Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pourquoi ne pas apprendre ses cours ? [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jay Wray

Jay Wray


Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 19/03/2008

Pourquoi ne pas apprendre ses cours ? [libre] Empty
MessageSujet: Pourquoi ne pas apprendre ses cours ? [libre]   Pourquoi ne pas apprendre ses cours ? [libre] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 10:16

Jay était calmement assis dans un moelleux fauteuil, une jambe passé par dessus l'accoudoir. Il apprenais, enfin non faisait semblant d'apprendre ses cours, car ce n'était absolument pas sa priorité dans la vie, non c'était tout autre chose... Les potions ne l'interressait absolument pas, la métamorphose lui donnait envie de dormir, les sortilèges, ils les connaissaient déja, la seule matière qu'il avait apprécié était, en première année, il ne savait d'ailleurs plus comment cela s'appelait, fallait apprendre à voler sur les balais, il était le meilleur de sa classe... Il se rappelait comment les autres galèrait à monter jusqu'a trois mètres de hauteur alors que lui était déja au niveau au-dessus, le pire était les filles, celles qui n'avait aucun sens de l'équilibre... Il rigola doucement et se perdit dans ses souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
Nalie Hope

Nalie Hope


Nombre de messages : 257
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie:
Année :: 5ème

Pourquoi ne pas apprendre ses cours ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas apprendre ses cours ? [libre]   Pourquoi ne pas apprendre ses cours ? [libre] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:06

Nalie entra dans la bibliothèque d'un pas léger, sautillant légèrement, les mains dans le dos, le regard observant toute les étagères. Elle apercut la vieille femme de la bibliothèque...vous savez celle pimbeche, celle quiarrive toujorus derrière vous silencieusement et qui vous siffle une phrase avec des yeux meurtrier genre "on ne fai pas ca dans MA bibliothèque..." Enfin bref, elle passa juste à côté d'elle, en continuant de sautiller. Elle passa près d'un garcon et l'entendi rigoler oducement.

-HEY !! mais c'est qu'il y a pas que des silencieux ici !!!!!

elle le regarda et s'approcha de lui, se postant juste en face. Elle arbora un grand sourire et fit un petit signe de victoire avec deux doigts.

-cccooollll alors !

elle se posa en tailleur et dit d'une voix toute remplit de joie :

-je ne t'ai jamais vu ! hhiiiiiiiiiiiii trop méga !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jay Wray

Jay Wray


Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 19/03/2008

Pourquoi ne pas apprendre ses cours ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas apprendre ses cours ? [libre]   Pourquoi ne pas apprendre ses cours ? [libre] Icon_minitimeVen 4 Juil - 10:05

Jay releva seulement la tête et fixa l'inconnue qui avait 'air légèrement... euh un petit peu... euh BEAUCOUP cinglée. Ou peut-être lègèrement beaucoup délurée.... Il sortit son sourire le plus avantageur, genre le sourire Colgate, emprunté à un élève de Pouffsoufle et son rire reprit sans qu'il puisse l'arrêter. Il fit lui aussi le signe de la victoire avec ses deux doigts et réussit enfin à s'arrêter de rire.

-Moi non plus je te connais pas... Bon je commence à me présenter, ok ?

Il reprit son sourire Colgate (copyright Drian Scarfin^^).

-Jay Wray, Maison Serdaigle, 16 ans, cinquième année... A toi !
Revenir en haut Aller en bas
Nalie Hope

Nalie Hope


Nombre de messages : 257
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie:
Année :: 5ème

Pourquoi ne pas apprendre ses cours ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas apprendre ses cours ? [libre]   Pourquoi ne pas apprendre ses cours ? [libre] Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:47

[mdr ^^]

elle le regarda de travers et explosa de rire au bout de ...deux seconde.

-gennrrre "a toi" ! on se croirait trop dans un match de ping pong, tu sais...enfin non tu sais peut-être pas ! fin' bref, le jeu moldu avec une balle et une raquette...
elle posa son doigt sur les lèvres, levant les yeux au ciel..
oui bon c'est pas très précis non plus, ce que je dis...

elle se remit à rire.

-c'est comme quand on dit "hey ta vu le gars là" tu vois, celui qui a des cheveux, des bras et...

elle s'arreta soudaineemnt pensive puis un sourire rayonna sur son visage, l'entoura d'une aura de gaiété.

-c'est à ce moment que tu dois me dire "ta gueule " !!!!

elle s'allongea par terre, sur le ventre, sa tête appuyé sur ses mains tout en regardant Jay.

-bon c'est pas tout mais je pars un peu du sujet là jjeee ddéérrivvvveeeee...enfin légèremen bien sur..juste uunnn...bref !

Elle lui fait un petit clin d'oeil Wink et dit d'une voix joyeuse :

-je m'appel NALIE ! N.A.L.I.E ! bon je t'éviterais la présentation pompom girl !

elle sourit

-alors heu...je suis en ..5eme années, il me semble...et je suis de serpentard ! s'eclama-t-elle fièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi ne pas apprendre ses cours ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas apprendre ses cours ? [libre]   Pourquoi ne pas apprendre ses cours ? [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi ne pas apprendre ses cours ? [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'apprendre.
» Pourquoi ? POURQUOI ?
» Pourquoi pas...
» Pourquoi il me regarde bizzarement?
» oups... ;) [Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Poudlard :: Poudlard :: La bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser