Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un berceau flottant, et une mère heureuse (PV. Miky)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shina Cryft
Adulte
Adulte
Shina Cryft


Nombre de messages : 1829
Age : 31
Hibou : : serpent noir... mamba
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Très Bon
Année ::

Un berceau flottant, et une mère heureuse (PV. Miky) Empty
MessageSujet: Un berceau flottant, et une mère heureuse (PV. Miky)   Un berceau flottant, et une mère heureuse (PV. Miky) Icon_minitimeSam 28 Juin - 18:16

Shina avait enfin trouvé, un petit sort qui lui permettait de faire "voler" sa petite fille, en effet cette dernière était suspendu dans le vide, ainsi la jeune mère n'avait pas à la porter, et n'avait pas non plus besoin d'utiliser d'appareil moldus, pouvant porter sa fille... Et puis, elle n'était pas sorcière pour rien, alors la petite Lily, flottait juste au dessus d'elle, et semblait trouvait cela drôle, amusant, parce qu'elle affichait toujours des sourires ravis... Et puis, Shina la surveillait quand même bien, alors elle ne risquait rien... Le petit berceau, volait à côté d'elle, comme si ne rien était, transportant la petite merveille aux yeux bleus....
Elle pourrait s'en servir; plus souvent maintenant, jusqu'à ce que ce petit ange des cieux, apprennent à marcher... Ce qui ne devrait pas trop tarder...
Shina s'arrêta devant une boutique, et vit avec surprise le reflet d'une silhouette masculine à travers la vitre transparente...


Dernière édition par Shina Cryft le Sam 28 Juin - 21:30, édité 1 fois (Raison : EDit : Pv, Miky alors... XD)
Revenir en haut Aller en bas
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ...
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Un berceau flottant, et une mère heureuse (PV. Miky) Empty
MessageSujet: Re: Un berceau flottant, et une mère heureuse (PV. Miky)   Un berceau flottant, et une mère heureuse (PV. Miky) Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:56

HJ : Premier post de Miky depuis un certain temps ^^ : HJ

Mike Raptor. Ex-Néo-Mangemort ... Ex-Membre-de-la-Confrérie. Ex-Méchant en gros. Mais ça, il fallait que tout le monde le croit, et ça, c'était pas facile à prouver. Enfin bref, il arrivait à se promener dans la Ruedu Chemin de Traverse, en ce moment, ce n'était pas la période des cours, donc il n'y avait presque personne. Mike vagabondait, ici et là ; mais il reconnut une silhouette familière, Shina Cryft ... une femme qu'il connaissait assez, étant donné qu'elle était l'ancienne espionne des aurors, et son vieille ami Kyle lui en parlait beaucoup ... même énormément. Enfin bon, il s'approcha lentement derrière elle, capuche sur la tête. Puis, quand Shina remarqua qu'il était là, il baissa sa capuche, laissant voir ses yeux perçant, un petit sourire aux lèvres, et une ou deux cicatrices sur le visage. Il dit simplement :

-Salut Shina ... belle petite fille ... tu te souviens de moi ? J'ai pas beaucoup changé ?
Revenir en haut Aller en bas
Shina Cryft
Adulte
Adulte
Shina Cryft


Nombre de messages : 1829
Age : 31
Hibou : : serpent noir... mamba
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Très Bon
Année ::

Un berceau flottant, et une mère heureuse (PV. Miky) Empty
MessageSujet: Re: Un berceau flottant, et une mère heureuse (PV. Miky)   Un berceau flottant, et une mère heureuse (PV. Miky) Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:42

Au début, elle resta figeait parce qu'elle n'arrivait pas à y croire, elle voyait sa silhouette son ombre, à travers la vitre, et il lui fallut quelques secondes, qui lui parut une éternité, pour se retourner, et faire face à Mike Raptor... L'ex dangereux néo mangemort... Si elle aurait put s'attendre à une telle surprise, elle n'aurait pas prit ce petit air idiot devant cette vitre...
Elle répondit à son sourire, par un sourire tout aussi chaleureux... Et regarda ses yeux, d'une couleur incroyable... Elle ne se souvenait pas qu'il était aussi, impressionnant... Elle avait passez l'âge des enfantillages, ou l'on trouve tout merveilleux et impressionnant... Mais, les yeux de Miky Raptor, était quand même fascinant...


- Mike...
Evidemment que je me souviens de toi.. Comme si j'allais oublié l'ex néo mangemort, le plus connu de tout Poudlard...
Tu as justes quelques rides en plus... Rien de tellement changé... ajouta t-elle avec un sourire en coin... Evidemment, il n'avait pas du tout changé... Il était toujours le même...


- Qu'es que tu fait ici ?


Demanda t-elle curieuse, de savoir pourquoi il trainait là... ça faisait longtemps, qu'elle ne l'avait pas vu, et on peut compter en année, parce que Shina n'avait pas tellement eu le temps d'approfondir ses relations avec Miky, il devait être trop occupés à conquérir Luçy... Et puis, Shina, elle avait plutôt sympathiser avec Kyle, qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps d'ailleurs... Elle avait appris par hasard, qu'il était devenu proche de Mike... Mais n'avait plus tellement de nouvelles... Et puis, il fallait qu'elle s'occupe de sa fille aussi... Sa petite Lily, qui ne connaitra jamais son vrai papa...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ...
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Un berceau flottant, et une mère heureuse (PV. Miky) Empty
MessageSujet: Re: Un berceau flottant, et une mère heureuse (PV. Miky)   Un berceau flottant, et une mère heureuse (PV. Miky) Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:45

-Eh ! N'exagère pas Shina, je n'ai que quelques années de plus que toi ... juste une petite cicatrice ici mais sinon, je reste le beau Ex-Méchant le plus recherché de Poudlard et de ces environs ... enfin

Mike regarda dans le berceau la petite fille. Il fixa un moment ses yeux bleus, et il ne sût dire seulement :

-Magnifiques ... ses yeux sont ... magnifiques ... si ils étaient reptiliens, comme moi de temps à autre, ça serait ... à en tomber par terre ... enfin, rêve pas Miky ...

Dit-il avec un sourire amusé, il reposa son regard sur Shina et lui répondit :

-Et bien, je me balade vois-tu ... je suis passé voir Kyle hier, on a discuté du bon vieux temps ... d'autre trucs sur ce qu'on a fais depuis un certain temps ... je crois que Shadow a disparu ... parceque j'ai pas entendu parler de lui depuis un certain moment ... et sinon je crois que c'est tout ... et toi ? Comment ça se passe ta vie avec la petite ? Comment elle s'appelle ? Et, énorme curiosité de ma part, comment ça se passe avec Kyle ? Il m'a parlé de toi, mais il m'en a pas dis beaucoup ...
Revenir en haut Aller en bas
Shina Cryft
Adulte
Adulte
Shina Cryft


Nombre de messages : 1829
Age : 31
Hibou : : serpent noir... mamba
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Très Bon
Année ::

Un berceau flottant, et une mère heureuse (PV. Miky) Empty
MessageSujet: Re: Un berceau flottant, et une mère heureuse (PV. Miky)   Un berceau flottant, et une mère heureuse (PV. Miky) Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:17

- Je plaisantais, Mike... Evidemment que tu restes le beau Miky, tu n'as pas changé...

Elle lui fit, un large sourire malicieux... Le petit Berceau flottant s'approcha de Mike, et se figea juste à la bonne hauteur, pour qu'il puisse bien la regarder... Elle avait ouvert ses magnifiques yeux bleu... Et elle étira ses petits bras, elle était trop mignonne...

- Ouais, je suis d'accord... Elle est à tombé par terre avec ses yeux... Ils n'ont pas besoin d'être reptiliens...

Si, elle avait été encore une gamine, elle lui aurait tiré la langue, mais bon elle ne l'était plus, alors elle lui fit un sourire, qui voulait dire la même chose...

- Oui, j'ai entendu parler de ça, Shadow a tué Susan, et s'est ensuite volatilisé... Evidemment, tout le monde veut sa peau, mais il est plus malin que ça... enfin, c'est pas moi qui le connais le mieux... (lui dit telle, en ne le visant pas du tout évidemment...:p )

- Ma vie a été boulversé par cette petite merveille... elle s'appelle Lily... Elle est capricieuse par moment, et me rend complètement folle, mais c'est un adorable bébé... J'apprécie beaucoup que Kyle soit là pour moi, et pour elle, c'est vraiment un homme génial, mais il n'est pas souvent là, il a plein de travail... Cela dit, je le comprends... Et c'est pas évident de gérer le travail, et la famille... Surtout, que là en l'occurence, c'est spécial, vu qu'il n'est pas le père... Je veux pas le forcer à s'investir à mort, pour un bébé qui n'est pas le sien, enfin tu vois...

