Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La chasse aux Horcruxes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tom Harner
Ministre de la magie
Tom Harner


Nombre de messages : 1218
Age : 30
Hibou : : Un tigre nommé Balmir
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Maitre de la magie
Année ::

La chasse aux Horcruxes Empty
MessageSujet: La chasse aux Horcruxes   La chasse aux Horcruxes Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:56

HS : SPOILER HP7 !

Je viens vous faire le compte rendu de mon dernier voyage au travers du monde sorcier.

Comme vous le savez, Lord voldemort avait séparé son âme en 7. Voici les 6+1 Horcruxes :

- Le médaillon de Serpentard
- La bague des Gaunt
- La coupe de Poufsouffle
- Le journal Intime

- Le diadème perdu de Serdaigle
- Nagini
- Harry Potter (Involontaire)


Ceux en rouge sont détruis.

Pour le diadème, j'ai repéré où il se trouvait en connectant tous les indices. Il se trouve que je possède le diadème, bien planqué. Je ne vais pas le détruire tout de suite, mais quand Sombrecoeur reviendra à l'attaque.

La mauvaise nouvelle, c'est que Harry seul peut détruire Voldemort (Pas Kouran car ces Horcruxes tueront seulement l'âme de Voldemort). Mais, voila, je me suis rendu, grace à une langue de plomb, dans le département des mystères. Lors de la mort d'harry, Sybille Trelawney a fait une autre prédiction, actuelleent inconnue de tous. Cette prédiction c'est transformée en Prophétie. J'ai réussi à entendre son contenus. Accrochez vous bien :

"Celui qui préside la terreur et la mort sera tué de la main de l'unique descendant de la lignée Reliquaire"

Et chers amis, je suis descendant, pour le moment seul, de Godric Gryffondor, qui lui même descend d'un des trois frères possédant précédemment les reliques de la mort, plus précisemment Ignotus. Je possède la Cape d'invisibilitée... Par conséquent, quand le moment sera vennu, ce sera moi qui tuera Voldemort, lors d'un duel énorme. Et j'aurais besoin de tout soutiens possible pour éliminer les mangemorts ! Chers amis, dans quelques temps, la bataille commencera !


HS : Kouran et Chris sont d'accord avec cette intrigue future
Revenir en haut Aller en bas
Petter Scrimgeour
Ministre de la magie
Petter Scrimgeour


Nombre de messages : 223
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Orientation: Ordre du phoenix
Niveau en sorcellerie: Maitre de la magie
Année ::

La chasse aux Horcruxes Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux Horcruxes   La chasse aux Horcruxes Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:16

Tom, je te propose que nous menions la battaile ! Et toi tu tura Voldemort ! En route vers la muisuqe !
Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse aux Horcruxes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une chasse prolongee
» Deux morphales en chasse... [PV KYO - LIGHT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser