| pour toujours | |
|
+3Andrew Wall Chris konerad susy konerad 7 participants |
Auteur | Message |
---|
susy konerad Vendeur
Nombre de messages : 6166 Age : 37 Hibou : : une vipere verte nommée krikri Date d'inscription : 10/04/2006
Feuille de personnage Orientation: Neutre Niveau en sorcellerie: Bon Année ::
| Sujet: pour toujours Mer 26 Mar - 2:04 | |
| je sais que c'est peut etre encore un peu tot pour poster ce topic mais je le fais quand meme....
Je vais quitter le forum prochainement j'en suis désolée... Mais mon perso n'avance plus, je ne viens plus trop sur le forum, si je viens c'est que Drake est de retour mais enfin ce n'est plus pareil
sur ce forum j'ai pu rencontré des gens formidable surtout Justine alias Chris.
Je suis désolée pour Lloyd...(il sait pourquoi lol sinon je lui redirais par mp)
sur ce forum on fait des rencontres inoubliables, on passe un temps incroyable sans s'en rendre compte et cela nous permet d'oublier nos soucis
j'ai pu faire la vie que je voulais a ma petite susan bones devenue madame susy konerad presque Dragon lol
je sais qu'elle n'a pas menée une vie toute rose, qu'elle a fait souffrir pas mal de monde mais...j'y peux rien enfin si mais bon lol. Ca a permis de mettre de l'ambiance.
Je suis une ancienne et je quitte le navire.... C'est dur, je mentirais si je disais le contraire...je sais que je fais surement une erreur mais j'en peux plus de ne pas la faire vivre comme je veux, et puis tout est trop compliqué pour elle. Elle est perdue...
Rolala... Et dire que dans quelques jours... snof snouf... les larmes me montent aux yeux...
Peut etre qu'un jour je reviendrais et je ferais vivre la fille de Susy...Camille...mais je n'en suis pas sure
ne m'en veuillez pas s'il vous plait...c'est trop dur... Je cherche je cherche mais ne trouve pas. J'ai retourné le probleme dans tous les sens cent fois dans ma tete mais rien ne me vient a part la faire mourir...
Encore désolée...
Adieu mes amis... | |
|
| |
Chris konerad Directeur adjoint
Feuille de personnage Orientation: Ordre du phoenix Niveau en sorcellerie: Bon Année ::
| Sujet: Re: pour toujours Mer 26 Mar - 15:52 | |
| NON !!
méchante, méchante, méchante ! t'as pas le droit de me faire ça ... Sinfouille ...
Laisse tombé, là je suis trop degouté de la vie !!! | |
|
| |
Andrew Wall Barman
Nombre de messages : 2572 Age : 31 Hibou : : Bicks Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: pour toujours Mer 26 Mar - 17:24 | |
| rhalala quand je repense au soirée sous la tente avec koozeen et susan qui nous bombardait de textos... y'a déjà un an et demi... | |
|
| |
susy konerad Vendeur
Nombre de messages : 6166 Age : 37 Hibou : : une vipere verte nommée krikri Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: pour toujours Mer 26 Mar - 19:04 | |
| ouais...je suis désolée...Ca va me manquer...Susy va trop me manquer...C'est ma vie cette vie enfin une partie... | |
|
| |
Shina Cryft Adulte
Nombre de messages : 1829 Age : 32 Hibou : : serpent noir... mamba Date d'inscription : 30/10/2006
Feuille de personnage Orientation: Neutre Niveau en sorcellerie: Très Bon Année ::
| Sujet: Re: pour toujours Mer 26 Mar - 19:26 | |
| Tu... euh tu déconnes ? Arrêtes fais pas ça... C'est nul ! L'inspiration ça revient, les idées aussi, le feeling aussi, l'envie aussi... Resteuuuuuuuuuuuuh
Tu as donné de la vie au forum quand il était mort, tu as posté des posts délires un peu partout... Tu as fais évolué ton personnage et après tu veux partir ?
pff moi je suis pas d'accord... Je me fâche... (XD) | |
|
| |
susy konerad Vendeur
| Sujet: Re: pour toujours Mer 26 Mar - 19:31 | |
| merci pour ce super message lol mais tu sais je ne manque pas d'inspi, d'idée ni de quoique ce soit, mon perso ne vit plus, elle stagne... moi aussi je suis triste de partir mais toutes les choses ont une fin... ca me fait mal je te jure...Je préfèrerais rester mais tout ce que j'ai construis a été démolli au fur et a mesure. Elle a tout perdu, il ne lui reste plus rien et on ne peut pas recommencer. Et puis elle a tout vécu... | |
|
| |
Sophie Sled mangemorts
Nombre de messages : 2325 Age : 31 Hibou : : Jadwiga Date d'inscription : 26/06/2006
Feuille de personnage Orientation: mangemort Niveau en sorcellerie: Excellent Année ::
| |
| |
Feuille de personnage Orientation: Ordre du phoenix Niveau en sorcellerie: Bon Année ::
| Sujet: Re: pour toujours Mer 26 Mar - 20:28 | |
| | |
|
| |
Drian scarfin
Nombre de messages : 936 Age : 34 Hibou : : non pas d'animaux domestiques Date d'inscription : 12/12/2007
Feuille de personnage Orientation: Neutre Niveau en sorcellerie: Année :: 5ème
| Sujet: Re: pour toujours Mar 1 Avr - 11:57 | |
| NOONN MAIS JE REVVEE !!!!!!!!!!! c'est bon je m'absente quelque temps a cause d'une panne d'ordi et qu'est-ce que je vois ... CAAAAA !!! poutchiou poutchiou poutchiou ::: ça craint de boudin :!!!! snif snif snif snif je trop sorry là.... bref bon *sois fort* je te souhaite un bon départ et voilà ! c'est tout !!! nnnaaaaaaaaa *drian s'en va en courant* | |
|
| |
susy konerad Vendeur
| Sujet: Re: pour toujours Mar 1 Avr - 14:11 | |
| Drian je suis trop désolée...ca me fait mal de partir je te jure mais voila...tu dois connaitres les raisons maintenant...je les ai dites un peu partout...Si tu veux viens a l'endroit ou je meurs pour que je puisse te voir une derniere fois...meme si il y a chris ce n'est pas grave... | |
|
| |
Ellana Channel Serdaigle
Nombre de messages : 1374 Age : 31 Hibou : : Cindel Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: assez bon Année :: 5ème
| Sujet: Re: pour toujours Mar 1 Avr - 20:19 | |
| Drian : Et nous tu crois que ça nous fait plaisir qu'elle s'en aille ? Susy : Désolée j'ai pas répondu à ton mp, tu vas trop me manquer !! Et sa yest je pleure encore p*t*in... | |
|
| |
susy konerad Vendeur
| Sujet: Re: pour toujours Mar 1 Avr - 20:24 | |
| ahh non arrete déja que je vais pas bien alors si tu pleures... je vais finir par laisser couler mes larmes aussi... j'espere que susy aura un super enterrement et qu'il y aura beaucoup de monde vous aurez peut etre la chance de voir mon fantome... qui disparaitra apres l'enterrement pour rejoindre sa tendre maman qui lui manque tant... *soupir* | |
|
| |
| Sujet: Re: pour toujours Mar 1 Avr - 21:18 | |
| ouais on est tous triste que tu t'en aille, mais on espère te retrouver sur l'autre forum
Dernière édition par Chris konerad le Mar 1 Avr - 21:45, édité 1 fois | |
|
| |
susy konerad Vendeur
| Sujet: Re: pour toujours Mar 1 Avr - 21:25 | |
| je serais la il n'y a pas de probleme^^ je suis pressee de le commencer | |
|
| |
Drian scarfin
Nombre de messages : 936 Age : 34 Hibou : : non pas d'animaux domestiques Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: pour toujours Mer 2 Avr - 10:03 | |
| susy: comment ça ??? où où où je veux venir ! JE VEUX VENIR TE VOIR UNE DERNIERE FOIS NON MAIS !!!rrroooo | |
|
| |
susy konerad Vendeur
| Sujet: Re: pour toujours Mer 2 Avr - 15:31 | |
| | |
|
| |
Drian scarfin
| Sujet: Re: pour toujours Ven 4 Avr - 9:46 | |
| heu tu es sur que c'est le bon topic là ? car je me retrouve chez toi et tu bois un pti coup ....mmmdddrrr | |
|
| |
susy konerad Vendeur
| Sujet: Re: pour toujours Ven 4 Avr - 11:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour toujours | |
| |
|
| |
| pour toujours | |
|