Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 pour le fun...

Aller en bas 
+8
Ellana Channel
Sophie Sled
Kelly Drow
Aelia Darkheart
Lloyd Basch
Sanjy Mihawk
Petter Scrimgeour
Shina Cryft
12 participants
AuteurMessage
Shina Cryft
Adulte
Adulte
Shina Cryft


Nombre de messages : 1829
Age : 31
Hibou : : serpent noir... mamba
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Très Bon
Année ::

pour le fun... Empty
MessageSujet: pour le fun...   pour le fun... Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:44

Alors pour le fun et pour qu'on se conaisse encore plus... quelques p'tites questions... (ça vient de moi donc unique au monde... XD)

jvous est fait un spoiler pour que vous puissez copier/ coller les questions sans avoir mes réponses avec...

Have fun...

Spoiler:



Votre couleur préférée ? Bleu... (et noir) ^^
Votre plat préféré ? Les crèpes.. miaaam
Votre homme politique préféré ? mmmh Bayrou.. xD j'ai pas vraiment de préférence mais lui jle trouve marrant.. lol
Vos hobby ? (c'que vous faites quand vous avez du temps) ? de l'autodérision.. mdrr Nan quoique que... xD Internet, équitatiooon... lol et glandage extrême... en écoutant de la musique sur mon lit en sautant... aïe nan jtouche le plafond... bah juste allongée alors... xD
La chanson préférée du moment ? jm bien renan luce en ce moment...
La chanson qui vous soule à mort ?Rap R'n'b genre rihanna... je deteste...
Le moment de la journée que vous préféré ? Le soir... La nuit... Le noir... xD
bah quoi ? vous aimez pas les films d'horreur... xD
Le mot préférée ou que vous dites tt le temps ? Nimp'... ok lol... clair..
* Fais gaffe de pas poser des questions trop vague Marie...*
Qu'es que l'univers ?
Et merde.... j'ai rien dit...
* Bref... on se calme...*
mdrr
Faites vous confiance au medium ? PAs Du tout... ^^ (c'est clair...)
Le dernier film que vous avez vu au ciné ? Persepolis... que j'ai bien aimé...
La dernière blague pourrie que vous avez pu dire ? Qu'es qui se termine par - tit - et qui designe un élément naturel qui coule du ciel ?
La pluie abrutit...
XD
Discret (e)? Fou/ Folle ? Sympa ? *** (nne) ? Intelligent (e) Le tout mélangé... bizarre ? peut être...
Revenir en haut Aller en bas
Petter Scrimgeour
Ministre de la magie
Petter Scrimgeour


Nombre de messages : 223
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Orientation: Ordre du phoenix
Niveau en sorcellerie: Maitre de la magie
Année ::

pour le fun... Empty
MessageSujet: Re: pour le fun...   pour le fun... Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:06

Votre couleur préférée ? :[color=white] Ma couleur préféré ? Le bleu, la mer c'est mon monde,
Votre plat préféré ? Des plats italiens ma belle ! Wink
Votre homme politique préféré ? Poli quoi ?
Vos hobby ? (c'que vous faites quand vous avez du temps) ? Je suis sportif ! donc, j'aime pas glandouillé. J'fais du surf ! Du MSN (c'est pas glandouillé ça Razz) Voir mes amis! Et surtout ma Carrooo, ok j'arètte de craquer mon string, voilà c'est tout ! T'a d'autre question ?
La chanson préférée du moment ? Dés, que je retrouve le titre, je te le dis
La chanson qui vous soule à mort ? "Elle" de Melysa
Le moment de la journée que vous préféré ? Que vous detestez le moins ? Bin quand je suis sur ma planche !
Faites vous confiance au medium ? Hé gaga ! Non
Le dernier film que vous avez vu au ciné ? Euh.... Les simpsons ! Ca date hin ? ^^
La dernière blague pourrie que vous avez pu dire ? [color:c457=white:c457]Bin..j'explique, un pote avait dis à une amie

-Je vais frappé un grand coup
[color=white] Et moi j'ai dis : Aïe ! Pas si fort ! Voila c'est la blague du mois
Discret (e)? Fou/ Folle ? Sympa ? *** (nne) ? Intelligent (e) ? [color:c457=white:c457]Je suis fou, j'suis sympa, et j'suis *** ! et j'ai la surf @ttitude !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sanjy Mihawk
Auror
Auror
Sanjy Mihawk


Nombre de messages : 82
Age : 30
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie:
Année ::

pour le fun... Empty
MessageSujet: Re: pour le fun...   pour le fun... Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:13

Votre couleur préférée ? Rouge et noir
Votre plat préféré ? Euh... Raclette XD
Votre homme politique préféré ? J'aime pas les gens politique...
Vos hobby ? (c'que vous faites quand vous avez du temps) ? Lire des mangas
La chanson préférée du moment ? Dance Dance de fall out boy
La chanson qui vous soule à mort ? En na tellement^^
Le moment de la journée que vous préféré ? MANGERRRRRR
Faites vous confiance au medium ? NA
Le dernier film que vous avez vu au ciné ? jaquou le croquant^^
La dernière blague pourrie que vous avez pu dire ? alors XD j'en peut en pire 5 a la minute que m'en rapelle plus XD
Discret (e)? Fou/ Folle ? Sympa ? ***(nne) ? Intelligent (e) ? Fou XD
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Basch
Directeur adjoint
Lloyd Basch


Nombre de messages : 1719
Age : 32
Hibou : : Adler
Date d'inscription : 03/09/2006

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

pour le fun... Empty
MessageSujet: Re: pour le fun...   pour le fun... Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:24

Votre couleur préférée ? Bleu
Votre plat préféré ? Les crèpes (surtout au nutella ^^)
Votre homme politique préféré ? j'en sais rien, j'en ai pas vraiment de préféré
Vos hobby ? (c'que vous faites quand vous avez du temps) ? lire des manges, glander devant l'ordi...
La chanson préférée du moment ? "Pieces et The hell song" de Sum 41 et "Wake me up when september ends" de Green Day.
La chanson qui vous soule à mort ? presque toutes les chansons de rap
Le moment de la journée que vous préféré ? La fin des cours
Faites vous confiance au medium ? Non
Le dernier film que vous avez vu au ciné ? L'ennemi intime
La dernière blague pourrie que vous avez pu dire ? J'en sais rien je sors trop de conneries...
Discret (e)? Fou/ Folle ? Sympa ? *** (nne) ? Intelligent (e) : Un peu les 3... ^^

Les questions sont... originales. lol
Revenir en haut Aller en bas
Aelia Darkheart
mangemorts
mangemorts
Aelia Darkheart


Nombre de messages : 279
Age : 29
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Orientation: Mangemorts
Niveau en sorcellerie: assez bon
Année ::

pour le fun... Empty
MessageSujet: Re: pour le fun...   pour le fun... Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:32

Votre couleur préférée ? Vert pomme Razz
Votre plat préféré ? S^paguetti à la sauce Tomate ! Hmmmmmm ! Nàn, pas ce de la cafet -___-"
Votre homme politique préféré ? Je regarde pas des clowns qui passe à la télé et qui dise : "Vive la société ! Notre vie doit changer !" Sa, j'le sais déjà !
Vos hobby ? (c'que vous faites quand vous avez du temps) ? Faire ma craneuse avec mon style cravae en tête de mort et mitaines ^^ Nàn, je rigole, sa change tout le temps !
La chanson préférée du moment ? Shy'm : Oui, j'aime xD : Le blues de toi... snifff ! xD me prennez pas pour ce que je suis ! Une folle ! ( ou le papa pinguin !! )
La chanson qui vous soule à mort ? heu... je les écoute pas ce qui me soule -__-
Le moment de la journée que vous préféré ? Le soir ^^
Faites vous confiance au medium ? Ooooh ! Esprit !!! Viens que je te dise avec qui tu serasplus tard ! ooooh !
Le dernier film que vous avez vu au ciné ? Hmmm... Hary Pooter ? je sais plus -__- Ou ratatouille avec mon cousin de 4 ans.
La dernière blague pourrie que vous avez pu dire ? Un petit ain au chocolat dit à un croissant : Pourquoi tu as une face de lune ?
Le croissant répond : escuse moi, mais quand on a de la m*rde au c*l, on se tait !
Discret (e)? Fou/ Folle ? Sympa ? ***(nne) ? Intelligent (e) ? Fou *** et sympa ^^ et populaire ¨Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Drow
Serdaigle
Serdaigle
Kelly Drow


Nombre de messages : 934
Age : 29
Hibou : : Une petite chouette ==> Bibi
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: assez bon
Année :: 5ème

pour le fun... Empty
MessageSujet: Re: pour le fun...   pour le fun... Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:32

Votre couleur préférée ? Vert et noir

Votre plat préféré ? Heu ... ^^" bon O.K. le NUTELLA ^^

Votre homme politique préféré ? j'en ai pas Xd !! c'est a paine si j'connais le nom du président ^^ ( lol quand meme pa )

Vos hobby ? (c'que vous faites quand vous avez du temps) ? Pleins de truks, sois je dessin, sois j'écrit des poèmes ^^, sois j'suis sur l'ordi, sois j'suis dehors avec des potes, et heu... DODO ^^ et puis ba quand je peut j'vais a la piscine ...

La chanson préférée du moment ? ba ... j'aime les zik's de tecktonik, et en ce momen j'chante souvent la pub de Mc Kain et spider cochon ^^ ( vive les gamines moi j'dit !!)

La chanson qui vous soule à mort ? ... Les chansons qui passent trop souvent a la radio ^^

Le moment de la journée que vous préféré ? ... JE HAIS LE MATIN ca c'est fait ^^ , et j'aime la nuit ^^ j'vie la nuit moi !! ^^

Le mot préférée ou que vous dites tt le temps ? Merd**, put**, a ouè !! ( biig dédi a cam' ^^ ), fait chi**, bordel de merd**, stène !!, fun, c'est clair !!

Faites vous confiance au medium ?heu ... j'sais pas ... j'prèfère faire confiance a la magie genre invocation et tout le bordel ^^

Le dernier film que vous avez vu au ciné ? oulala ... ca fait longtemp que j'y est pas été ... ^^ la flème de me bouger en fète ^^

La dernière blague pourrie que vous avez pu dire ? XD ^^ une blague sur les blondes XD ( et ouii je sais j'le suis mais ca m'empèche pas d'en raconter !! ^^ ) alor j'vous la raconte quand meme ^^:

" Alors ( comme dab' ) une blonde, une brune et une rousse ^^, sont suivis par un sérial killer, et donc elle cherchent un endroit pour se cacher et elles voient une grange. Elles rentrent dedans et trouvent 3 sacs a patates, chaqu'une en prend donc un ^^. Le mec arrive et shoute dans le 1er sac ( la brune ), et la meuf dit : "-miaou miaou", donc il se dit que c'est un simple chat donc il passe au 2em ( la rousse ), et elle fait : "- wouf wouf ^^ ", donc le mec passe au dernier sac ( la blonde XD ) et la meuf fait : "- patate patate ".

Voila la dernière blague de merd** en date ^^. Ralala faut que je face beaucoup de progrets ^^

Discret (e)? Fou/ Folle ? Sympa ? *** (nne) ? Intelligent (e): alors ... J'suis une grosse folle avent tout ^^, une meuf simpa, mais chieuse avec d'autre !! et intelligente ... Mmm mmm ... Xd
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Sled
mangemorts
mangemorts
Sophie Sled


Nombre de messages : 2325
Age : 30
Hibou : : Jadwiga
Date d'inscription : 26/06/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Excellent
Année ::

pour le fun... Empty
MessageSujet: Re: pour le fun...   pour le fun... Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:26

Votre couleur préférée ? Noir quand ça va pas, comme aujourd'hui et sinon, le rose...

Votre plat préféré ? Les cakes natures.

Votre homme politique préféré ? Je sens que je vais me faire taper... SARKOZY


Vos hobby ? (c'que vous faites quand vous avez du temps) ? Je n'ai jamais le temps, vous avez qu'a demander à Andrew, il confirmera. Sinon, je sors avec mes amis, boire un café, au parc, trainer, aller au ciné et tout ça avec eux. Et sinon, msn et lire, de temps en temps ( je dis ça parce que ça fait genre je suis intelligente^^)

La chanson préférée du moment ?
J'aime bien Rose, Muse et les Red Hot. Oh, et the kooks aussi et bien entendu les indétronables BB Brunes.

La chanson qui vous soule à mort ? Lucky, je l'ai BCP trop écouté. overdose...


Le moment de la journée que vous préféré ? La nuit... Les gens sont plus aptes à se rapprocher. Il se passe toujours beaucoup de choses la nuit dans ma vie...


Le mot préférée ou que vous dites tt le temps ?
Putain... Rah la blague... Même pas en rêve... Genre... Ha, ha, ha... NON TU DECONNES?...

Faites vous confiance au medium ?[u]Quand j'ai un bon horoscope, oui sinon, même pas dans tes rêves chérie!

[u]Le dernier film que vous avez vu au ciné ?
hmmm Ratatouille ou 2 days in Paris je sais plus.

La dernière blague pourrie que vous avez pu dire ?

ahem... Non, j'ai vraiment honte... En faite c'est plutôt un lapsus. Je parlais à ma corres allemande sur msn, j'ai dit Die Deustche Latte au lieu de Leute. Il faut savoir que Latte en allemand ça veut dire érection... -_-

Discret (e)? Fou/ Folle ? Sympa ? *** (nne) ? Intelligent (e):
En ce moment, triste. mais sinon, tout sauf discrète.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour le fun... Empty
MessageSujet: Re: pour le fun...   pour le fun... Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:48

Votre couleur préférée ? violet, noir
Votre plat préféré ? fondue savoyarde
Votre homme politique préféré ? ??????
Vos hobby ? lire, écrire, dessiner et écouter de la musique
La chanson préférée du moment ? au revoir de laure milan
La chanson qui vous soule à mort ? euh y'en a beaucoup lol
Le moment de la journée que vous préféré ? le soir voir la nuit
Faites vous confiance au medium ? non
Le dernier film que vous avez vu au ciné ? euh...Harry Potter je crois
La dernière blague pourrie que vous avez pu dire ? vous ne comprendriez pas...
Discret (e)? Fou/ Folle ? Sympa ? *** (nne) ? Intelligent (e) ? ya pas plus folle que moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Channel
Serdaigle
Serdaigle
Ellana Channel


Nombre de messages : 1374
Age : 30
Hibou : : Cindel
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: assez bon
Année :: 5ème

pour le fun... Empty
MessageSujet: Re: pour le fun...   pour le fun... Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:15

Votre couleur préférée ? le bleu
Votre plat préféré ? Les pates de ma grand mère^^
Votre homme politique préféré ? josé bové pour sa moustache ^^
Vos hobby ? La natation l'équitation la musique et les forums
La chanson préférée du moment ? c une chanson d'Anastasia, le dessin animé biensur
La chanson qui vous soule à mort ?Rap
Le moment de la journée que vous préféré ? Le soir
Le mot préférée ou que vous dites tt le temps ? ***tin

Faites vous confiance au medium ? NoON
Le dernier film que vous avez vu au ciné ? L'invitéc 'était pourri
La dernière blague pourrie que vous avez pu dire ? Je sais plus pourtant c'était ya pas longtemps
Discret (e)? Fou/ Folle ? Sympa ? *** (nne) ? Intelligent (e) Fofolle à mort et un peu ***nne aussi enfin je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://je-2-rowles.skyrock.com/
Kost Dumbledore
Barman
Barman
Kost Dumbledore


Nombre de messages : 419
Age : 30
Date d'inscription : 26/11/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Maitre de la magie
Année ::

pour le fun... Empty
MessageSujet: Re: pour le fun...   pour le fun... Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:48

Votre couleur préférée ? Noir
Votre plat préféré ? couscous
Votre homme politique préféré ? Ma femme politique pref : VIVE SEGOLENE ROYAL, mais sinon vive LEON BLUM
Vos hobby ? pc, ordi, computer ah et internet -___-
La chanson préférée du moment ? Given Up Linkin Park
La chanson qui vous soule à mort ? Akon -___-
Le moment de la journée que vous préféré ? La nuit
Faites vous confiance au medium ? NAN
Le dernier film que vous avez vu au ciné ? L'esquive avec le collège
La dernière blague pourrie que vous avez pu dire ? Qu'est-ce qui est vert et devient rouge quand on appuie dessus ? Une grenouille dans un mixeur -____-
Discret Intelligent
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Katarn
Professeur et Garde Chasse
Kyle Katarn


Nombre de messages : 1391
Age : 30
Hibou : : bébé dragon et serpent
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

pour le fun... Empty
MessageSujet: Re: pour le fun...   pour le fun... Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:33

Votre couleur préférée ? rouge, noir
Votre plat préféré ? mmmmh ... pate steak haché
Votre homme politique préféré ? m'en fou royalement
Vos hobby ? (c'que vous faites quand vous avez du temps) ? pc, lecture (beaucoup) et tennis
La chanson préférée du moment ? va savoir
La chanson qui vous soule à mort ? garcon
Le moment de la journée que vous préféré ? ... l'aprem
Faites vous confiance au medium ? pas du tout
Le dernier film que vous avez vu au ciné ? ?_? sais plus
La dernière blague pourrie que vous avez pu dire ? ... sais plus XD
Discret (e)? Fou/ Folle ? Sympa ? *** (nne) ? Intelligent (e) ? discret, sympa, intelligent Cool et voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chrystale Von Grunfeld
Ministre de la magie
Chrystale Von Grunfeld


Nombre de messages : 262
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

pour le fun... Empty
MessageSujet: Re: pour le fun...   pour le fun... Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:10

Votre couleur préférée ? Tooutes !!!
Votre plat préféré ? Bah je sais je suis très radicale mais : les pates!!
Votre homme politique préféré ? Hum...pas Sarko ! Sinon je m'en fou un peu à vrai dire !
Vos hobby ? (c'que vous faites quand vous avez du temps) ? Bah moi je danse (hé oui hip-hop ^^) je lis, je suis sur mon computer , j'ecoute de la musique...
La chanson préférée du moment ? Mh.... Pleins de trucs =) !! BB Brunes , The Hush Sound....
La chanson qui vous soule à mort ? Ahhhhh....C'est pas une chansooon nn plus maiss : LE RAAAP
Le moment de la journée que vous préféré ? Hum...L'aprem ?
Faites vous confiance au medium ? Ouiii je donnerai ma viie pour eeuuxx : NOOON c'est de la connerie en boite !!
Le dernier film que vous avez vu au ciné ? ahhh...J'en tremble encore : JE SUIS UNE LEGENDE....
La dernière blague pourrie que vous avez pu dire ? ...J'me souviens plus , je dit tellement de conneries !
Discret (e)? Fou/ Folle ? Sympa ? *** (nne) ? Intelligent (e) ? Folle, mh...sympa...et FRANCHE Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Weasley

Bonnie Weasley


Nombre de messages : 199
Age : 31
Hibou : : Une jolie Chouette, Smiley
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 5ème

pour le fun... Empty
MessageSujet: Re: pour le fun...   pour le fun... Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:28

Votre couleur préférée ?Bleu,Noir,Vert
Votre plat préféré ? La plus part du temps j'aime bien les pâtes.
Votre homme politique préféré ? Aucun,sont tous nuls!
Vos hobby ? (c'que vous faites quand vous avez du temps) ? Lire,Regarder la télé,des films,le cinémas,danser,aller à l'ordi.
La chanson préférée du moment ? Les chonson Hight Shool Musical
La chanson qui vous soule à mort ? Ben l'opéra ^^c'est évident.
Le moment de la journée que vous préféré ? Le matin,La nuit.
Faites vous confiance au medium ? NON jamais de la vie.
Le dernier film que vous avez vu au ciné ? À la croisée des monde : la boussole d'or. Trop cool!!!
La dernière blague pourrie que vous avez pu dire ? Pet et Répète sont sur un bateau ,Pet tomble qui reste? Blablabla...
Discret (e)? Fou/ Folle ? Sympa ? *** (nne) ? Intelligent (e) ? Tous is the life ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour le fun... Empty
MessageSujet: Re: pour le fun...   pour le fun... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour le fun...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Tom
» Pour le bal.
» une nouvelle pour Cho
» Pour CHRIS (PV)
» Animal pour Ed!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood :: Salon de thé !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser