Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Balade, avec sa fille... (liiiiiiiiiiiibre....)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shina Cryft
Adulte
Adulte
Shina Cryft


Nombre de messages : 1829
Age : 31
Hibou : : serpent noir... mamba
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Très Bon
Année ::

Balade, avec sa fille... (liiiiiiiiiiiibre....) Empty
MessageSujet: Balade, avec sa fille... (liiiiiiiiiiiibre....)   Balade, avec sa fille... (liiiiiiiiiiiibre....) Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:17

Shina, s'était fait à l'idée que Kost s'était du passé, et qu'il ne fallait plus qu'elle y pense, noyé de bonheur avec sa petite fille, qui l'aidait à surmonter cette pente depuis des mois et des mois, elle avait enfin retrouver le sourire... Et puis, elle n'était pas toute seule, elle avait retrouver Kyle, lors de son accouchement, et Lyra, aussi qui était super gentiment la voir... Et même , ceux qu'elle avait connu à Poudlard, étaient toujours là... Sauf, susan, c'est vrai, elle ne la connaissait pas énormément, mais elle était quand même venu, la voir, à son enterrement, et à sa nouvelle vie de fantôme...
Sa petite Lily, dans les bras, elle ne se rendit pas tout de suite compte, qu'elle arpentait les rues de pré au lard... Elle fit un petit bisous, et cala sa fille, au creux de ses bras... Avec un merveilleux sourire... Lily, savait à présent dire quelque mots.. elle était, trop mignonne... Et son regard bleu pénétrant, était toujours d'une beauté absolue...


- maman... ma-man... ma-man...


C'était presque comme une chanson, elle s'amusait à décomposer les syllabes de maman, plusieurs fois comme si c'était une berceuse... Shina, adorait entendre sa petite vois de bébé...
Revenir en haut Aller en bas
Aalin Sirotine

Aalin Sirotine


Nombre de messages : 518
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie:
Année :: 7 ème

Balade, avec sa fille... (liiiiiiiiiiiibre....) Empty
MessageSujet: Re: Balade, avec sa fille... (liiiiiiiiiiiibre....)   Balade, avec sa fille... (liiiiiiiiiiiibre....) Icon_minitimeDim 15 Juin - 10:45

Aline qui n'était pas venu depuis longtemps dans cette petite ville arpenter les ruelles et regarder de tous côtés les changements que la ville avait subi. Les mains dans les poches de sont Jean trouée. La capuche de sa veste été mise sur sa tête ses longs cheveux couleur grise tombée en cascade sur sa joue. L'air frais de l'été venu lui titiller les yeux, ces beaux yeux qui était bleu turquoise. Il marché dans la rue sans bien savoir que faire, où aller... Au bout de 5 minutes de marche, il se heurta à une personne.

- oh, je suis vraiment désolé je vous je ne vous ai pas fait mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Shina Cryft
Adulte
Adulte
Shina Cryft


Nombre de messages : 1829
Age : 31
Hibou : : serpent noir... mamba
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Très Bon
Année ::

Balade, avec sa fille... (liiiiiiiiiiiibre....) Empty
MessageSujet: Re: Balade, avec sa fille... (liiiiiiiiiiiibre....)   Balade, avec sa fille... (liiiiiiiiiiiibre....) Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:57

Shina, n'eut pas le temps de s'extasier devant la beauté de sa petite fille au sourire angélique, et sublime qu'un inconnu vint la heurter... Elle avait faillit faire tomber son bébé, dans la précipitation...
Mais, elle avait réussit à empêcher la catastrophe...


- Si, tu m'as brisé les côtes, et faillit tuer mon bébé...


S'écria t-elle d'un ton de reproche, presque méchant mais ironique évidemment, il ne lui avait presque rien fait... dans la précipitation, elle ne reconnu pas tout de suite, l'inconnu, pas si inconnu que ça, aux yeux turquoise... Elle fronça les sourcils, et finit pas laisser sa bouche prononcée toute seule ces mots...

- Aalin ? C'est toi ?? whaa Je rêve... ça fait tellement longtemps, qu'es que tu fais là ??

Elle dessina un sourire réjouit, sur son visage, elle l'aurait bien serrer dans ses bras, mais ils étaient tout les deux prit...
Revenir en haut Aller en bas
Aalin Sirotine

Aalin Sirotine


Nombre de messages : 518
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie:
Année :: 7 ème

Balade, avec sa fille... (liiiiiiiiiiiibre....) Empty
MessageSujet: Re: Balade, avec sa fille... (liiiiiiiiiiiibre....)   Balade, avec sa fille... (liiiiiiiiiiiibre....) Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:05

Aalin releva la tête, et regarda la charmante jeunne femme qui se présentait devant elle. Ses traits de visage, Aalin la connaissait... Il enfonca ses mains dans ses poches. Il regarda le bébé puis la belle femme.

- Ce que je fais là ? Bin, je ne fais que passer... Je viens en angleterre pour 1 semaine, je suis retourné dans mon pays. Je suis juste là pour " Affaire diplomatiques "
Revenir en haut Aller en bas
Shina Cryft
Adulte
Adulte
Shina Cryft


Nombre de messages : 1829
Age : 31
Hibou : : serpent noir... mamba
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Très Bon
Année ::

Balade, avec sa fille... (liiiiiiiiiiiibre....) Empty
MessageSujet: Re: Balade, avec sa fille... (liiiiiiiiiiiibre....)   Balade, avec sa fille... (liiiiiiiiiiiibre....) Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:26

Elle serra son bébé, dans ses bras, et regarda Aalin, dans les yeux... tout en l'écoutant...

- Alors t'es là que pour une semaine ? Tu veux qu'on aille boire un verre ou qu'on aille chez toi ou chez moi ? A moins, que tu veuille retrouver le Londres sorcier, avant de retourner chez toi... On peut se balader, si tu veux...


Elle attendit, sa réponse, en berçant doucement son bébé, qui avait fermé ses petits yeux bleus... Lily, s'endormit peu à peu...
Revenir en haut Aller en bas
Aalin Sirotine

Aalin Sirotine


Nombre de messages : 518
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie:
Année :: 7 ème

Balade, avec sa fille... (liiiiiiiiiiiibre....) Empty
MessageSujet: Re: Balade, avec sa fille... (liiiiiiiiiiiibre....)   Balade, avec sa fille... (liiiiiiiiiiiibre....) Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:40

- Cher moi ?... Ca fait un peu loin d'ici l Somalie, tu ne trouves pas !

Dit-il en souriant

- Je te suivrais bien volontier cher toi !
Revenir en haut Aller en bas
Shina Cryft
Adulte
Adulte
Shina Cryft


Nombre de messages : 1829
Age : 31
Hibou : : serpent noir... mamba
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Très Bon
Année ::

Balade, avec sa fille... (liiiiiiiiiiiibre....) Empty
MessageSujet: Re: Balade, avec sa fille... (liiiiiiiiiiiibre....)   Balade, avec sa fille... (liiiiiiiiiiiibre....) Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:19

Elle sourit, aussi tout en le regardant... ça lui faisait vraiment plaisir, de retrouver Aalin, somalien, cordon bleu au jolis yeux...

- Ok, allons chez moi alors... On transplane ? ça seras plus rapide...


Elle avait posé une question, un peu débile, dans le sens ou, il était évident que transplaner, était la meilleure solution... Pour être le plus rapidement possible, chez elle...
Revenir en haut Aller en bas
Aalin Sirotine

Aalin Sirotine


Nombre de messages : 518
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie:
Année :: 7 ème

Balade, avec sa fille... (liiiiiiiiiiiibre....) Empty
MessageSujet: Re: Balade, avec sa fille... (liiiiiiiiiiiibre....)   Balade, avec sa fille... (liiiiiiiiiiiibre....) Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:43

[ Hs : tu crée le topic ? Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade, avec sa fille... (liiiiiiiiiiiibre....) Empty
MessageSujet: Re: Balade, avec sa fille... (liiiiiiiiiiiibre....)   Balade, avec sa fille... (liiiiiiiiiiiibre....) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade, avec sa fille... (liiiiiiiiiiiibre....)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade nocturne avec peyton
» C'est la balade la balade de l'ex-Mangemort [PVDerek Osvelt]
» balade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Poudlard :: Pré-au-lard :: Rue principale de Pré-au-lard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser