| Quidditch: Barbarians | |
|
+3Lullaby Strife Shina Cryft Kost Dumbledore 7 participants |
Voulez vous faire des equipes de Quidditch "Barbarians"? (Lisez l'expliquation avant de voter !!) | Oui | | 87% | [ 13 ] | Non | | 7% | [ 1 ] | Sans avis | | 6% | [ 1 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Kost Dumbledore Barman
Feuille de personnage Orientation: Neutre Niveau en sorcellerie: Maitre de la magie Année ::
| Sujet: Quidditch: Barbarians Lun 26 Mar - 20:23 | |
| Ne vous affollez pas je vous explique ce qu'est une equipe "barbarians" C'est tout betement des equipes melangées En fait, vous donnez votre nom pour participer a un match, et le poste que vous voulez, puis par tirage au sort, (que je fais chez moi) je designe qui est avec qui.. puis c'est le match Les equipes changeront a chaque fois et je jujerait moi meme qui sera le mieu adapter a faire la capitaine dans chaqune des 2 equipes... Si on a 3 demandes d'attrapeurs... c'est sur qu'il y aura des decus... mais bon faut pas ronchonner et puis si votre voeux n'est pas exausé a un match, vous pourrez etre surs que je ferais le necessaire pour qu'il le soit au prochain. Voila j'espere etre assez clair, c'est une idée a moi donc ayez de l'indulgance
Dernière édition par le Mer 28 Mar - 20:27, édité 1 fois | |
|
| |
Kost Dumbledore Barman
Feuille de personnage Orientation: Neutre Niveau en sorcellerie: Maitre de la magie Année ::
| Sujet: Re: Quidditch: Barbarians Lun 26 Mar - 21:22 | |
| N'hesitez pas a donner votre avis | |
|
| |
Shina Cryft Adulte
Nombre de messages : 1829 Age : 32 Hibou : : serpent noir... mamba Date d'inscription : 30/10/2006
Feuille de personnage Orientation: Neutre Niveau en sorcellerie: Très Bon Année ::
| Sujet: Re: Quidditch: Barbarians Lun 26 Mar - 21:43 | |
| je suis d'accord, c'est une bonne idée vu que si on fais par maison y'a pas du tout assez de monde pour serdaigle et poufsouffle | |
|
| |
Lullaby Strife
Nombre de messages : 1181 Age : 33 Hibou : : un corbeau sauvage Date d'inscription : 26/10/2006
Feuille de personnage Orientation: Ordre du phoenix Niveau en sorcellerie: Année ::
| Sujet: Re: Quidditch: Barbarians Mar 27 Mar - 13:48 | |
| je suis pour, excellente idée! | |
|
| |
Kyle Katarn Professeur et Garde Chasse
Nombre de messages : 1391 Age : 31 Hibou : : bébé dragon et serpent Date d'inscription : 06/03/2007
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent) Année ::
| Sujet: Re: Quidditch: Barbarians Mar 27 Mar - 16:56 | |
| il a encore eu une bonne idée | |
|
| |
Lloyd Basch Directeur adjoint
Nombre de messages : 1719 Age : 32 Hibou : : Adler Date d'inscription : 03/09/2006
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: Bon Année ::
| Sujet: Re: Quidditch: Barbarians Mer 28 Mar - 14:51 | |
| Bonne idée | |
|
| |
Nombre de messages : 1391 Age : 31 Hibou : : bébé dragon et serpent Date d'inscription : 06/03/2007
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent) Année ::
| Sujet: Re: Quidditch: Barbarians Mer 28 Mar - 15:03 | |
| - .Albus Dumbledore. a écrit:
- Si on a 3 demandes de poursuiveurs... c'est sur qu'il y aura des decus...
mmmh je crois qu'il yaa 3 poursuiveurs ... alors pourquoi des déçus ? | |
|
| |
Andrew Wall Barman
Nombre de messages : 2572 Age : 31 Hibou : : Bicks Date d'inscription : 17/08/2006
Feuille de personnage Orientation: Neutre Niveau en sorcellerie: Bon Année ::
| Sujet: Re: Quidditch: Barbarians Mer 28 Mar - 15:52 | |
| >< moi j'ai mis non (tjs le mm qui fait chier) je vois pas l'interêt ni d'où viendrait la motivation des joueurs | |
|
| |
| Sujet: Re: Quidditch: Barbarians Mer 28 Mar - 17:39 | |
| c'est ton choix andrew ... | |
|
| |
Malone Roneg Auror
Nombre de messages : 1548 Age : 32 Hibou : : Fox Date d'inscription : 29/09/2006
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: Très Bon Année ::
| Sujet: Re: Quidditch: Barbarians Mer 28 Mar - 18:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quidditch: Barbarians Mer 28 Mar - 21:37 | |
| oui je pense que c'est mieux ça | |
|
| |
Malone Roneg Auror
Nombre de messages : 1548 Age : 32 Hibou : : Fox Date d'inscription : 29/09/2006
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: Très Bon Année ::
| Sujet: Re: Quidditch: Barbarians Mer 28 Mar - 21:39 | |
| L'interet c'est tout simplement de faire du quidditch puisque si on y va avec les maisons ben on est pas prets d'y arriver | |
|
| |
| Sujet: Re: Quidditch: Barbarians Mer 28 Mar - 21:43 | |
| ze m'impatiente ... | |
|
| |
Shina Cryft Adulte
Nombre de messages : 1829 Age : 32 Hibou : : serpent noir... mamba Date d'inscription : 30/10/2006
Feuille de personnage Orientation: Neutre Niveau en sorcellerie: Très Bon Année ::
| Sujet: Re: Quidditch: Barbarians Mer 28 Mar - 22:25 | |
| surtout pour poufsouffle y'a que lullaby !! | |
|
| |
Lloyd Basch Directeur adjoint
Nombre de messages : 1719 Age : 32 Hibou : : Adler Date d'inscription : 03/09/2006
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: Bon Année ::
| Sujet: Re: Quidditch: Barbarians Jeu 29 Mar - 19:26 | |
| Et pour Serdaigle, y a que moi et Andrew et encore je sais même pas si Andrew peut jouer comme il a quitter l'école. | |
|
| |
Malone Roneg Auror
| Sujet: Re: Quidditch: Barbarians Jeu 29 Mar - 19:31 | |
| Bah andrew est contre alors... mais peu importe les maisons maintenant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quidditch: Barbarians | |
| |
|
| |
| Quidditch: Barbarians | |
|