Aby Weads
Nombre de messages : 74 Age : 30 Hibou : : Allie Date d'inscription : 24/03/2008
Feuille de personnage Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix) Niveau en sorcellerie: Année :: 4 ème
| Sujet: aBY EN RECHERCHE DE BAGUETTE. Dim 6 Avr - 12:17 | |
| Aby poussa la porte du magasin de baguette et un petit bruit retentit, c'etait le bruit d'une petite clochette sur la porte pour indiquer de l'arriver d'un client. Elle s'avanca et un monsieur fit une brusque apparition de sous le comptoir. Aby sursauta et le vendeur s'expliqua, voyant la jeune fille surprise: " -Désolé Mademoiselle de vous avoir éffrayé, ce n'était point mon inttention...Je recherche une punaise que j'ai perdut sous mon bureau...Vous me direr avec la magie sa irait plus vite...Aby avait justement cette reflexion en tête...mais c'est pour une raison personnel que j'ai choisit de ne pas l'utilisé...Alors Mademoiselle je supose que vous venez ici pour une bagette et pas pour m'acheter des chocos grenouille je me trompe ? -Non je souhaiterais avoir ma première baguette pouvez vous m'en procurer une s'il-vous-plait ? " Aby le regarda et lui adressa un sourir... | |
|