Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 aBY EN RECHERCHE DE BAGUETTE.

Aller en bas 
AuteurMessage
Aby Weads

Aby Weads


Nombre de messages : 74
Age : 29
Hibou : : Allie
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie:
Année :: 4 ème

aBY EN RECHERCHE DE BAGUETTE. Empty
MessageSujet: aBY EN RECHERCHE DE BAGUETTE.   aBY EN RECHERCHE DE BAGUETTE. Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:17

Aby poussa la porte du magasin de baguette et un petit bruit retentit, c'etait le bruit d'une petite clochette sur la porte pour indiquer de l'arriver d'un client. Elle s'avanca et un monsieur fit une brusque apparition de sous le comptoir. Aby sursauta et le vendeur s'expliqua, voyant la jeune fille surprise:

" -Désolé Mademoiselle de vous avoir éffrayé, ce n'était point mon inttention...Je recherche une punaise que j'ai perdut sous mon bureau...Vous me direr avec la magie sa irait plus vite...Aby avait justement cette reflexion en tête...mais c'est pour une raison personnel que j'ai choisit de ne pas l'utilisé...Alors Mademoiselle je supose que vous venez ici pour une bagette et pas pour m'acheter des chocos grenouille je me trompe ?
-Non je souhaiterais avoir ma première baguette pouvez vous m'en procurer une s'il-vous-plait ? "


Aby le regarda et lui adressa un sourir...
Revenir en haut Aller en bas
 
aBY EN RECHERCHE DE BAGUETTE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry Potter 15 recherche une baguette
» cherche une baguette
» cherche une baguette
» baguette pour Lloyd
» Baguette pour Bonnie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Poudlard :: Chemin de traverse :: Ollivander-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser