| débarque tout [libre] | |
|
+2Mathias Ocean Adhès Hypollite 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Adhès Hypollite
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: Année :: 4 ème
| Sujet: débarque tout [libre] Jeu 7 Fév - 17:03 | |
| Adhès rentra, enfin dans sa salle commune. Bon c'est vrai qu'il ne l'avait pas vraiment imaginé comme ca, et que le fait de porter du jaune 24H/24 n'était pas trop son idéal mais bon si on passait sur quelques détail, il était content. CA c'était ce qu'il s'était dit la première fois mais bon depuis quatre années s'était écoulé et fallait pas poussé mémé dans les orties. Bref il s'avanca dans la salle, et se laissa literralement tombé dans un doux et moeulleux fauteuil.
*yeah....comme je les aime*
Il laissa de côté son sac et en sortit un magazine. La salle commune n'était pas très peuplé | |
|
| |
Mathias Ocean Poufsouffle
Feuille de personnage Orientation: Neutre Niveau en sorcellerie: assez bon Année :: 6 ème
| Sujet: Re: débarque tout [libre] Jeu 7 Fév - 18:27 | |
| Mathias entra dans la salle commune et aperçu un jeune homme apparemment plus jeune que lui affalé dans un gros fauteuil. Il s'assit dans un autre fauteuil pas trop loin. | |
|
| |
Ashe Storm
Feuille de personnage Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix) Niveau en sorcellerie: Année :: 5ème
| Sujet: Re: débarque tout [libre] Jeu 7 Fév - 18:59 | |
| Ashe était assis sur un fauteuil pres de la cheminée. Elle était plongée dans la lecture d'un roman depuis une petite heure. Deux autres personnes venait d'arriver dans la salle de commune mais ils ne l'avaient pas remarqué car elle ne faisait aucun bruit. | |
|
| |
Adhès Hypollite
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: Année :: 4 ème
| Sujet: Re: débarque tout [libre] Jeu 7 Fév - 19:04 | |
| Adhès s'étira avec bruit puis fouilla dans son sac
*raaa où est-ce que je l'ai mis*
Enfin il sortit son Ipod (qu'il garde toujours sur lui, question de vie ou de mort dit-il) et mis ses écouteurs pour ne pas déranger...il regarda autour de lui...oui donc pour ne pas déranger une jeune fille ne pleine lecture et un autre garcon sur un fauteuil. Il adressa un petit signe du visage en signe de compréhension avant de se plonger dans sa musique. | |
|
| |
Feuille de personnage Orientation: Neutre Niveau en sorcellerie: assez bon Année :: 6 ème
| Sujet: Re: débarque tout [libre] Jeu 7 Fév - 19:09 | |
| Mathias aperçu que le garçon avait sorti un engin qui parassait faire de la musique. Il s'approcha. Euh... Salut, c'est quoi ce truc ? demanda-t-il, intrigué | |
|
| |
Adhès Hypollite
| Sujet: Re: débarque tout [libre] Jeu 7 Fév - 19:14 | |
| Adhès ne fit pas vraiment attention car il ne l'avait pas entendu s'approcher et en plus... il s'était légerment endormi. Cependant il sentit une légère présence et conscenti enfin à ouvrir les yeux. Il vit le jeune homme et se releva brusquement gené.
-heu tu étais là depuis longemps ? tu me parlais ? dsl je n'entendais rien....
il lui sourit et s'arpercu que ce jeune homme était plus vieux que lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: débarque tout [libre] Jeu 7 Fév - 19:16 | |
| Nan, t'inquiètes^^. Ton appareil m'intriguait. C'est quoi ? ça fait de la musique non ? Mathias s'assit à côté du jeune homme. | |
|
| |
Adhès Hypollite
| Sujet: Re: débarque tout [libre] Jeu 7 Fév - 19:18 | |
| -heu ouai...
*hé bien ils sont tous accro à la musique ici *
-c'est un Ipod moldu que j'ai ensorcelé... mais je vais évité de te faire voir ce qu'il fait parce que bon... y'en a qui lise...
il jeta un bref coup d'oeil à la jeune fille puis reporta son attention sur le jeune homme.
-donc tu aimes la musique... tu en fais ? | |
|
| |
| Sujet: Re: débarque tout [libre] Jeu 7 Fév - 19:25 | |
| Mathias sourit Nan j'aime pas, j'adore. Je fais pas de musique, non^^ | |
|
| |
Adhès Hypollite
| Sujet: Re: débarque tout [libre] Jeu 7 Fév - 19:28 | |
| -dommage que tu n'en fasse pas... tu n'as jamais voulu ?
il baissa le son de la musique pour pouvoir bien parlé avec le garcon. | |
|
| |
Ashe Storm
Feuille de personnage Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix) Niveau en sorcellerie: Année :: 5ème
| Sujet: Re: débarque tout [libre] Jeu 7 Fév - 19:30 | |
| Ashe venait de poser le livre qu'elle était en train de lire. Elle écoutait discrètement la conversation des deux garçons qui était arriver. Mais elle ne bougea pas. Elle était assez timide et elle ne voulait pas aller les déranger. | |
|
| |
| Sujet: Re: débarque tout [libre] Jeu 7 Fév - 19:57 | |
| Ben j'ai essayé Mathias sourit Mais apparemment je suis pas doué^^ | |
|
| |
Adhès Hypollite
| Sujet: Re: débarque tout [libre] Ven 8 Fév - 0:02 | |
| -on peut pas être doué pour tout...tu dois l'être ailleurs...
il sourit au jeune homme. Depuis plusieurs minutes déjà , il s'était rendu compte que la demoiselle d'à côté, écoutait leurs conversation. Il se retourna et lui fit un sourir encourageant.
-et toi tu fais de la musique ? lui demanda-t-il gentiment, à moins que tu sois plus litteraire, dit-il en regardant le bouquin qu'elle tenait. | |
|
| |
Ashe Storm
| Sujet: Re: débarque tout [libre] Ven 8 Fév - 0:06 | |
| Ashe s'aperçut que le garçon lui parlait. Elle rougit et répondit :
Moi ? Non j'ai jamais fait de musique...
Elle n'avait jamais fait de musique, ni rien d'autre d'ailleurs car elle était restée emprisonnée par les mangemorts pendant dix et cela ne faisait qu'une semaine qu'elle pouvait vivre une vie normale. | |
|
| |
Adhès Hypollite
| Sujet: Re: débarque tout [libre] Ven 8 Fév - 0:09 | |
| Il remarqua les rougeur de la jeune fille et sembla gené.
-heu....ben...tu pourras toujours essayer....c'est géniale...moi je sais faire du piano et de la guitare...je pourrais essayer de t'apprendre si tu veux ...
Il sourit pour estompé le malaise | |
|
| |
Ashe Storm
| Sujet: Re: débarque tout [libre] Ven 8 Fév - 0:16 | |
| Ashe rougit encore plus en entendant la proposition du jeune homme.
Ah ? Bah moi... euh... j'ai pas spécialement envie d'apprendre la musique... | |
|
| |
Adhès Hypollite
| Sujet: Re: débarque tout [libre] Sam 9 Fév - 15:17 | |
| -oh...
il sembla légèrement decu puis se retourna vers matthias.
-enfin bref... tu la connais cette fille ? heu en faite c'est quoi ton nom ?
il s'était rendu compte qu'il ne connaissait pas le ^prénom du jeune homme. | |
|
| |
| Sujet: Re: débarque tout [libre] Sam 9 Fév - 15:21 | |
| Mathias se retourna vers le jeune homme Moi c'est Mathias, et elle c'est Ashe^^ | |
|
| |
Adhès Hypollite
| Sujet: Re: débarque tout [libre] Sam 9 Fév - 15:24 | |
| -ah ok !!!
il se rapprocha de matthias, comme pour se cacher d'Ashe et lui chuchota discretement.
-je lui fait peur ? elle est comme ca ou...
il se recula et s'adossa contre le fauteuil. | |
|
| |
| Sujet: Re: débarque tout [libre] Sam 9 Fév - 16:50 | |
| Mathias fit un clin d'oeil amical à Adhès Timide^^ | |
|
| |
Ashe Storm
| Sujet: Re: débarque tout [libre] Sam 9 Fév - 16:53 | |
| Ashe n'avait pas bougé de son fauteuil. Elle n'entendait pas ce que les autres disaient. Elle regarda le feu de la cheminée, sans faire aucun bruit. | |
|
| |
Adhès Hypollite
| Sujet: Re: débarque tout [libre] Lun 11 Fév - 19:27 | |
| -timide ? j'était comme ca avant et des fois maintenant aussi... attends ...
il se leva doucement, discretement et s'approcha de Ashe par derrière. Il posa les mains sur ses yeux.
-qui c'est ?
il les enleva, un peu blasé.
-oui bon c'est un peu gamin ca...j'avoue mais bon... moi c'est adhès et toi ashe non ? Il se tenait debout derrière elle. | |
|
| |
Ashe Storm
| Sujet: Re: débarque tout [libre] Lun 11 Fév - 19:41 | |
| Ashe sursauta lorsque le jeune homme arriva par derrière. Elle l'observa en rougissant et dit d'une voix hésisante :
Oui, moi c'est Ashe... | |
|
| |
Adhès Hypollite
| Sujet: Re: débarque tout [libre] Mar 12 Fév - 14:40 | |
| Il lui fit un grand sourire encourageant.
-hé tu es en quelle année ? je me rappel pas t'avoir vu... il y a pas mal de gens aussi... | |
|
| |
Ashe Storm
| Sujet: Re: débarque tout [libre] Mar 12 Fév - 14:57 | |
| Je suis en cinquième année. Mais je viens juste d'arriver à Poudlard...
Ashe repensa à l'endroit où elle était avant. Elle était heureuse d'être ici. Elle observa le jeune homme. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: débarque tout [libre] | |
| |
|
| |
| débarque tout [libre] | |
|