Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Aby et sa recherche de livres..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aby Weads

Aby Weads


Nombre de messages : 74
Age : 29
Hibou : : Allie
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie:
Année :: 4 ème

Aby et sa recherche de livres.. Empty
MessageSujet: Aby et sa recherche de livres..   Aby et sa recherche de livres.. Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:23

Aby entra dans le magasin de Fleury et Bott et sentit cette odeur qui embaumait l'air...l'odeur de vieux manuscris et de l'encre étalé sur les livres...
Elle s'approcha et regarda autour d'elle les bibliothèque était disposé au ligne bien droite et les ouvrage eux était classés par ordre alphabetique.
Il y avait du monde et les gens se ruhait en direction d'une personne pour avoir une dedicasse d'un livre sûrement...
Qu'elqu'un s'approcha d'Aby etelle dit :

Que se passe t'il ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris konerad
Directeur adjoint
Chris konerad


Nombre de messages : 1958
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2006

Feuille de personnage
Orientation: Ordre du phoenix
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

Aby et sa recherche de livres.. Empty
MessageSujet: Re: Aby et sa recherche de livres..   Aby et sa recherche de livres.. Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:16

Chris entendit une voix s'adresser à lui .
Il tourna les yeux vers cette jeune fille qui se demandait ce qu'il pouvait bien se passer .


-Ho rien ... Albert Jokins fait dédicasser ses livres ... alors c'est la ruade ...

Dit-il en haussant les épaules .
Albert Jokins était un grand ecrivant, qui avait vendu des millions de livres .Sa série "Mary Dytter a l'école des moldus .En 7 romans avait était un véritable carton .
Mais Chris n'avait jamais vraiment aimé ...
Revenir en haut Aller en bas
Aby Weads

Aby Weads


Nombre de messages : 74
Age : 29
Hibou : : Allie
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie:
Année :: 4 ème

Aby et sa recherche de livres.. Empty
MessageSujet: Re: Aby et sa recherche de livres..   Aby et sa recherche de livres.. Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:53

Ah oui Aby s'en souvenait maintenant. Albert jokins était un célèbre écrivain, Qu'elle trouvait trop emblématique.
Elle adressa un sourire Au monsieur de la boutique qui avait l'air fort aimable et lui demanda si il gérait la boutique car dit-elle en montrant sa liste des courses à faire il lui fallait plusieurs exemplaires pour l'école...
Le regardant dans les yeux elle découvrit une personne qui avait sûrement eu des problèmes et qui n'avait pas du être heureux dans sa vie...Ce garçon était de cheuveux brun et avait les yeux bleu ce qui révélait un homme fort sentimentale...
Aby attendit qu'il continue la conversation et qu'il lui réponde surtout à la question...
Revenir en haut Aller en bas
Chris konerad
Directeur adjoint
Chris konerad


Nombre de messages : 1958
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2006

Feuille de personnage
Orientation: Ordre du phoenix
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

Aby et sa recherche de livres.. Empty
MessageSujet: Re: Aby et sa recherche de livres..   Aby et sa recherche de livres.. Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:28

-Non, je ne gère pas le magasin .
mais je peux t'aider à trouver tes ouvrages, j'ai étais directeur adjoint de Poudlard je connais les livres que les enseignants demandent .

Dit-il avec un sourire aimable .
Il se tourna vers une rangée de livre et en attrapa un .


-Voilà celui de potion .

Ajouta-t-il en le tendant à la jeune fille .
Revenir en haut Aller en bas
Aby Weads

Aby Weads


Nombre de messages : 74
Age : 29
Hibou : : Allie
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie:
Année :: 4 ème

Aby et sa recherche de livres.. Empty
MessageSujet: Re: Aby et sa recherche de livres..   Aby et sa recherche de livres.. Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:32

" Super , répondit Aby joyeuse d'avoir trouver quelqu'un pour l'aider dans sa recherche, Ah oui c'est bien ce livre là...merci bien...alors maintenant le livre pour la métamorphose."

Tout en cherchant et en tatonnant la couverture des livres elle posa une question :

"Alors vous étiez directeur adjoint ? "
Revenir en haut Aller en bas
Chris konerad
Directeur adjoint
Chris konerad


Nombre de messages : 1958
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2006

Feuille de personnage
Orientation: Ordre du phoenix
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

Aby et sa recherche de livres.. Empty
MessageSujet: Re: Aby et sa recherche de livres..   Aby et sa recherche de livres.. Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:55

Chris regardait de son côté sur une autre bibliothèque pour le livre d'invocation .

-oui en effet, j'ai étais directeur adjoint ...mais ce n'est plus le cas .
Revenir en haut Aller en bas
Aby Weads

Aby Weads


Nombre de messages : 74
Age : 29
Hibou : : Allie
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie:
Année :: 4 ème

Aby et sa recherche de livres.. Empty
MessageSujet: Re: Aby et sa recherche de livres..   Aby et sa recherche de livres.. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 9:24

Oups...Aby venait de toucher un point sensible, apparement il ne voulait pas parler de ça...

"Alors avez vous trouvé quelques livres ? Moi je n'ai trouvée que le livre de Métamorphose...euh... Aby ne savait comment lui dire qu'il avait la liste dans les mains et donc que elle ne savait que prendre... Que reste t' il ?"

Peu importait à Aby qu'il y est beaucou de livres à porter ce qui la dérangeait le plus c'était le fric qu'il y avait à mettre pour les acheter...
Revenir en haut Aller en bas
Chris konerad
Directeur adjoint
Chris konerad


Nombre de messages : 1958
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2006

Feuille de personnage
Orientation: Ordre du phoenix
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

Aby et sa recherche de livres.. Empty
MessageSujet: Re: Aby et sa recherche de livres..   Aby et sa recherche de livres.. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:03

Il lui tendit deux autres livres qu'il avait trouvé avec la liste .

-Ho désolé, j'avais gardé la liste ^^dit-il avec un sourire amusé .

-Tu es en troisième année c'est ça ? Déduit-il de la liste qu'elle avait .
Revenir en haut Aller en bas
Aby Weads

Aby Weads


Nombre de messages : 74
Age : 29
Hibou : : Allie
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie:
Année :: 4 ème

Aby et sa recherche de livres.. Empty
MessageSujet: Re: Aby et sa recherche de livres..   Aby et sa recherche de livres.. Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:30

"Non en 4 ème années, j'ai 14 ans mais ça y était presque... Merci pour les livres, je croit que j'ai le tout maintenant il faut les acheter..."

Aby regarda Chris et se retourna popur aller à la caisse. Arrivée elle posa ses achats sur le comptoir et attendit la vendeuse ou le vendeur... personne à l'horizon pour l'instant.
Bon...Aby fît volte face pour voir ou était Chris. Il était derrière elle et il dit:

" Bon... désolé Mllle je doit y aller, j'ai été heureux de faire votre connaissance ! "

Aby répondit :

" Oui moi aussi, aurevoir..."

Aby se retourna et la vendeuse était là. Elle lui passa les livres, ce qui indiqua le montant à payé...
Après avoir payé ce qui devait l'être elle sortit par là ou elle était entrée... Une chose de moins dans sa liste de course à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aby et sa recherche de livres.. Empty
MessageSujet: Re: Aby et sa recherche de livres..   Aby et sa recherche de livres.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aby et sa recherche de livres..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche
» En recherche...d'Arzal(pv)
» aBY EN RECHERCHE DE BAGUETTE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Poudlard :: Chemin de traverse :: Fleury et Bott-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser