Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Pourquoi pas...

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyra Col
Invité




Pourquoi pas... Empty
MessageSujet: Pourquoi pas...   Pourquoi pas... Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:46

Haley ne savait pas pourquoi, mais elle avait pris un balai de l'école, car ne pouvant en possédé un en première année, autant piqué celui d'une grande personne de son dortoir nan? Elle le pris et elle marcha discretement en direction du Stade de Quidditch, pas du Terrain, mais du Stade...Elle marchait et quand elle arriva, le stade était si grand qu'elle en fut émerveillé, il était si beau, avec ses quatres couleurs, elle représentaient Serpentard, Serdaigle, Poufsouffle et Gryffondor...Quatre couleurs qui représentaient cette école parmis tant d'autre, elle ne voulait pas marcher d'avantage alors, elle enfourcha le balai, ah, un nimbus, ouais pas mal, elle tapa avec son pied au sol et s'envola dans les air...Le vent sur son visage, et le soleil radieux, elle fit une, puis deux puis trois prouesses, eh bah, elle avait pas perdu le fil en allant à Poudlard...Elle regarda les gradins, il n'y avait personne, même pas un chat, c'était calme et reposant, alors elle s'assit sur le balai et elle se laissa tomber en arrière, la tete dans le vide tout en maintenant ses jambes sur son balai....Elle ferma les yeux et quand elle se releva elle vit une ombre bouger des gradins, elle avait pas alluciné quand meme....Cette ombre se rapprocha et elle apercut légèrement son visage, mais elle ne le reconnu pas...se redressant elle essayait de trouver qui était la personne dans les gradins...Elle se rapprocha et la reconnus, c'était?
Revenir en haut Aller en bas
Shina Cryft
Adulte
Adulte
Shina Cryft


Nombre de messages : 1829
Age : 31
Hibou : : serpent noir... mamba
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Très Bon
Année ::

Pourquoi pas... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas...   Pourquoi pas... Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:38

Shina, c'était assise mais quand elle reconnut haley, elle bougea, puis, elle prit son balais et l'enfourcha rapidement a l'aide d'une figure acrobatique, quand elle arriva au même niveau qu' haley elle souria machinalement comme elle en avait l'habitude quand elle allait vers quelqu'un et lui dit un simple

- salut !

elle n'avait pas encore fait bien la conaissance de la jeune fille pour considérer qu'elle était son amie, c'est pour ça qu'elle ne fit qu'un simple "salut" !
le vent caressait ses joues... il faisait froid !
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Col
Invité




Pourquoi pas... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas...   Pourquoi pas... Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:34

Nan!!! Il fait pas froid il fait beau en plus ya du soleil! Ok...y fait un peu froid mais bon, c'est pas grave tant qu'il y a du soleil, ok ta gagné, y fait froid! Elle regarda Shina, elle n'avait pas eu l'occasion de lui parler vraiment pour faire connaissance avec elle, bah alors...Pourquoi ne pas en profité? C'est pas une mauvaise idée ça!
- SAlut Shina, ça va? On ne s'est pas vue depuis le dernier cours de vol!
Dit elle en regardant la jeune fille et en lui rendant son sourire, elle était bien contente d'être tomber sur une fille plutot que sur un garçon, quoique ça dépend lesquels aussi, s'ils son comme...nan, je vais pas le dire,...ils ont intérêts a faire gaffe à leurs derrières, et si c'était des personnes comme Malone...ah ba ya aucune raison, d'être méchant alors...
- Alors qu'est ce qui t'amènes sur le Stade?
Dit elle gentillement, et souriante, pas comme l'autre jour, elle était sinistre, triste, pas très...joviale...
Revenir en haut Aller en bas
Shina Cryft
Adulte
Adulte
Shina Cryft


Nombre de messages : 1829
Age : 31
Hibou : : serpent noir... mamba
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Très Bon
Année ::

Pourquoi pas... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas...   Pourquoi pas... Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:40

- ouais ça fait longtemps qu'on s'était pas croisé... en fait je voulais juste me detendre sur mon balais, j'aime bien faire des figures... et puis ça faisait longtemps !


shina se sentit rapidement dans un bon atmosphère avec haley, et puis elle en profitait pour faire mieux conaissance...
elle ajouta après une courte pause


- et toi, qu'es que tu faisais ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Col
Invité




Pourquoi pas... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas...   Pourquoi pas... Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:35

Oui...Tu fais quoi ici Haley! Bref, elle était la pour prendre un peu de bon temps, même s'il faisait un peu froid, parce que faut le dire, la prochaine fois elle emmènerait Kyle, il controlerait une parti du temps qu'il ferait...Bref, elle lui répondit alors
- Je suis venus prendre un peu de bon temps, je suis tomber malade l'autre jour et je récupère petit a petit
Dit elle souriante envers la jeune fille, elle fit une, deux, accrobaties, oui la tête qui tourne! Bah voila la preuve si elle était bien rétablie elle n'aurait pas le tourni, elle sourit...
- Ouh...ma tête, rapelle moi d'évité de faire trop de pirouettes...
Revenir en haut Aller en bas
Shina Cryft
Adulte
Adulte
Shina Cryft


Nombre de messages : 1829
Age : 31
Hibou : : serpent noir... mamba
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Très Bon
Année ::

Pourquoi pas... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas...   Pourquoi pas... Icon_minitimeDim 13 Mai - 1:44

- hum... on s'y habitue vite t'inquiètes pas !

elle lui montra une ses figures qu'elle aimait bien faire qui constituer a faire trois fois le tour de son balais la tête a l'envers !

- mais si tu es encore un peu malade... evite de trop en abuser !

Une petite lueur de soleil perça un nuage de brouillard...

* tiens... un petit rayon de soleil..*
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Col
Invité




Pourquoi pas... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas...   Pourquoi pas... Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:10

Elle regarda Shina, Wow! Elle était super forte! Elle aurait été en forme elle aurait essayer quitte à tomber! Et à se briser le cou, nan peut être pas m'enfin elle aurait essayer...
- Wow! T'es trop forte! Comment tu fais ça toi?!
Oh, soleil!, il était revenus, ça faisait plaisir, parce que sinon la journée serait un peu triste même si elle passait un bon moment en compagnie de Shina...
- ALors tu crois qu'il y aura des qu'il y aura des match avant la fin de l'année?
Revenir en haut Aller en bas
Shina Cryft
Adulte
Adulte
Shina Cryft


Nombre de messages : 1829
Age : 31
Hibou : : serpent noir... mamba
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Très Bon
Année ::

Pourquoi pas... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas...   Pourquoi pas... Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:57

- Pour ce qui des figures, beaucoup de patience et d'entrainement, je t'apprenderais si tu veux...

Elle souria et marqua une courte pause avant de rajouter

- Pour les matchs... j'en sais rien.. peut -être !
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Col
Invité




Pourquoi pas... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas...   Pourquoi pas... Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:12

- Tu a bien intérêt à m'apprendre! En plus tu es pas en 7ème année? Alors tu dois m'apprendre!
Dit elle amusé! Elle lui fit un clin d'oeil et refit une pirouette vite fait...
- Wououhou!!! (le mot trop bien français mdr!)
Le vent se faisait sentir, c'était assez agréable surtout que le soleil commençait à faire son apparition, rien de mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Shina Cryft
Adulte
Adulte
Shina Cryft


Nombre de messages : 1829
Age : 31
Hibou : : serpent noir... mamba
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Très Bon
Année ::

Pourquoi pas... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas...   Pourquoi pas... Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:17

- bon.. alors il faut t'attendre a quelques bleus, ou blessures eventuelles...

souria

- non je suis sur que tu y arriveras !
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Col
Invité




Pourquoi pas... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas...   Pourquoi pas... Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:28

Elle rit de bon coeur, des bleues et bléssures, il n'y avait pas de soucis, elle avait l'habitude, a chaque fois c'était pareil sur un balai, elle se retrouvait avec une égratignure quelque pars...
- Oh crois moi j'ai l'habitude...a chaque fois je me retrouve avec une égratinure ou autre quelque part!
Dit elle toute souriante et joyeuse...
- Alors par quoi on commence?
Revenir en haut Aller en bas
Shina Cryft
Adulte
Adulte
Shina Cryft


Nombre de messages : 1829
Age : 31
Hibou : : serpent noir... mamba
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Très Bon
Année ::

Pourquoi pas... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas...   Pourquoi pas... Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:49

- alors... j'ai vu tout a l'heure que tu arrivée a faire une pirouette sur ton balais... c'est déjà pas mal je peux t'apprendre a en faire deux, donc pour cela il te faut plus de vitesse...

- et un conseil, ne fais pas une trop grande pause entre tes pirouettes, sinon tu perderas de la vitesse et tu auras du mal à en faire une autre...


- vas-y, maintenant tu peux essayer !
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Col
Invité




Pourquoi pas... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas...   Pourquoi pas... Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:20

- Euh...ouais d'accord!
Dit elle pas très sur d'elle, alors elle commenca a prendre de la vitesse et a la deuxième pirouette, chose a pas faire, elle pris une trop grande pause et elle glissa légèrement mais se redressa rapidement....
- Oh...C'était bien? J'ai fait la chose a pas faire!
Revenir en haut Aller en bas
Shina Cryft
Adulte
Adulte
Shina Cryft


Nombre de messages : 1829
Age : 31
Hibou : : serpent noir... mamba
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Très Bon
Année ::

Pourquoi pas... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas...   Pourquoi pas... Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:02

- non c'est bien !

- si tu continue comme ça tu progresseras vite...

Elle souria
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi pas... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas...   Pourquoi pas... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi pas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi ? POURQUOI ?
» Pourquoi il me regarde bizzarement?
» Pourquoi ne pas apprendre ses cours ? [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Poudlard :: Extérieur de Poudlard :: Le stade de Quidditch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser