mais je les adore ils sont fascinant
Luçy Kodjo Professeur
Nombre de messages : 4644 Age : 29 Hibou : : chouette: Narnia - Couleuvre verte: Jabi Date d'inscription : 30/06/2006
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: Bon Année ::
Sujet: Re: Entrainement de quidditch . Mar 11 Juil - 12:41
"J'ai vécu de mes 8 ans jusqu'à maintenant auprès d'eux c'est bizarre comme ils vivent."
hermione manon
Nombre de messages : 553 Age : 32 Hibou : : chouette hulotte:pouvoir et chat blanc gris:gribouille Date d'inscription : 28/06/2006
Sujet: Re: Entrainement de quidditch . Mar 11 Juil - 12:44
oui mais c'est dingue a quel point il sont ingenieu sans magie
Luçy Kodjo Professeur
Nombre de messages : 4644 Age : 29 Hibou : : chouette: Narnia - Couleuvre verte: Jabi Date d'inscription : 30/06/2006
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: Bon Année ::
Sujet: Re: Entrainement de quidditch . Mar 11 Juil - 12:45
"on peut pas dire le contraire!!"
hermione manon
Sujet: Re: Entrainement de quidditch . Mar 11 Juil - 12:47
tu vien de la famille Kodjo c'est une famille importante????
Luçy Kodjo Professeur
Sujet: Re: Entrainement de quidditch . Mar 11 Juil - 12:50
"assez je crois bien on est beaucoup et éparpillés dans le monde entier"
hermione manon
Sujet: Re: Entrainement de quidditch . Mar 11 Juil - 12:52
oui j'ai entendu parler d'une personne du nom de Kodjo c'est pour sa que je te demande
Katie Be Invité
Sujet: Re: Entrainement de quidditch . Mar 11 Juil - 16:23
Katie était complètement dans les vapes . Quand elle revint à la ralité , elle vit Hermione manon en train de parler avec luçie .
Désolé Luçie , j'était dans les vapes . Heu ... On faisait quoi là ? ah oui , le chronomètrage !!! 42, 8 secondes !!!! C'est pas mal pour une première fois !!!
H.j : je vais pas pouvoir être là comme on m'a fait une piqure et que j'ai 39 de fièvre lol .
Luçy Kodjo Professeur
Sujet: Re: Entrainement de quidditch . Mar 11 Juil - 16:25
HJ: d'accord on s'entrainera sans toi et quand tu reviendras on va t'épater!
"Ouah je pensais que je ferais plus trop bien!!"
Luçy Kodjo Professeur
Sujet: Re: Entrainement de quidditch . Dim 16 Juil - 17:58
"bon alors maintenant si on simulais une sorte de match ou un truc dans le genre??"