Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bien, bien, bien...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bien, bien, bien... Empty
MessageSujet: Bien, bien, bien...   Bien, bien, bien... Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:05

Bon eh bien je pense que des explications doivent se faire non ?

Vous avez peut être remarqué que depuis plus d'un mois je ne viens plus vraiment, que c'est la dèche, et que bah je ne poste plus aussi régulièrement qu'avant...

Pourquoi me direz vous ?

Eh bien voilà, j'ai une vie sociale maintenant, avant j'étais une no life, d'où le fait d'être extrèmement présente quitte à me faire taper dessus part mes parents lol

En tout cas j'ai passée de très bon moment en votre compagnie, je me suis bien amusée, et j'ai rencontrée des gens à qui j'ai pus faire connaître et auquel j'ai pu reconnaitre sur ce forum... Vous avez pas compris ? pas grave, je me comprend c'est deja ça non lol...

En tout cas, je ne sais pas vraiment quoi faire de mes persos... Je pense les supprimer, ça contibura surement au ménage du forum, mais sachez bien que si je supprime c'est des centaines de messages graver sur le forum... Je ne sais pas vraiment pourquoi mais je n'est plus la même attirance que j'avais avant sur le forum...

Finalement je reviendrais en tant qu'invité... Mais cela reste à désirer car sérieux, beaucoup de gens sont parti et rapidement, en parti la personne qui m'a montré le forum et qui a été banni pour X raison...

De plus trop de déceptions, de joies, mais surtout de déceptions... C'est pas grave Wink en tout cas sachez que je ne pourais vous oubliez, vous avez été merveilleux, et je ne peux être que reconnaissante Smile

Sur ce... Je pense que je vais vous laissez... ++

Enjoy Wink and Smile I love you

Lyra alias Maryssa
Revenir en haut Aller en bas
 
Bien, bien, bien...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry Potter[gryff]
» JE HURLE CA FAIS DU BIEN !!!
» Je voudrais bien des animaux:
» Il faut bien travailler.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood :: Abscences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser