Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mortus et la chasse … [PV Assia]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashley Chaos

Ashley Chaos


Nombre de messages : 30
Age : 34
Hibou : : Mortus, un serpent noir capable de tuer.
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie:
Année ::

Mortus et la chasse … [PV Assia] Empty
MessageSujet: Mortus et la chasse … [PV Assia]   Mortus et la chasse … [PV Assia] Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:09

J’étais venu au Pré-au-lard pour m’amuser mais sa faisait longtemps que Mortus n’avait pas manger alors j’avais pris pour décision de venir au la cabane hurlante pour qu’il chasse les souris et les rats. Pendant ce temps je restais assis sur un siège avec ma cape rouge tombant dan le dos et la capuche reposant sur mon visage cachant à tout le monde mon joli visage. Mais avant que j’ai le temps de dire ouf je me mit a entendre des bruits dans la maison, je sorti ma baguette et mon pistolet. Et assis j’attendais que la personne vient jusqu'à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Assia Kergood
Gryffondor
Gryffondor
Assia Kergood


Nombre de messages : 713
Age : 30
Hibou : : Lionceau
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: assez bon
Année :: 5ème

Mortus et la chasse … [PV Assia] Empty
MessageSujet: Re: Mortus et la chasse … [PV Assia]   Mortus et la chasse … [PV Assia] Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:16

Assia était venue ici pour être "libre"...Mais elle entendit quelqun en haut...Elle monta les marches petit à petit puis elle vit une femme avec un pistolet et sa baguette....Assia se demanda à quoi pouvait bien servir son pistolet....Pas grave....Dès fois on ne peu pas comprendre ce qui se passe dans la tête des autres...Elle avança lentement, elle n'avait aucunement peur de la jeune femme...Elle en avait vu tellement...Assia lui dit d'une voix sèche :

"Bonjour , qui êtes vous?"

Elle regarda la femme de ses yeux verts...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Chaos

Ashley Chaos


Nombre de messages : 30
Age : 34
Hibou : : Mortus, un serpent noir capable de tuer.
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie:
Année ::

Mortus et la chasse … [PV Assia] Empty
MessageSujet: Re: Mortus et la chasse … [PV Assia]   Mortus et la chasse … [PV Assia] Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:31

Je regarda la porte qui donnais sur l’escalier, une fille monta les marches et me fit face, je ne sourie pas, je resta immobile, pistolet pointer vers la fille baguette pointer vers le sol, je la regardait de mes yeux bleu qui se mit a reflété dans le noir, je la fixa méchamment. Je la fixais mais elle aussi, je la vis regarder mon pistolet, et me regarder dans les yeux. Puis elle me dit d’une voix sèche, une voix de gamine qui ne savait pas qu’elle allait vivre les pires heures de sa vie.

Inconnue : "-Bonjour , qui êtes vous?"

Je la fixa puis un coup de feu partit et frôla la joue de la fille lui brûlant quelques cheveux au passage et fini par tuer un rat qui grimpait le montant de la porte. Je leva ma baguette et la porte se claqua et se ferma a clef, puis d’un autre coup de baguette le feu s’alluma dans la cheminé. Petit a petit mon visage apparut, le feu le fit apparaître. Puis je lui dis alors.

-Je suis … La Rose Noire … Et tu en restera la ! Mais toi qui es tu ? A part une arrogante fille qui pense que les adultes son légal des enfants !

Je la fixais vraiment froidement. Le sol tremblait, mon serpent passa sur le sol, et alla avaler le rat mort et il cracha la balle que j’avait tirer avant de partir dans un trou en quête de nourriture, je fit apparaître une rose noire et la jeta a la fille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mortus et la chasse … [PV Assia] Empty
MessageSujet: Re: Mortus et la chasse … [PV Assia]   Mortus et la chasse … [PV Assia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mortus et la chasse … [PV Assia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chasse aux Horcruxes
» Une chasse prolongee
» Deux morphales en chasse... [PV KYO - LIGHT]
» Assia & Cie.
» Assia Yip yop yup :')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Poudlard :: Pré-au-lard :: La cabane hurlante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser