Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Elle a bien grandi la LyLy...

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyra Collins

Lyra Collins


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2008

Elle a bien grandi la LyLy... Empty
MessageSujet: Elle a bien grandi la LyLy...   Elle a bien grandi la LyLy... Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:27

Eh oui aujourd'hui la petite peste à bien grandi. Elle marche tranquillement dans le cimetière en l'espérance de voir une personne qu'elle connait pour la taquiner un peu. L'ancienne Serpentard en a vécut des choses depuis qu'elle est parti. Mais désormais rentré à Londres, elle compte biens se rattraper. Puis elle à vieillit aussi XD Elle à plus ses jolies 17 ans la demoiselle, elle en à 22 ^^ elle est parti en Europe pendant cinq ans, couper de tout, enfin de tout c'est une façon de parler. Lyra n'est qu'une simple sorcière parti enseigner dans une autre Ecole en tant que professeur de DCMF et pour apprendre l'art de la magie élémentaire. Merci qui ? Hein ?

- Cinq ans que je suis parti et je n'ai meêm pas daigner donner de nouvelle à personne... Je me demande comment vont toute ces personnes, Cindy la première. Puis la petite fille de Shina a dû bien grandir depuis...

Elle soupira et continua à marcher entre les tombes. Elle se demanda même si elle verrait un mangemort ou un auror dans le coin ? Parce qu'en cinq ans, elle ne connaissait pas les nouvelle du coin, elle ne savait même pas ce qu'il s'était passé en Ecosse... Elle regarda l'arbre où elle se cachait souvent quelques années auparavant, puis elle grimpa dessus. Assise elle regarda l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
 
Elle a bien grandi la LyLy...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» toctoc
» Enterrement de susy [venez sinon elle va faire sa crise XD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Poudlard :: Divers :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser