Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Désert ... [PV Susy KONERAD]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shadow Dark
mangemorts
mangemorts
Shadow Dark


Nombre de messages : 522
Age : 30
Hibou : : ...
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Excellent
Année ::

Désert ... [PV Susy KONERAD] Empty
MessageSujet: Désert ... [PV Susy KONERAD]   Désert ... [PV Susy KONERAD] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:02

Dans le désert, l'élément de notre Néo-Mangemort préféré, les yeux comme ceux des serpents, une cape noir virevoltant derrière lui, le sable tournant autour de lui, il attendait, les yeux ouverts, ne sillant jamais, à aucun moment. Ils sillèrent juste au moment où une silhouette commençait à faire son apparition. Il quitta sa position statique, l'après-midi se terminait et notre beau délinquant se préparait à combattre. Il était près, il dit à la personne qui portait une capuche :

-Alors c'est toi qui veux me défier ... je t'imaginais ... plus grand ... et plus baraqué ... es-tu sûr de vouloir m'affronter en ces lieux ? Tu peux encore t'enfuir si tu le désirs ... avant que je t'ôte la vie en te retirant les tripes ... dévoile ton visage, j'aime connaître ma victime avant de la tuer ...

Dit-il d'un ton très froid, un sourire sadique sur les lèvres, le regard glacial et obsédé par le sang et la mort. Il avait sortis lentement sa baguette, sans la moindre intention de lançer un sort, du moins, dans l'immédiat.
Revenir en haut Aller en bas
susy konerad
Vendeur
Vendeur
susy konerad


Nombre de messages : 6166
Age : 36
Hibou : : une vipere verte nommée krikri
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

Désert ... [PV Susy KONERAD] Empty
MessageSujet: Re: Désert ... [PV Susy KONERAD]   Désert ... [PV Susy KONERAD] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:13

Susy arrive lentement vers le combat. Elle respire assez rapidement et sourit d'un air sadique.
Tu veux savoir qui je suis? tu ne devines pas? allez essaie... c'est simple au son de ma voix...

Susy a les yeux normaux elle a donc sa personnalité normale. Elle garde sa capuche sur la tete et le regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Dark
mangemorts
mangemorts
Shadow Dark


Nombre de messages : 522
Age : 30
Hibou : : ...
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Excellent
Année ::

Désert ... [PV Susy KONERAD] Empty
MessageSujet: Re: Désert ... [PV Susy KONERAD]   Désert ... [PV Susy KONERAD] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:20

Shadow ne laissa montrer aucune émotion, son sourire s'élarga un peu plus. Il la regarda d'un air très froid, mais aussi impatient. Il dit :

-Tiens ... mais c'est Madame Susy Konerad ... comment va ce cher Chris Konerad ... j'ai été très heureux de le faire souffrir à mort ... veux-tu que je fasse la même chose avec toi ? Veux-tu que je t'ouvre le crâne ? Que je t'ouvre le ventre ? J'aurai bien pris ton enfant, mais tu as accouché ... enfin, j'espère que tu as souffert lorsque tu as appris que Chris était à l'hôpital ... je n'ai pas eu le temps de l'achever ... sinon il ne serait plus de ce monde ... je vais t'accorder deux choix ... veux-tu rejoindre ta mère ? ou alors, veux-tu rejoindre ton père ? j'y rajouterai Chris plus tard ... et peut-être Drake ...
Revenir en haut Aller en bas
susy konerad
Vendeur
Vendeur
susy konerad


Nombre de messages : 6166
Age : 36
Hibou : : une vipere verte nommée krikri
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

Désert ... [PV Susy KONERAD] Empty
MessageSujet: Re: Désert ... [PV Susy KONERAD]   Désert ... [PV Susy KONERAD] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:31

Susy laisse tomber sa capuche et secoue légèrement ses
cheveux. Elle le regarde toujours en souriant mais son sourire se cripse un
peu.

C'est donc toi pour Chris? Je m'en
doutais un peu. Tu me dégoutes Shadow et dire qu'au début je pensais que toi et
moi pourrions devenir amis...Heureusement que je me suis trompée...Tu n'es pas
une personne fréquentable.






Tu sais...Mon pere est encore en vie...et
pour rien au monde je n'irais le rejoindre.



Quant à ma mère et bien...J'irais la
rejoindre quand viendra l'heure.






Si jamais j'apprend que tu as retouché a
une personne que j'aime je te tuerais à mains nues je le jure.




Elle sort sa baguette
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Dark
mangemorts
mangemorts
Shadow Dark


Nombre de messages : 522
Age : 30
Hibou : : ...
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Excellent
Année ::

Désert ... [PV Susy KONERAD] Empty
MessageSujet: Re: Désert ... [PV Susy KONERAD]   Désert ... [PV Susy KONERAD] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:41

-Sérieusement Susan ... que peut faire un esprit contre ma puissance ... je peux rivaliser avec n'importe qui et m'en sortir vivant ... enfin bref ... ton mourra de ... comment vous dîtes ? de "chagrin" quand il apprendra que tu es morte de la main d'un mangemort surpuissant et que tu n'as pas pû faire grand chose face à lui ... tu resteras dans l'histoire comme la sorcière la plus suicidaire au monde ...


Shadow pencha légèrement sa tête sur la droite, puis son corps s'affina, et il devint serpent, s'enfonca dans le sable, à l'abrie des regards, pouvant attaqué n'importe où, n'importe quand ...
Revenir en haut Aller en bas
susy konerad
Vendeur
Vendeur
susy konerad


Nombre de messages : 6166
Age : 36
Hibou : : une vipere verte nommée krikri
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

Désert ... [PV Susy KONERAD] Empty
MessageSujet: Re: Désert ... [PV Susy KONERAD]   Désert ... [PV Susy KONERAD] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:50

Je ne suis pas la fille la plus suicidaire du monde....


Il disparait en se transformant en serpent. Elle n'en a pas peur. Elle s'occupe d'eux mais là c'est différent. Elle monte sur une pierre et regarde autour d'elle.
Elle sait qu'elle ne tiendra pas longtemps...Il faut qu'elle le fasse souffrir pas mal comme elle a souffert en croyant Chris mort.

Tu es obligé de te transformer pour me battre? Tu as peur de quoi? Que j'arrive à te tuer? Tu es un lache!


Elle jette le sort Serpensortia et fait apparaitre un serpent qui se met à chercher Shadow
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Dark
mangemorts
mangemorts
Shadow Dark


Nombre de messages : 522
Age : 30
Hibou : : ...
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Excellent
Année ::

Désert ... [PV Susy KONERAD] Empty
MessageSujet: Re: Désert ... [PV Susy KONERAD]   Désert ... [PV Susy KONERAD] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:07

Le serpent cherchait Shadow ... cependant, le serpent trouva Shadow, et plongea plus porfondemment dans le sable, mais Shadow, étant sorcier, réussit à mordre le coup du serpent, et à le tué facilement, plus qu'il le fera avec Susy. Il remonta à la surface, se faisant passé pour le serpent, et pas Le Serpent, il s'approcha de Susy d'un air gentil, mais il finit par s'enrouler autour des jambes de Susy, elle tomba, Shadow se retransforma en humain et se mit debout, au-dessus de Susy et dit :

-Défends toi ... j'ai l'impression de me battre contre un mollusque ... allez ... défends toi je ne riposterais pas ... ça fait longtemps que je n'ai pas subis quelques coups ...
Revenir en haut Aller en bas
susy konerad
Vendeur
Vendeur
susy konerad


Nombre de messages : 6166
Age : 36
Hibou : : une vipere verte nommée krikri
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

Désert ... [PV Susy KONERAD] Empty
MessageSujet: Re: Désert ... [PV Susy KONERAD]   Désert ... [PV Susy KONERAD] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:18

Susy vit le serpent arriver mais ne fit pas vraiment attention à savoir s'il était gentil ou pas.

Elle se retrouve à terre et Shadow sur elle. Elle le pousse et ressort sa baguette. Elle le pointe sur lui et dit
Tu es un mec sadique. Tu me fais rire. Très bien... Mais attends deux secondes


Elle se concentre et bloque sa deuxieme personnalité. Elle arrive désormais à la controler. Elle veut se battre elle meme.

Elle pointe sa baguette sur lui et dit
Stupefix suivi de Lashlabask (ce sort envoie une gerbe d’étincelles brûlantes )
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Dark
mangemorts
mangemorts
Shadow Dark


Nombre de messages : 522
Age : 30
Hibou : : ...
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Excellent
Année ::

Désert ... [PV Susy KONERAD] Empty
MessageSujet: Re: Désert ... [PV Susy KONERAD]   Désert ... [PV Susy KONERAD] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:39

Shadow réussit à se faire "traversé" par le Stupéfix, mais se fit surprendre par le Lashlabask. Il vola en arrière, retombant sur le sable, il releva la tête et regarda son torse, des marques de brûlures se faisait voir.

-Merci de m'avoir abîmé mon vêtement ... je vais devoir te faire souffrir un peu plus pour ça ...

Shadow pointa sa baguette devant lui et dit :

-Tu vas souffrir ...

Shadow ferma les yeux et une boule de feu, partant de la baguette de Shadow, fonça vers Susan.
Revenir en haut Aller en bas
susy konerad
Vendeur
Vendeur
susy konerad


Nombre de messages : 6166
Age : 36
Hibou : : une vipere verte nommée krikri
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

Désert ... [PV Susy KONERAD] Empty
MessageSujet: Re: Désert ... [PV Susy KONERAD]   Désert ... [PV Susy KONERAD] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:54

Susy se met de coté mais recoit la boule de feu lui touche le bras gauche. Elle grimace un peu mais se resaisit. Elle regarde son bras et le secoue pour enlever une flamme.

Elle le regarde et jette un autre sort:
Bloclang et Stupefix

elle ne veut pas utiliser endoloris pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Dark
mangemorts
mangemorts
Shadow Dark


Nombre de messages : 522
Age : 30
Hibou : : ...
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Excellent
Année ::

Désert ... [PV Susy KONERAD] Empty
MessageSujet: Re: Désert ... [PV Susy KONERAD]   Désert ... [PV Susy KONERAD] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:07

Shadow plongea dans le sable pour esquiver le Bloclang, mais resurgit un peu plus loin, trop loin car le Stupéfix le touche et l'envois valdinguer plus loin. Il se relèva, se transforma en fumée noir et s'approcha de Susy d'un air menacant. Quand il fut devant elle, il se retransforma en humain et plaqua sa main contre la bouche de Susy, il lui injectait de la fumée pour l'étouffer.

-Tu vas mourir ... passe le bonjour à mes parents de ma part ...

HJ : Tu meurs pas ^^ trouve un truc pour contrer ^^ : HJ
Revenir en haut Aller en bas
susy konerad
Vendeur
Vendeur
susy konerad


Nombre de messages : 6166
Age : 36
Hibou : : une vipere verte nommée krikri
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

Désert ... [PV Susy KONERAD] Empty
MessageSujet: Re: Désert ... [PV Susy KONERAD]   Désert ... [PV Susy KONERAD] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:12

Susy utilisa un sort qui lui fit vider ses poumons de tout son air. Elle mit un coup de pied bien placé à Shadow et en titubant par manque d'air se décala. La elle reprit son souffle.

Jamais je n'irais voir ta famille... Désolé.

ENDOLORIS

C'était plus fort qu'elle
Revenir en haut Aller en bas
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ...
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Désert ... [PV Susy KONERAD] Empty
MessageSujet: Re: Désert ... [PV Susy KONERAD]   Désert ... [PV Susy KONERAD] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:32

Shadow mit un genou par terre. La douleur était limite inssuportable. Il pensait fort qu'il ne pousserait pas de crie. Il résista le plus qu'il put et finalement il rompit le sort en se relevant, couvert de cicatrice sur le torse, les bras. Il foudroya Susy du regard et dit :

-Ce n'est pas demain la veille que tu m'arrachera un cris de douleur ... je ne suis pas doué de sentiment comme toi, je ne cris pas de douleur, de joie ou d'amour ...

Shadow posa sa main sur le sol et des os, des mains, sortirent du sable et attrapèrent Susy pour la mener vers le fond du sable.
Revenir en haut Aller en bas
susy konerad
Vendeur
Vendeur
susy konerad


Nombre de messages : 6166
Age : 36
Hibou : : une vipere verte nommée krikri
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

Désert ... [PV Susy KONERAD] Empty
MessageSujet: Re: Désert ... [PV Susy KONERAD]   Désert ... [PV Susy KONERAD] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:36

Non...Pas ca s'il te plait... Remonte moi...


Elle se sent mal elle a horreur de ca. Elle essaie de lutter mais n'y arrive pas.
Elle se sent étrange

Arretes...Pas comme ca... Allez...Et tu sais si tu ne cries pas ce n'est pas grave...Je regarderais tes yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ...
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Désert ... [PV Susy KONERAD] Empty
MessageSujet: Re: Désert ... [PV Susy KONERAD]   Désert ... [PV Susy KONERAD] Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:39

-Déjà fatigué ? Déjà faible ? Tu admets ta défaite ? Sérieusement ? Tu veux que j'abrège tes souffrances avec le plus puissant sort du monde ? Je n'hésiterais pas ... surtout après tout ce que tu m'as fais ... je m'occuperai de Konerad juste après toi ... et peut-être que je m'occuperais de tes enfants, que je les formerais au mal, à la magie noire ... qui sait ?

Shadow s'asseya dans les airs et contempla le spectacle. Il dit :

-Je vais peut-être rajouter des inféris ... qui sait ?

Il ferma les yeux, les mains tenant toujours Susy, des cadavres commencèrent à sortir du sable.
Revenir en haut Aller en bas
susy konerad
Vendeur
Vendeur
susy konerad


Nombre de messages : 6166
Age : 36
Hibou : : une vipere verte nommée krikri
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

Désert ... [PV Susy KONERAD] Empty
MessageSujet: Re: Désert ... [PV Susy KONERAD]   Désert ... [PV Susy KONERAD] Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:47

NONNNNNNNNN!!! jamais tu ne toucheras à Chris et à mes enfants!!!

Elle sort du trou on ne sait pas trop comment, sans doute la colère

ENDOLORIS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ...
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Désert ... [PV Susy KONERAD] Empty
MessageSujet: Re: Désert ... [PV Susy KONERAD]   Désert ... [PV Susy KONERAD] Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:15

-Forces Fantômatiques !

Un double de Shadow apparut devant Shadow justement, et le double reçu le sort, il se pliait par terre, et Shadow (le vrai) mit un genou à terre, il ressentait de la douleur, mais pas autant que si il l'avait reçu de plein fouet. Le double finit par disparaître, Shadow avait des sueurs mais toujours un sourire glacé.

-J'espère que tu ne crains pas le froid ... Cercle d'Hiver !

De la glace commença à entourer Susan. Puis, peu à peu, des piques sortèrent de la glace, emprionnant Susan.

HJ : Tu me dis quand je fais tu sais quoi ... : HJ
Revenir en haut Aller en bas
susy konerad
Vendeur
Vendeur
susy konerad


Nombre de messages : 6166
Age : 36
Hibou : : une vipere verte nommée krikri
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

Désert ... [PV Susy KONERAD] Empty
MessageSujet: Re: Désert ... [PV Susy KONERAD]   Désert ... [PV Susy KONERAD] Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:25

Susan se retrouva encerclée par de la glace. Elle est tellement en colère qu'elle ne ressent pas encore le froid.
Tu n'as pas l'air très bien Shadow.... C'est bien...


Elle se met à trembler.

Elle jette deus sorts. D'abord Flammes Bleues sur la glace ensuite Sectumsempra en direction de Shadow
Revenir en haut Aller en bas
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ...
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Désert ... [PV Susy KONERAD] Empty
MessageSujet: Re: Désert ... [PV Susy KONERAD]   Désert ... [PV Susy KONERAD] Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:34

Shadow se fit taillader le bras gauche, le sang coula presque à flot mais il n'y fit pas tellement attention. Il se concentra fortement et dit :

-Prépare toi à subir l'un des sorts les plus dévastateurs ...

Il envoya un sort pour faire reculer Susy, puis mit un genou à terre, et commenca à se concentrer.
Revenir en haut Aller en bas
susy konerad
Vendeur
Vendeur
susy konerad


Nombre de messages : 6166
Age : 36
Hibou : : une vipere verte nommée krikri
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

Désert ... [PV Susy KONERAD] Empty
MessageSujet: Re: Désert ... [PV Susy KONERAD]   Désert ... [PV Susy KONERAD] Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:37

Que fais tu?



Elle jette un sort de Stupefix puis de nouveau un endoloris.

Elle veut le voir souffrir.

Elle profite de son moment d'inattention pour envoyer les deux lettres à ses hommes
Revenir en haut Aller en bas
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ...
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Désert ... [PV Susy KONERAD] Empty
MessageSujet: Re: Désert ... [PV Susy KONERAD]   Désert ... [PV Susy KONERAD] Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:42

Shadow reçu le stupéfix, il n'avait pas besoin de bouger pour se concentrer. Mais l'endoloris ne fut que très bref, car une onde de choc émana de Shadow, et il se releva, une ou deux cicatrices sur le visage, le torse couvert entièrement de cicatrices, il finit par dire :

-Prépare toi à mourir ...

Les Ténèbres me donnent leur force ...
Je sens une puissance monté en moi ...
Regarde, et subit la puissance ...
Du Blasphème des Ténèbres !!

Shadow mit une main devant lui, il était assez loin de Susy et une énorme boule noir, violet, couleur ténébreuse apparut au milieu des deux personnages. Elle tourna, tourna, tourna sur elle même puis elle finit par exploser, les rares créatures présentes sur le sable, petit scorpion, serpent, fourmis, cactus, etc, ... tous ça explosa sans laisser de trace, Susy reçut les ondes de chocs de la sphère des ténèbres, il ne lui restait plus que quelques instants à vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Chris konerad
Directeur adjoint
Chris konerad


Nombre de messages : 1958
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2006

Feuille de personnage
Orientation: Ordre du phoenix
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

Désert ... [PV Susy KONERAD] Empty
MessageSujet: Re: Désert ... [PV Susy KONERAD]   Désert ... [PV Susy KONERAD] Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:26

Chris avait reçut le Hibou de Susy ...
Il avait était sous le choc ... Son deuxieme enfant, n'était pas le sien ... Et de plus sa femme ou plutôt ex femme était en plein combat contre Shadow, et risquait sa vie .
Il croyait qu'elle était devenue plus responsable, mais non, elle se battait, prête à mourir, et à laisser derrière elle, ses deux enfants .
Il ne pouvait s'empêcher de la trouver égoïste, en s'exposant de cette façon au danger alors elle avait des enfants qui avaient besoin d'une mère ...

Il devait la retrouver au plus vite, pour éviter qu'elle ne se tue .
Il chercha un moyen de savoir comment la retrouver, il trouva rapidement .
Un potion, qui le mènerait jusqu'à elle .
Il ne lui en restait qu'un flacon, il l'avala et pensant tres fort à susy .
Il apparut alors dans un désert, baguette à la main, il vit Susy, qui faisait face à Shadow .
Shadow, avait provoqué une onde de choc qui avait touché Susy, elle fut projeté dans les airs .
Il sentit la terreur et la panique l'envahir .


-NON SUSY !!!! Hurla Chris .Mais il le savait, il était trop tard ...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ...
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Désert ... [PV Susy KONERAD] Empty
MessageSujet: Re: Désert ... [PV Susy KONERAD]   Désert ... [PV Susy KONERAD] Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:34

Shadow eut un très grand sourire en apperçevant venu de nul part Chris. Il ne put s'empêcher de dire avec un rictus maquiavélique :

-Bonsoir Konerad ... regarde moi ce coucher de soleil ... une belle mort pour ta stupide femme ... je pense m'occuper de toi une prochaine fois ... à une prochaine fois Chris ...

Shadow ricana froidement.


Dernière édition par Mike Raptor le Lun 31 Mar - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
susy konerad
Vendeur
Vendeur
susy konerad


Nombre de messages : 6166
Age : 36
Hibou : : une vipere verte nommée krikri
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

Désert ... [PV Susy KONERAD] Empty
MessageSujet: Re: Désert ... [PV Susy KONERAD]   Désert ... [PV Susy KONERAD] Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:47

CHRIS!!! part de là...Je ne veux pas que tu meurs. Ne laisse pas Killian et Camille...Je t'aime...


Elle se redresse lentement et sent ses forces la quitter. Elle n'arrive pas à lutter malgré son côté sombre.
Elle regarde Shadow et lui lance un Endoloris maxima et un rictusempra maxima aussi.

mp: je meurs au prochain poste...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ...
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Désert ... [PV Susy KONERAD] Empty
MessageSujet: Re: Désert ... [PV Susy KONERAD]   Désert ... [PV Susy KONERAD] Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:22

Shadow dévia l'endoloris et le renvoya vers Chris, cependant, le rictusempra l'envoya ballader en l'air asse loin. Il retomba lourdement sur le sable, ses cheveux pleins de sable, le visage "ensablé", il se releva et dit :

-Ce sera pour une ... ouah, prochaine fois Chris ... dit au revoir à ta stupide femme ... tu es le prochain sur ma liste ... fait ton testament, et ... Susan, désolé de te dire ça mais ... je vais entrainais tes enfants en leurs faisait croire que tu étais une grande partisante de Sombrecoeur ... je réussirais à les convaincre, pas difficile ... et c'est pas Konerad qui m'en empêchera ... adieux ...

Dit-il avec un regard perçant et froid. Il disparut pour ne pas réapparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désert ... [PV Susy KONERAD] Empty
MessageSujet: Re: Désert ... [PV Susy KONERAD]   Désert ... [PV Susy KONERAD] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Désert ... [PV Susy KONERAD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans le desert d'une plaine
» le retour de Susy
» Susy et Lloyd
» drake et susy
» susy seule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Poudlard :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser