Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sa yest, elle est tarée XD [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellana Channel
Serdaigle
Serdaigle
Ellana Channel


Nombre de messages : 1374
Age : 30
Hibou : : Cindel
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: assez bon
Année :: 5ème

Sa yest, elle est tarée XD [libre] Empty
MessageSujet: Sa yest, elle est tarée XD [libre]   Sa yest, elle est tarée XD [libre] Icon_minitimeDim 6 Juil - 10:42

Ellana était assise en haut de son arbre préféré, vous savez celui où elle se cache souvent, avec quelques parchemin et quelques plumes et... Une serviette de bain ! Elle était habillée d'une petite robe blanche d'été, avec en dessous... un maillot de bain (bah oui qoi c'est l'été^^).Réfléchissant à ce qu'elle allait noter, elle suçait une grande plume blanche sucrée. Une chouette vint se poser sur son épaule.

-Ah bah t'es là toi...

Murmura-t-elle tout bas. C'était Cindel bien sûr et qui lui apportait une lettre. La chouette lui mordilla affectueusement l'oreille, ce qui fit rire Ellana, et tendit la patte pour que sa maîtresse prenne la lettre, ce qu'Ellana executa sans attendre... C'était un papier officiel, ce qui intrigua Ellana. Elle l'ouvrit sans attendre et se retrouva devant... Un testament !!! Rapidement, elle le lit... Le choc la fit tomber de l'arbre. Sonnée, elle eut du mal à reprendre ses esprits. Et lorsqu'elle les eut recouvrés, une grosse larme de crocodile coula sur sa joue... Sa soeur venait de mourir, on l'avait retrouvée dans une ruelle sombre, poignardée... Et voila qu'elle se retrouvait seule maîtresse d'Huelgoat et seule survivante d'ue famille éteinte, à la gloire fanée... Toute seule... Cindel était sur ses genoux et cherchait à la réconforter, se sentant peut-être coupable d'avoir apporté une si mauvaise nouvelle... Elle avait besoin d'oublier. L'air hagard, elle enleva sa robe et plonga, inconsciente et à moitié flle dans l'eau glacée du lac. L'eau froide la réveilla et, après quelques brasse, elle prit enfin cnscience de la réalité... Il fallait qu'elle cache sa douleur...Il ne fallait pas etre égoiste et dépeindre sur les autres, elle afficha donc un sourire, un peu fou peut-être et continua à nager dans l'eau, cette eau où le temps ne sembalit s'écouler...
Revenir en haut Aller en bas
http://je-2-rowles.skyrock.com/
Adhès Hypollite

Adhès Hypollite


Nombre de messages : 99
Age : 30
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie:
Année :: 4 ème

Sa yest, elle est tarée XD [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sa yest, elle est tarée XD [libre]   Sa yest, elle est tarée XD [libre] Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:58

[je suis en train de me dire que j'ai presque jamais posté avec ce perso ^^..donc si ca te dérange pas ^^]

Le temps se pretait à la baignade. Du moins c'était l'avis d'adhès avant qu'il n'effleure l'eau de son bout de pied.

kkyyaa elle est gelée

Il prit un petit air boudeur et se posa en tailleur , sous un arbre quelconque tant que celui-ci lui apportait de l'ombre. Car bien sur l'eau était gelée mais le temps méga chaud ! trouver la logique à tout cela !

pppfff moi qui voulait me baigner... pour une fois qu'on avait du temps...ca craint mega...

Il s'adossa à l'arbre et entama une petite sieste.

au moins, j'ai pas tout perdu, c'est assez calme...calme..un peu trop d'ailleurs...non en fait c'est pas calme..c'est chi**** a mourir..

Il bailla longuement et posa ses mains derrière sa nuque.
Un petit minute plus tard, il entendit l'étrange bruit que provoque un corps dans l'eau. Il ouvrit les yeux et scruta la surface du lac. Il y apercut une silhouette.

non !!!!!!

Il écarquilla les yeux, surpris.

Ah ouai quand même, elle a du moral la fille...ou le gars..mais de loin...

Il se leva pour être sur. Mauvaise habitude qu'il avait de tout vérifier. Il s'approcha du bord, les yeux percants. Soudain, tellement qu'il aimait regardait l'eau, il n'apercu pas le ppeetttiiittt bout de racine qui se formait sur le bord et se prit les pied dedans. Dans un petit geste désesperé il prit sa baguette mais n'eu pas le temps de faire quoique ce soit.

"CCCHHHIIIIIIEEEEEE************"

Le cri se répecurta en écho dans tout le parc. Un grand bruit déclaboussure accompagna ces douces paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Channel
Serdaigle
Serdaigle
Ellana Channel


Nombre de messages : 1374
Age : 30
Hibou : : Cindel
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: assez bon
Année :: 5ème

Sa yest, elle est tarée XD [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sa yest, elle est tarée XD [libre]   Sa yest, elle est tarée XD [libre] Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:22

Ellana émergea la tête de l'eau, appeurée par le bruit. Ellese redressa dans l'eau, l'oeil ou plutôt les yeux et les oreilles aux aguets, ne comprenant rien. Et tout d'un coup, elle comprit. Un jeune homme brun était dans l'eau, jusque là, normal, à part que l'eau était glacée, mais il était... Tout habillé !! Notre petite Ella s'empressa de le rejoindre, car il galérait à remonter et elle ne savait pas si il avait acquis la natation au cours de sa vie.

-Hé !!! Tu sais nager au moins ?

Lui cria-t-elle. Forcément pas de réponse. Lorsqu'elle arriva à sa hauteur, elle l'attrapa par le col, pour voir qui 'était et urtout pour l'engueuler d'avoir plongé tout habillé. En fait il avait réussi à remonter à la surface tout seul, heureusement pour lui... Alors qu'elle s'apprêtait à le secouer (verbalement tout du moins), elle le reconnut. Ses chagrins laissèrent bien vite place à la surprise.

-Mais qu'est ce que tu fous là toi ?

(Evidemment, Ellana ne connaissait rien du secret qui liait Drian et le fou du lac, alias Adhès, bien entendu ^^. ) Sans le lacher, elle remonta à la surface et le secoua le plus fort possible (et là c'est phisyquement), pour le sécher ou pour le réchauffer ou encore pour encore plus l'engeuler de sa bêtise ?
Revenir en haut Aller en bas
http://je-2-rowles.skyrock.com/
Adhès Hypollite

Adhès Hypollite


Nombre de messages : 99
Age : 30
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie:
Année :: 4 ème

Sa yest, elle est tarée XD [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sa yest, elle est tarée XD [libre]   Sa yest, elle est tarée XD [libre] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:32

heey hhheeeyyyy !!! hhheeeeuuuuu aaa...rrr...eee....ttt...eee...

il poussa ella d'un coups pour se délivré de son emprise.

DE ME SECOUER !

Il tremblait légèrement. Il se frotta tout seul (comme un grand) et enleva son t-shirt qu'il essora. Une grande flaque d'eau tomba pour le plus grand plaisir de l'herbe.

puttaai.....je suis frigorifié....tu es malades toi !

He oui adhes, n'avait pas encore reconnu Ella. Enfin en remettant son t-shirt humide, il la dévisagea et la reconnu.

HEY ! mais c'est toi ! la fille que j'ai emmené à l'hopital !

Il lui fit un petit sourire tout timide et posa son bras derrière, sur sa nuque, à la facon drian. (tel frere...tel frere ! XD ca marche pas ca !)

en fait, au début je voulais me baigner mais vu la chaleur...j'ai preferer faire une sieste...et puis après je t'ai entendu..alors j'ai voulu voir qui était malade au point de ses baigner par une eau glacé, et là je suis tombé comme un mongol...enfin bref...aps très interessant tout ca.

Il se tut puis se racla la gorge embarassé.

et toi alros , qu'est-ce tu fais là ? ca va mieux ? ca fait un bail !
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Channel
Serdaigle
Serdaigle
Ellana Channel


Nombre de messages : 1374
Age : 30
Hibou : : Cindel
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: assez bon
Année :: 5ème

Sa yest, elle est tarée XD [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sa yest, elle est tarée XD [libre]   Sa yest, elle est tarée XD [libre] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:31

Ellana observa avec des yeux ronds le comportements d'Adhès... Il lui rappelait quelque chose mais elle n'aurait su dire quoi ou plutôt qui... Mystère et boule de gomme...

-Sa va mieux, je suis remise du dernier soir....

Aaaahh les demis-vérités... Quoi de mieux ? Ellana savait en user et en abuser autant qu'elle le voulait... Bien pratique ce stratagème....

-Et toi ? La dernière fois que nous nous sommes vus s'était au parc il me semble... Avec les deux jumeaux... Enfin je sais plus vraiment...

Dit-elle dans un demi-sourire.Elle se hissa sur la rive et fit le tour pour aller chercher ses affaires. Elle revint in extremis et passa sa serviette autour des épaules D'Adhès. Elle commença à le frictionner vivement pour le réchauffer.

-Tu vas attraper froid si ça continue....

Limite si elle avait une expression maternelle celle-là ! Non mais je vous jure, quelle décadence...

-Tu sais, je te remercierais jamais assez...

Elle le frictionnait toujours sans se soucier d'elle-même, bien qu'elle frissonnait déja...
Revenir en haut Aller en bas
http://je-2-rowles.skyrock.com/
Adhès Hypollite

Adhès Hypollite


Nombre de messages : 99
Age : 30
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie:
Année :: 4 ème

Sa yest, elle est tarée XD [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sa yest, elle est tarée XD [libre]   Sa yest, elle est tarée XD [libre] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:43

Il sentit la chaleur se répandre doucement dans son crops. Il eu même un petit sourire niais. Cependant à travers les seocuement dont faisait preuve ella, il la vit frissoner également.

-attends, tu as froid toi aussi...

il savait pas comment il avait fait, mais il avait pris sa baguette et venait de faire apparaitre une serviette chaude.
Il s'enleva d'Ella, claquant légèrement des dents même si la chaleur se répandait dans son corps, puis s'avanca vers Ellana et déposa la serveitte autour de ses épaules.

-tiens, faut pas que tu attrapes froid non plus...

Il en fit apparaitre une autre puis s'enroula dedans.
Il commencait à aller mieux. Il reprit la conversation.

-on a rattraper ton agresseur ? demanda-t-il en se souvenant des image assez horrible de cette fille après l'agression.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sa yest, elle est tarée XD [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sa yest, elle est tarée XD [libre]   Sa yest, elle est tarée XD [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sa yest, elle est tarée XD [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» toctoc
» aurelie chez elle
» Elle a bien grandi la LyLy...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Poudlard :: Extérieur de Poudlard :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser