Préséa W Invité
| Sujet: cherche une baguette Mer 25 Oct - 19:14 | |
| Préséa entra dans la boutique : Bonjour ! je voudrais acheter une nouvelle baguette. |
|
yawé Invité
| Sujet: Re: cherche une baguette Lun 19 Fév - 17:05 | |
| Yawé peut après entra, elle fus surprise de voir qu'une seule personne mais elle s'approcha quand même, appuyant sur la sonnette et attendant, elle se mis à parler avec Préséa: Alors, toi aussi tu veux une baguette????? |
|
Anonymou Invité
| Sujet: Re: cherche une baguette Dim 2 Sep - 14:43 | |
| bonjour je veu une baguette |
|
Huron Sombrecoeur Nouveau Seigneur des ténébres .
Feuille de personnage Orientation: Mangemorts Niveau en sorcellerie: Maitre de la magie Année ::
| Sujet: Re: cherche une baguette Dim 2 Sep - 15:52 | |
| Damned, je retombe sur un sujet avec des kevins ... bon, les petits namis, écouter moi bien : vous devez faire un minimum de deux lignes par messages... Se sont peut être des ami(e)s à toi Juliette ? Sa m'étonnerais pas trop | |
|
Anonymou Invité
| Sujet: Re: cherche une baguette Ven 14 Sep - 20:25 | |
| non pas du tout, mais je veux savoir comment avoir une baguette? |
|
Alyss Mordrew Serpentard
Nombre de messages : 932 Age : 33 Hibou : : Mahalia est sa louve: Attention, elle mord les inconnu ^^ Date d'inscription : 04/08/2007
Feuille de personnage Orientation: mangemort Niveau en sorcellerie: Bon Année :: 7 ème
| Sujet: Re: cherche une baguette Ven 14 Sep - 20:28 | |
| Stoop au flood pt'ite miss Pour avoir une baguette, tu fait un sujet dans "nouveau", pas répondre, mais les sujet ne sont pas fait pour demander des choses pour le jeu de rôle okii ? Quelqu'un viendras te répondre Au pire, tu te fait un vendeur virtuel tu vois ? Bon étent donné que les deux sont des personnes bannis, fait un nouveau sujet Okii la miiss ? | |
|
Anonymou Invité
| Sujet: Re: cherche une baguette Mar 18 Sep - 20:54 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche une baguette | |
| |
|