Chris arrive d'un pas monotone devant la tombe de sa mere .Il est assez pale et ne semble pas dans son assiette .Il depose un bouquet dans un vase .Il prend une longue inspiration et dit :
-Salut m'am .Desolé ca fait un bout de temps que je ne suis pas venu .
Il s'assoie devant la tombe .Et pousse un soupire.
-J'ai l'impression que tout mon monde secroule ... Papa c'est remarié avec une femme qui a était norte voisine ... Je ne l'aime pas et dimùitri non plus .Elle est tellement diferente de toi ... Elle n'a pas de pacience, elle est severe et meme des fois injuste .Mais papa a l'air heureux avec elle ... Alors je ne lui ai pas parler de se que je pencé ... Et puis il y a Susan ... Mon ex petite amie ...Une francaise tu l'aurais sans doute adoré ! Pour la premiere fois je suis tombé amoureux ... Mais comme tu me la dit un jour l'amour a beau etre sincere il n'est pas toujours eternel .
Ilfit une pause .Les larme commencaient a venir .
-Elle est partit avec un autre ... J'ai mal maman ... J'ai l'impression de ne plus rien comtroler, de ne plus rien comprendre !Meme si il y a Dimitri et hemmy ...Ici je me sent seul ... J'ai tellement envie que tu soit la !Je sais que tu pourrait me donner des conseil !Mais tu n'es plus la ... Et tu me manque .
Cette fois les larmes coulaient a flos sur ses joue .Il enfouille son visage dans ses main et pleura de longue heurs .