Elle s'arrêta, de parler un moment, se rendant compte, qu'elle n'avait même pas fait de pause, et ensuite prise d'un élan de curiosité, elle regarda miky...

- Aller, à moi de te harceler de questions... tu as des nouvelles de Luçy ? Ne fais pas le petit innocent, on sait tous que tu en pinçait pour elle, comme un fou... Mais, j'ai aussi entendu parler de Chrystale... Tu es finalement tombé entre ses griffes, tu l'es toujours ? J'ai aussi entendu dire, que vous étiez en froid, mais je n'ai pas beaucoup de détails dessus... Tu as envie de m'éclaircir, ou je remue le couteau dans la plaie en te demandant ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ...
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Un berceau flottant, et une mère heureuse (PV. Miky) Empty
MessageSujet: Re: Un berceau flottant, et une mère heureuse (PV. Miky)   Un berceau flottant, et une mère heureuse (PV. Miky) Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:45

Au début, Mike lui fit un regard suspect, comme celui-là Suspect avec un léger sourire, et dit :

-Serais-ce moi la personne le connaissant le mieux ? Hé hé hé ... je connais que peu de chose de ce vicelard ... il est extrèmement malin, et si il avait eu les pouvoirs d'un seigneur des ténébres, je pense qu'il aurait été invincible ... mais ce n'est pas le cas, et heureusement ...

Mike s'adossa sur la vitrine, à côté de Shina, esquissant quelques sourires quand elle fit son discours avec Kyle, puis son sourire était toujours présent, mais moins, lorsque Shina parla de Chrystale et de Luçy. Il ne pût attendre avant de répondre :

-Et bien ... vois-tu, j'aimais beaucoup Luçy à une époque ... et comme tu le sais surement, j'ai foutu ma vie en l'air ... l'amour du pouvoir, de la puissance à pris le dessus sur l'amour que j'avais pour elle ... et elle m'a rejeté quand j'ai compris ce que je faisais ... elle n'a jamais voulu me donner une seconde chance ... et, un autre est arrivé pour elle ... enfin bref, j'ai rencontré Chrystale peu après ... c'était un peu mon genre de femme ... froide, distante, mais qui, je le pense, m'aimait ... cependant, il y a un certain temps quand même, elle m'a dis qu'elle était enceinte ... enceinte d'Aalin Sirotine ... elle m'a dis qu'elle était bouré ce jour là ... mais ça m'a dégouté plus que tout, de m'être fais avoir comme ça ... alors je suis rester en froid ... depuis, je ne sais pas ce qu'elle est devenu ... j'ai préféré partir, au risque de replonger dans la tuerie ... ou dans la violence ... vaut mieux pour Aalin de pas me croiser ... si on est seul bien sûr ... je sais pas vraiment ce que je ferais d'ailleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Shina Cryft
Adulte
Adulte
Shina Cryft


Nombre de messages : 1829
Age : 31
Hibou : : serpent noir... mamba
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Très Bon
Année ::

Un berceau flottant, et une mère heureuse (PV. Miky) Empty
MessageSujet: Re: Un berceau flottant, et une mère heureuse (PV. Miky)   Un berceau flottant, et une mère heureuse (PV. Miky) Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:25

Son petit regard suspect, la fit presque rire... Et son sourire, s'élargit, il était assez drôle avec cette tête là...

- Je sais pas, mais peu de monde peuvent en dire plus que toi... Mais Jpense qu'on peut en dire autant pour toi, Miky tu aurais put être invincible...

Shina s'adossa à côté de Mike, suivit de la petite Lily dans son berceau flottant, et l'écouta attentivement...


- Ouais, elle est géniale Luçy, je sais pas comment elle a fait... J'ai la preuve que j'en aurais pas été capable... dit telle en regardant sa fille l'air songeur... Mais, sa brusque évocation d'Aalin, lui arracha un petit regard stupéfait...

- Enceinte d'Aalin ? Ce cachotier, ne me l'a même pas dit...
Se rendant compte, qu'elle venait de faire une légère gaffe, en supposant qu'elle l'avait vu, il n'y a pas longtemps, ce qui était vrai d'ailleurs elle se tût brusquement... Quelque part, l'histoire de Chrystale lui ressemblait étrangement, elle avait trompé Kira, pour tomber enceinte de Kost, et tout les deux n'avaient donné trace de vie, depuis longtemps...
Elle se sentit un peu gênée, tout à coup, c'était sur que son histoire à elle, était loin d'être rose, et que Mike n'avait surement pas besoin d'entendre tout ce qu'elle avait fait... Inutile, de lui dire que les femmes sont parfois cruels, il devaient déjà le savoir, avec ce qu'il à vécu...


- Tu as pris la bonne décision...
se contenta t-elle d'ajouter... Baissant les yeux, et regardant ses pieds...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ...
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Un berceau flottant, et une mère heureuse (PV. Miky) Empty
MessageSujet: Re: Un berceau flottant, et une mère heureuse (PV. Miky)   Un berceau flottant, et une mère heureuse (PV. Miky) Icon_minitimeSam 19 Juil - 14:40

-Je sais ... j'ai souvent fais des ... hum, disons des bêtises dans ma vie ... mais je pense que c'est la seul décision que je ne regretterai pas dans ma vie ...

Mike leva la tête au ciel. Un léger vent tiède contre son visage, Mike ferma les yeux quelques instants. Il savait que sa vie n'était pas terrible, mais pourtant, il n'aurait échanger sa vie avec un autre pour rien au monde ... étrange non ? Mais il le pensait assez. Il dit alors :

-Invincible ... moi ? Bah ... je pense que je n'aurai jamais eu l'esprit d'un Seigneur des Ténèbres ... je suis trop ... enfin, j'ai connu trop d'émotions pour en avoir les capacités mentales ...

Il attendit quelques instants. Son vieille amour pour Luçy l'avait fais énormément souffrire, et la douleur était encore là. Il dit ensuite :

-Je sais comment elle a fait ... elle a été soutenu tout le long par Marius ... qui me déteste je ne sais encore pourquoi ... et quand elle m'a rejeté, sans me laisser d'autre chance ... et bien, Marius a décidé de prendre ma place, et ça à marcher ... mais bon, maintenant celà n'a plus d'importance ... vu que ça c'est passé il y a longtemps ... même si je 'nai pas oublié la douleur ... mais bon, l'amour n'est pas toujours joyeu ... il fait aussi souffrire ... et puis, je me doute qu'il ne t'ai rien dis, quel homme voudrait avouer qu'il a couché avec une femme et qu'elle est enceinte de lui ... ? Aucun je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
Shina Cryft
Adulte
Adulte
Shina Cryft


Nombre de messages : 1829
Age : 31
Hibou : : serpent noir... mamba
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Très Bon
Année ::

Un berceau flottant, et une mère heureuse (PV. Miky) Empty
MessageSujet: Re: Un berceau flottant, et une mère heureuse (PV. Miky)   Un berceau flottant, et une mère heureuse (PV. Miky) Icon_minitimeSam 19 Juil - 16:54


- On en a tous fais des bêtises...


Le vent s'était peu à peu levé, et la brise légère suffit à bercer doucement la petite fille, endormie... Toujours sous la surveillance de sa maman...


- Aveuglé par l'amour ? Le sentiment de vulnérabilité...

Elle n'ajouta rien, laissant Mike à ses propres pensées, et le laissa reprendre la parole, tout en jetant des coups d'œil à l'ange endormie, elle l'écoutait...

- Marius était jaloux, terriblement jaloux... Et tu le sais, il avait peur que tu lui prennes Luçy, je pense que c'est surtout pour cette raison qu'il te déteste, ensuite peut être parce que tu fais partis des mangemorts... L'amour c'est compliqué, et au final il y en a souvent un qui souffre... Et toi, tu n'as pas eu beaucoup de chances... Mais comme le hasard, la chance tourne...


Elle resta un moment silencieuse, et reprit avec avoir marquer cette courte pause...

- Ouais, tu as raison... Même si moi c'est pas pareil, je suis un peu dans le même pas que Chrystale... Tu crois qu'elle va le garder ? Et l'élever avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ...
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Un berceau flottant, et une mère heureuse (PV. Miky) Empty
MessageSujet: Re: Un berceau flottant, et une mère heureuse (PV. Miky)   Un berceau flottant, et une mère heureuse (PV. Miky) Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:13

-Elle a trop de fierté pour ne pas le garder ... alors je suis sûr qu'elle le gardera ... en principe, une femme qui a un minimum de coeur ne rejetterait pas un enfant, même si elle ne l'a pas voulu ...

-Et ... Marius me détestait ... et me déteste encore surement ... mais bon, j'ai surement cherché ... j'ai engagé quelqu'un pour qu'elle perde la mémoire ... et elle est revenu vers moi quand elle m'a vu ... mais ... ça m'a fait tellement mal de savoir qu'elle venait vers moi sans se souvenir de quelque chose ... que je lui est administré l'antidote ... mais bon, je me dis qu'il y a des personnes qui ont eu une vie bien pire ... Susan par exemple ... elle est morte à cause de l'autre pourriture ... ce qui m'énerve chez lui ... c'est qu'il s'en sort toujours ... il a esquivé un sortilège de la mort ... ensuite, il s'échappe d'Askaban ... et tout ça alors que c'était un adolescent ... il ne s'est plus jamais fais capturer ... et ça m'énerve beaucoup ... mais bon, ce ne sont que des paroles ... ça le ramènera pas à moi ...

Mike regarda dans le vide en face de lui. Il regrettait tellement de chose, que si il devait reffaire sa vie, elle serait totalement différente de celle qu'il a actuellement. Il passa une main dans ses cheveux, puis sur sa cicatrise. Shadow en était l'auteur, évidemment, à cause de son épée, puis sa main passa sur son tatouage, il en avait vécu des choses, et regrettait presque tout.

-Qu'est-ce que tu comptes faire maintenant ? Enfin, je risque de manquer de tact mais ... comment tu gères avec ta fille ? Comment tu vas gérer ? Enfin, si c'est pas indiscret bien sûr ...
Revenir en haut Aller en bas
Shina Cryft
Adulte
Adulte
Shina Cryft


Nombre de messages : 1829
Age : 31
Hibou : : serpent noir... mamba
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Très Bon
Année ::

Un berceau flottant, et une mère heureuse (PV. Miky) Empty
MessageSujet: Re: Un berceau flottant, et une mère heureuse (PV. Miky)   Un berceau flottant, et une mère heureuse (PV. Miky) Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:55

- Ouais... C'est sûr, tu as parfaitement raison, je pense qu'elle assumera comme moi, et qu'elle aimeras son bébé comme une maman, qui aime son enfant, et dans le fond, c'est ce qui compte le plus... Faudras que j'aille la voir...
Se promit, Shina...

- Tu as fais tout ça parce que tu l'aimais, et que l'amour rend aveugle, et que l'on fait des choses que nous croyons bien, et qui en fait ne le sont pas... Tu n'es pas le seul, à être tomber dans ce merveilleux piège... Elle lui fit un clin d'œil, rassurant, puis à son allusion de susan, elle se tut, et fixa le sol, l'air grave...
- Susan... Elle a fait l'idiote, en croyant que la mort était la meilleure solution, pour ne plus que Chris souffre... Mais elle à eut tord, elle a fait souffrir tout le monde, et à réjouit une personne... L'autre pourriture qui s'en sort tout le temps... Et que finiras sûrement par retrouver un jour, pour l'ultime règlement de compte...


Elle observa le visage de Mike, recouvert d'une cicatrice et d'un tatouage... Et écouta sa question... Une pointe de malice dans le regard...

- Tu t'inquiètes pour moi ou tu es tout simplement curieux ? Je gère plutôt bien pour le moment... Elle est surprenante d'intelligence...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ...
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Un berceau flottant, et une mère heureuse (PV. Miky) Empty
MessageSujet: Re: Un berceau flottant, et une mère heureuse (PV. Miky)   Un berceau flottant, et une mère heureuse (PV. Miky) Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:35

-C'est toi qui vois ... personnellement, je préférais ne plus avoir de contact avec elle ... enfin, tu as compris pourquoi ...

-Ouais ... l'amour rend aveugle ... et je pense que j'ai été plus qu'aveugle ... j'aurai préféré ne jamais connaître l'amour ... parcequ'il cause souvent des blessures irréparrables, et je ne parle pas que pour moi, évidemment ... mais bon ...

-Quand a Susan ... bah, elle a tellement souffert ... Shadow était la solution pour elle d'après moi ... ce qui m'étonne, c'est qu'elle l'est trouvé aussi facilement ... je pense que Shadow s'est laissé trouver ... parceque sinon, il est facilement repérable ...

Mike se tut. Parler de Shadow l'énervait habituellement, mais là, il préférait s'abstenir devant Shina et la petite qui dormait. Il se passa la main sur la nuque et répondit :

-Simple curiosité ... rien de plus, mais on sait jamais, pas envis de perdre une amie et sa fille ... mais je m'inquiète pas ... tu sais te défendre, la preuve tu as été espionne chez les aurors ... ... ... enfin, c'est normal qu'elle soit intelligente, c'est l'âge, et puis, ceux qui te connaissent devaient s'en douter ...
Revenir en haut Aller en bas
Shina Cryft
Adulte
Adulte
Shina Cryft


Nombre de messages : 1829
Age : 31
Hibou : : serpent noir... mamba
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Très Bon
Année ::

Un berceau flottant, et une mère heureuse (PV. Miky) Empty
MessageSujet: Re: Un berceau flottant, et une mère heureuse (PV. Miky)   Un berceau flottant, et une mère heureuse (PV. Miky) Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:14

- Evidemment... Je comprends pourquoi... ^^

- Hey l'amour, ça n'apporte pas que de la souffrance, je parie que si tu ne l'avais jamais ressenti, tu en crèverais aujourd'hui, et tu te lamenterais sur ton sort, en me disant, Shina j'en ai marre, je veux tomber amoureux, mais je ne trouve personne... Jvais finir tout seul... La vie est injuste... Bref, ça serait pas beaucoup mieux que maintenant... Là je pense que tu as surtout besoin de temps avant d'accorder ta confiance à une femme...

- Ouais, elle a beaucoup souffert, et c'est sûr qu'elle a pas eu la vie facile... Shadow la juste recueillie dans les bras de l'enfer... Plutôt minable, puisque sa victime le voulait mais bon... On ne peut rien contre les pourritures dans son genre... Plus j'y pense et plus je me dit qu'on aurait put la sauver si on l'avait retenu encore plus tous ensemble...

Shina devina qu'il était nerveux, et que s'ils continuaient de parler de Shadow, il allait surement devenir aussi chaud qu'une casserole d'eau bouillante... Alors, elle cessa de parler de lui, quand elle le vit se passer une main sur la nuque...

- J'ignorais que tu avais été au courant de ça... Enfin, je l'ai pas été trop longtemps, je crois que Kyle n'a vraiment pas aimé ma liaison avec l'incarnation du sorcier maléfique, alias Kost... Et puis, Tom n'apprécier pas vraiment ma neutralité persistante... Je ne pouvais pas choisir, du coup je lui ai dit au revoir... Et je ne regrette pas... Je n'étais pas faite pour faire ça, de toute façon...
Ouais, mais elle est encore jeune tu sais... Ce qui m'inquiète, c'est qu'elle deviendras plus intelligente que sa maman...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ...
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Un berceau flottant, et une mère heureuse (PV. Miky) Empty
MessageSujet: Re: Un berceau flottant, et une mère heureuse (PV. Miky)   Un berceau flottant, et une mère heureuse (PV. Miky) Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:16

-Disons que je n'aurai jamais eu l'occasion de te le dire ... si je n'avais jamais connu l'amour, maintenant que j'y pense, je crois que j'aurai été un membre très fidèle de la confrérie ... déjà que mon rang était élevé à l'époque où je trahissais quelques hésitations pour attaquer l'ennemis ... je me souviens même, qu'une fois, on me surnommait le masque de fer ... car la moitié de mon visage était caché par un masque de fer dut à une intense brûlure ... enfin, à l'époque, j'étais Néo-Mangemort-Espion-Assassin-Garde-Du-Corps-Du-Seigneur-Des-Ténèbres ... j'aurai été Bras Droit je pense, mais bon, c'est pas le cas, et heureusement, j'aurai été comme Shadow, ou pire ...

Mike lui aurait bien dit "Si tu le dis" lorsque Shina parla de tout le monde, et qu'ensemble ils auraient pû empêcher Susan de partir à sa perte. Mais il préféra se taire sur ce sujet là.

-Personnellement, je crois que Kyle n'a jamais beaucoup aimé que tu risques ta vie comme ça ... et peut-être qu'il n'a jamais beaucoup aimé Kost ... je ne sais pas vraiment ... enfin, il n'a jamais vraiment détesté des gens après tout ... exepté les Néo ... sauf moi, je suis l'exeption des Néo ... quand je pense qu'il est devenu Néo pour tenter de me convaincre de tout arrêter ... il avait un grade incroyable ... Chevalier Noir ... le plus haut grade, et il avait acces aux plus puissants sorts des Néo ... mais il a quand même abandonner tout ça pour m'aider ... enfin, à l'époque, je pensais être un faible, car tout le monde voulait m'aider et tout ça ... enfin, je m'égare énormément ... mais, dis moi, pourquoi crains-tu qu'elle devienne plus intelligente que toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Shina Cryft
Adulte
Adulte
Shina Cryft


Nombre de messages : 1829
Age : 31
Hibou : : serpent noir... mamba
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Très Bon
Année ::

Un berceau flottant, et une mère heureuse (PV. Miky) Empty
MessageSujet: Re: Un berceau flottant, et une mère heureuse (PV. Miky)   Un berceau flottant, et une mère heureuse (PV. Miky) Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:48

- Ouais, j'oubliais que si tu ne l'avais pas connu, tu serais devenu une vraie furie... Un intouchable monstre, dont le seul but est de détruire la majore partie du monde... En fait, tu serais peut être devenu le meilleur associé de Shadow, et ensemble vous auriez surement réussit à dévaster Poudlard... Donc, j'ai envie de dire... Je t'aime Luçy Bravo...

Elle lui fit un large sourire, sa dernière phrase avait beau être ironique, elle le pensait quand même... Mais son sourire disparu quand il enchaina avec Kyle et les néo mangemort... Elle avait presque un ton énervé...

- Pff ça lui va mal de penser ça, lui qui prend des risques tout les jours au péril de sa vie... Il n'a vraiment aucune leçon à me donner là dessus, ou alors on a pas la même définition du mot "risque..." Parce que j'étais surtout surprotégé... Je ne risquais absolument pas ma vie... Enfin bref passons, sinon je risque de m'énerver, il est quand même incroyable d'avoir fait tout ça, il avait surement énormément confiance en toi, et il n'a pas eu tord... Regardes ce que tu es maintenant... Un magnifique jeune homme au cœur d'or...

Elle le regarda, retrouvant son sourire...

- Je ne sais pas ce qu'elle deviendras, mais avec les gènes de son père biologique, mélangés au miens et avec tout ce que Kyle voudra bien lui enseigner... Elle va devenir quelqu'un de très douée...

Dans son petit berceau, la petite fille avait doucement ouvert les yeux, et avait ouvert grand sa bouche, pour faire un large sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ...
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Un berceau flottant, et une mère heureuse (PV. Miky) Empty
MessageSujet: Re: Un berceau flottant, et une mère heureuse (PV. Miky)   Un berceau flottant, et une mère heureuse (PV. Miky) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 12:54

-Exact ... mais, être un membre de la Confrérie offrait quand même quelques avantages ... enfin, si on peut parler d'avantages ... grâce à ça, j'ai réussi à résister à Shadow un certain temps ... la Confrérie offrait à certain de ses gradés de nouveau sort ... comme j'étais un Espion/Assassin, j'avais accès à tout les sorts d'invisibilité, de tuerie en étant discret ... on a perdu contact avec un Garde du Corps du Seigneur des Ténèbres ... j'ai été nommé donc, Assassin/Garde du Corps, en conservant mon travail d'Espion ... et j'avais accès à tout les sorts ... allant des plus destructeurs, au plus sanglants ... j'y ai toujours accès, je suis toujours un Néo, mais j'ai renoucé à tout ça, c'est trop malsain ...

Mike s'arrêta. Avec un léger sourire. Reparler de sa vie en tant que Néo-Mangemort était agréable, partager ce qu'il avait vécu avec quelqu'un qu'il connaissait assez, Shina pour l'occasion, lui faisait un peu de bien.

-Je lui ai toujours dis ... "Arrête de faire le *** Kyle ! Tu vas pourrir ta vie et avoir Kouran au basque jusqu'à ce qu'il te tue !" ... mais il s'en fichait ... je me demande si il existe pas une maison pour les aveugles aux dangers ... Gryffondor pourrait faire l'affaire, et pourtant, il est allé à Serpentard ... enfin, à sa grande satisfaction je suppose ... mais bon, il fait des trucs, et réfléchit après ... comme tout les Aurors d'ailleurs, il fera pas exeption ...

Mike tourna la tête pour regarder la jeune fille. Avec ses grands yeux bleus, son grand sourire de bébé. Elle était ravissante, et Shina avait surement raison.

-Si Kyle lui apprend les éléments, la nature et tout le reste, elle va surement devenir une Elémentariste/Elémentaliste expert, doté d'une grande intelligence, et d'un caractère de battante ... enfin, c'est mon point de vue, c'est tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Shina Cryft
Adulte
Adulte
Shina Cryft


Nombre de messages : 1829
Age : 31
Hibou : : serpent noir... mamba
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Très Bon
Année ::

Un berceau flottant, et une mère heureuse (PV. Miky) Empty
MessageSujet: Re: Un berceau flottant, et une mère heureuse (PV. Miky)   Un berceau flottant, et une mère heureuse (PV. Miky) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:56


- Je me doute que ça devait être pas mal pour toi, enfin au début tu devais trouver ça génial... Bon après c'est sûr, si on pense aux conséquences que ça entrainent, ça ne devient tout de suite moins marrant... Mais tu sais, les aurors ont eut aussi leur part de gloire, de sort et de grade... Faut pas rêver... Vous étiez pas maitre du monde, dominant tout et n'importe qui...
Mais, je dois avouer que je suis fière de toi, Mike... Tu es quelqu'un de bien ^^


Elle lui fit un léger clin d'œil... Et le laissa poursuivre, jusqu'à ce qu'il est finis... Et poursuis ensuite avec un élan toujours amical, envers Mike...


- Ouais, intrépide, aveugle, froid, énervant... Je crois qu'on parle du même Kyle... Grande confiance en lui, et en gros cœur... Ouais, enfin il n'est pas le seul à être allé, à serpentard... Moi aussi j'y suis allé, enfin pas du tout pour les même raisons que lui... Et toi aussi, il me semble... La maison ne fait pas forcément la personne...

Elle tourna aussi sa tête, pour regarder en direction du berceau... Il avança tout seul jusqu'à Shina, et Mike et s'arrêta...
Shina, la sortit, et la porta contre sa poitrine...


- Encore faut t-il, que Kyle est le temps... Je ne veux pas lui imposer quoique que ce soit...


Lyly, se mit à gesticuler un peu brutalement... Shina, la regarda, et elle tendit un bras vers Mike, et lança un regard interrogateur...
Shina la déposa sur ses cuisses, pour qu'elle soit en position assise, et elle commença a fixer Mike de ses yeux bleus... Et soudainement ouvrit la bouche pour parler... Même à cet âge elle maitrisait quand même des phrases parfaitement bien construites, faut dire qu'elle avait une mémoire excellente et une faculté à apprendre très vite impressionnante...

- Bonjour, je m'appelle Lily et toi ?

Shina, sourit à l'expression que sa fille, adoptait pour poser sa question et laisse Mike répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un berceau flottant, et une mère heureuse (PV. Miky) Empty
MessageSujet: Re: Un berceau flottant, et une mère heureuse (PV. Miky)   Un berceau flottant, et une mère heureuse (PV. Miky) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un berceau flottant, et une mère heureuse (PV. Miky)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» susan heureuse
» Sur la tombe de sa mere
» sur la tombe de la mere de susan
» Papa et son fils alors que la mere meurt ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Poudlard :: Chemin de traverse :: Rue du chemin de traverse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser