Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Crachft... Ca va? [libre!!!]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kitty Volpo
Poufsouffle
Poufsouffle
Kitty Volpo


Nombre de messages : 224
Age : 31
Hibou : : Noïky
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie: Petit nouveau
Année :: 1 ère

Crachft... Ca va? [libre!!!] Empty
MessageSujet: Crachft... Ca va? [libre!!!]   Crachft... Ca va? [libre!!!] Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:20

Kitty rentra dans le parc, vêtue d’un jean. A quoi bon se mettre en jupe puisqu’elle ne connaissait personne à impressionner? Bien sûr, elle aimerait faire une nouvelle rencontre, mais comment ? Ici, tout le monde se connaît déjà. Et elle se voyait mal déranger les couples, ou autre… Elle trouva facilement un banc. Elle croisa les jambes, posa son coude sur sa cuisse, et soutint sa lourde tête sur cette main. Observer les gens qui passe… Son passe-temps favori!! Pffff… Elle s’ennuyait déjà. Elle commençait vraiment à ce demander ce qu’elle faisait ici… Elle s'étalla à nouveau sur le banc. Si elle voulait rencontrer quelqu'un, il fallait obligatoirement qu'elle fasse le premier pas. Cette idée fit pousser une grimace sur le visage de la jeune fille... Comment ne pas faire resurgir sa timidité dans se cas là? Pourtant l'ocasion se présenta. Alors qu'elle était étallé sur son banc, les pieds bien en travers du chemin, un passants qui courait à moitié se prit le sol en pleine face... A cause de ses foutus pieds, bien évidemment. Kitty se présipita pour secourir la pauvre personne.

"Ca va?"
Revenir en haut Aller en bas
Aalin Sirotine

Aalin Sirotine


Nombre de messages : 518
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie:
Année :: 7 ème

Crachft... Ca va? [libre!!!] Empty
MessageSujet: Re: Crachft... Ca va? [libre!!!]   Crachft... Ca va? [libre!!!] Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:34

La serviette d'Aalin vola 5 metres plus loin, toutes les feuilles s'envolère, et vinre se déposait à coté de la serviette qui elle etait tombé en provoquant un grand vacarne. Il se releva, donna des petites tapes sur sa veste pour enlevé la salleté. Puis regarda ce qu'il lui avait fait tombé. Il vu, une fille trés jolie ma foie. Aalin était vetu dun costard noir, d'une chemise blanche. Et d'une cravatte rouge.

-Oui je vais bien merci... Et vous je ne vous ai pas fais mal
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Volpo
Poufsouffle
Poufsouffle
Kitty Volpo


Nombre de messages : 224
Age : 31
Hibou : : Noïky
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie: Petit nouveau
Année :: 1 ère

Crachft... Ca va? [libre!!!] Empty
MessageSujet: Re: Crachft... Ca va? [libre!!!]   Crachft... Ca va? [libre!!!] Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:41

Kitty regarda le jeune homme se relever. Pointilleux on dirait? Enfin, il était trois fois plus grand qu'elle ça frappait aux yeux. Il la vouvoyait? Trés bien... Elle ferait le contraire. Pourquoi? Parce que le jeune homme lui plaisait déjà!"C'est bon. Je n'ai rien."Elle partit ramasser la serviette, et la tendit au garçon."Tu t'appelles?"
Revenir en haut Aller en bas
Aalin Sirotine

Aalin Sirotine


Nombre de messages : 518
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie:
Année :: 7 ème

Crachft... Ca va? [libre!!!] Empty
MessageSujet: Re: Crachft... Ca va? [libre!!!]   Crachft... Ca va? [libre!!!] Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:55

Aalin remercia la jeunne femme, quand celle-ci ramassa ca serviette. Il verifia le contenu s'assurant que tout était bien en place, et que rien n'avait était perdu.


-Je m'apelle Aalin Sirotine, pour vous servir...


Aalin adressa un de ses plus beaux regards. Ce regards, qui dés qu'il vous touche vous fais sombré dans une petite rêverie. Ses cheveux gris, bleus. Qui n'était pas une marque de veillesse bien au contraire. Tombaient en cascade le long de son visage
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Volpo
Poufsouffle
Poufsouffle
Kitty Volpo


Nombre de messages : 224
Age : 31
Hibou : : Noïky
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie: Petit nouveau
Année :: 1 ère

Crachft... Ca va? [libre!!!] Empty
MessageSujet: Re: Crachft... Ca va? [libre!!!]   Crachft... Ca va? [libre!!!] Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:55

Heah, heah... Et la galenterie alors? Bah! Personne n'est parfait...

"Moi c'est Kitty. Enchantée..."

Elle regarda les yeux du jeune homme... Extremement bleu ont dirais! Deux lacs immenses. Bouh... Que c'est mal polie de fixer quelqu'un dans les yeux. Kitty détourna les siens, comme génée. Elle montra la serviette du doigt.

"C'est quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Aalin Sirotine

Aalin Sirotine


Nombre de messages : 518
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie:
Année :: 7 ème

Crachft... Ca va? [libre!!!] Empty
MessageSujet: Re: Crachft... Ca va? [libre!!!]   Crachft... Ca va? [libre!!!] Icon_minitimeLun 31 Déc - 20:02

-Ca ? Oh...C'est un peu de ma vie... Un mélange d'ennuis de meurtre, d'argent...De divorce de violes...


Voyant l'air abasourdi de la fille. Il rigola et ajouta


-Je suis le président de Justice de ce monde... Je me charge de tout ce qui enfreint la loie...


Aalin était trop jeunne pour occupé ce poste, il n'avait que 22 ans. Mais il était trés doué
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Volpo
Poufsouffle
Poufsouffle
Kitty Volpo


Nombre de messages : 224
Age : 31
Hibou : : Noïky
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie: Petit nouveau
Année :: 1 ère

Crachft... Ca va? [libre!!!] Empty
MessageSujet: Re: Crachft... Ca va? [libre!!!]   Crachft... Ca va? [libre!!!] Icon_minitimeLun 31 Déc - 20:10

"Eh bah..."

Kitty ne pensait pas rencontrer une personne de ce "rang" dés sa première année, enfin bref... Président de Justice? Mais c'est un métier de vieux ça!! Il ne fesait pas si vieux que ça pourtant. Elle prit un air étonnée.

"T'a quelle âge??"

Elle regarda le visage du garçon, puis ces cheveux... Bouh! Surement le genre d'homme qui aurait plus à sa mère. Elle secoua brièvement la tête pour lui enlever cette idée de la tête. Justice et sa mère... Ca faisait bien deux tiens... Elle regarda à nouveau le Aalin en attendant sa réponce.
Revenir en haut Aller en bas
Aalin Sirotine

Aalin Sirotine


Nombre de messages : 518
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie:
Année :: 7 ème

Crachft... Ca va? [libre!!!] Empty
MessageSujet: Re: Crachft... Ca va? [libre!!!]   Crachft... Ca va? [libre!!!] Icon_minitimeLun 31 Déc - 20:15

-J'ai 22 ans... J'espère que je ne fais pas plus ?!


Dit-il en rigolant. Il regarda Kitty. Elle était bien plus petite que lui. En effet il devait beaucoup baissé la tête pour la voir. Il consulta sa belle montre en or, Il était 15h30. passé. Aalin avait encore beaucoup de temps devant lui. Il décida de s'asseoir sur le banc avoisinant.

-Ca te dérange pas si je m'assois ? Je suis crevé...


Il laissa un court moment avant d'ajouter


-Tu ne devrais pas être en cour à cette heure ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Volpo
Poufsouffle
Poufsouffle
Kitty Volpo


Nombre de messages : 224
Age : 31
Hibou : : Noïky
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie: Petit nouveau
Année :: 1 ère

Crachft... Ca va? [libre!!!] Empty
MessageSujet: Re: Crachft... Ca va? [libre!!!]   Crachft... Ca va? [libre!!!] Icon_minitimeLun 31 Déc - 20:28

Ouh, ouh... ça faisait beaucoup de questions à la fois, là... Dont une qui n'avait pas sa place... Elle s'assit à côté de lui et croisa les jambes.

"Bon, bon, bon... D'abord, avec le métier que t'a, tu pourais, en effet, faire plus. Et... Ensuite... Ca te regarde si je vais en cours ou non??"

Elle croisa les bras. L'école? Pas trop son truc non... Mais elle n'en était pas tombé si bas. Elle le regarda a nouveau, de haut en bas.

"Et toi? T'allait ou comme ça avec un costar cravate? Tu te balade quand même pas tout le temps comme ça??"
Revenir en haut Aller en bas
Aalin Sirotine

Aalin Sirotine


Nombre de messages : 518
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie:
Année :: 7 ème

Crachft... Ca va? [libre!!!] Empty
MessageSujet: Re: Crachft... Ca va? [libre!!!]   Crachft... Ca va? [libre!!!] Icon_minitimeLun 31 Déc - 20:34

-Si...Sauf que moi je me balade sur mes heures de repos...


Dit-il en adressant un clin d'oeil.


-Et si je porte un costard-cravatte, ce n'est pas parceque ca me plais c'est parceque je suis obligé... Imagine que t'es une avocate, que dirais tu si, le président de Justice. Ce qui est un poste assé important, et qui demande pas mal de responsabilité... Arrivé en jean basket et vet veste en cuire ? Perso, moi j'aimerais bien... Je suis un peu à l'étroit dans ce pantalon...

Dit-il en souriant, et en regardant son bas de costard
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Volpo
Poufsouffle
Poufsouffle
Kitty Volpo


Nombre de messages : 224
Age : 31
Hibou : : Noïky
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie: Petit nouveau
Année :: 1 ère

Crachft... Ca va? [libre!!!] Empty
MessageSujet: Re: Crachft... Ca va? [libre!!!]   Crachft... Ca va? [libre!!!] Icon_minitimeLun 31 Déc - 20:44

Elle souria... Question bête, réponse bête... Elle regarda le pantalon du jeune président... Mais c'est qu'il à des grosse cuisse le monsieur!! Le banc ce mit à grincer. Pas très solide on dirait. Sentant le coup arriver, elle se leva. Et le banc ceda. Aaron ce retrouva le cul par terre. Elle lui tendit sont bras.

"Je peus vous aider Mr le président?"

Dit-elle avec un petit sourire moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Aalin Sirotine

Aalin Sirotine


Nombre de messages : 518
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie:
Année :: 7 ème

Crachft... Ca va? [libre!!!] Empty
MessageSujet: Re: Crachft... Ca va? [libre!!!]   Crachft... Ca va? [libre!!!] Icon_minitimeLun 31 Déc - 20:49

Aalin tomba. Le cul par terre. Il affichait un peu une tête comme ça -__-''. Il se releva avec l'aide Kitty. Et regarda le banc, il sortit sa baguette magique, reconstruit le banc en moins de temps qu'il faut pour le dire.

Et toi ? Quel age as-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Volpo
Poufsouffle
Poufsouffle
Kitty Volpo


Nombre de messages : 224
Age : 31
Hibou : : Noïky
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie: Petit nouveau
Année :: 1 ère

Crachft... Ca va? [libre!!!] Empty
MessageSujet: Re: Crachft... Ca va? [libre!!!]   Crachft... Ca va? [libre!!!] Icon_minitimeLun 31 Déc - 20:56

"Heah... Si je te di que j'ai 90 ans, ça t'étonnes?"

Elle se rassit sur le banc. Beaucoup plus solide cette fois ci. Elle regarda une autre fois le jeune homme.

"Trop vielle pour toi!! Laisse béton."

Elle lui souria. Et s'avachi à nouveau sur le banc.

"Alors... Comment c'est la vie de président? Avocate? Secrétaire? Ou... Femme de ménage peut être?"
Revenir en haut Aller en bas
Aalin Sirotine

Aalin Sirotine


Nombre de messages : 518
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie:
Année :: 7 ème

Crachft... Ca va? [libre!!!] Empty
MessageSujet: Re: Crachft... Ca va? [libre!!!]   Crachft... Ca va? [libre!!!] Icon_minitimeLun 31 Déc - 21:00

-Personne n'es jamais trop vieux ou trop vieille... De toute façon jolie blondinette mon coeur est déja prit...


Dit-il en lui lançant un clin d'oeil.


-La vie ministeriel, est changeante... Un jour tu travailles pas, un jour tu travailles 20 / 24h. Y'a des conflits à réglé, on se prend souvent la tête. Ya beaucoup d'interventions à faire, on voyage beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Volpo
Poufsouffle
Poufsouffle
Kitty Volpo


Nombre de messages : 224
Age : 31
Hibou : : Noïky
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie: Petit nouveau
Année :: 1 ère

Crachft... Ca va? [libre!!!] Empty
MessageSujet: Re: Crachft... Ca va? [libre!!!]   Crachft... Ca va? [libre!!!] Icon_minitimeLun 31 Déc - 21:13

Elle haussa les épaules... Le pauvre gars avait une audition sélective on dirait... Bah, tempis!!

"Ah, ah!! Et qui est l'heureuse élue? Une secrétaire? Un juge?"

Elle lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Aalin Sirotine

Aalin Sirotine


Nombre de messages : 518
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie:
Année :: 7 ème

Crachft... Ca va? [libre!!!] Empty
MessageSujet: Re: Crachft... Ca va? [libre!!!]   Crachft... Ca va? [libre!!!] Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:27

-Non, tu en es loin... Enfaite c'est une mangemorte


Dit-il comme si ils étaient en train de parler de la pluie et du beau temps... Il la regarda et haussa les épaules. qui disait **Bin c'est la vie**
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Volpo
Poufsouffle
Poufsouffle
Kitty Volpo


Nombre de messages : 224
Age : 31
Hibou : : Noïky
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie: Petit nouveau
Année :: 1 ère

Crachft... Ca va? [libre!!!] Empty
MessageSujet: Re: Crachft... Ca va? [libre!!!]   Crachft... Ca va? [libre!!!] Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:17

"Bah... On dit toujours que ces truc là ça se commande pas..."


Elle lui souria. Même si elle ne connaissait rien à se genre de choses (et qu'elle n'était pas pressée d'apprendre) on lui avait souvent dit que ce n'était pas forcement une source de bonheur. C’est tout. Elle décida donc de ne pas trop forcer sur le sujet.

"Dit… On m’a souvent dit que les mangemorts étaient les méchants… C’est vrai?"

Bouh… Quelle gourde!! Dire qu’elle voulait changer de sujet. Elle était vraiment mal partie. Elle secoua la tête, puis reprit gênée.

"Pardon… C’est pas le genre question qu’il faut poser. Pas vrai?"
Revenir en haut Aller en bas
Aalin Sirotine

Aalin Sirotine


Nombre de messages : 518
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie:
Année :: 7 ème

Crachft... Ca va? [libre!!!] Empty
MessageSujet: Re: Crachft... Ca va? [libre!!!]   Crachft... Ca va? [libre!!!] Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:21

Aalin rigola, il regarda le lac. Les rayons du soleil reflétait sur l'imensse bleu. Il regarda la jeunne fille et dit :


-Ce n'est pas grave, tu as le droit de posé ces questions... Les mangemorts sont les êtres les plus imondes ce pays... mais ma copine, qui est ma futur femme... A changé par amour... C'est beau l'amour n'es ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Volpo
Poufsouffle
Poufsouffle
Kitty Volpo


Nombre de messages : 224
Age : 31
Hibou : : Noïky
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie: Petit nouveau
Année :: 1 ère

Crachft... Ca va? [libre!!!] Empty
MessageSujet: Re: Crachft... Ca va? [libre!!!]   Crachft... Ca va? [libre!!!] Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:44

Kitty le regarda étonnament.

"Bah... Faut croire..."

Elle n'était pas tout à fait convaincu. Combien de filles avait elle vu pleurer à cause de ce qu'on appelle l'amour? Beaucoup trop pour qu'on puisse dire que ce sentiment était beau.
Elle eu envie de ce balader, c'est vrai qu'elle n'aimait pas rester trop longtemps assise. Elle se leva.

"On va se balader?"
Revenir en haut Aller en bas
Aalin Sirotine

Aalin Sirotine


Nombre de messages : 518
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie:
Année :: 7 ème

Crachft... Ca va? [libre!!!] Empty
MessageSujet: Re: Crachft... Ca va? [libre!!!]   Crachft... Ca va? [libre!!!] Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:55

Aalin la regarda, puis il se leva. Et commença a faire quelques pas...

Je te suis !


Il passères devant le lac. il y avait quelques remoues. surement qu'une terible bataille devant se produire dans les profondeurs marines XD. Aalin regarda la cîme de la fôret interdite... Tout était sombre à l'interieur
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Volpo
Poufsouffle
Poufsouffle
Kitty Volpo


Nombre de messages : 224
Age : 31
Hibou : : Noïky
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie: Petit nouveau
Année :: 1 ère

Crachft... Ca va? [libre!!!] Empty
MessageSujet: Re: Crachft... Ca va? [libre!!!]   Crachft... Ca va? [libre!!!] Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:08

Kitty suivait derière Aalin, elle entendit elle aussi les remous, elle tourna la tête pour regarder et se prit les pieds dans un caillou. Elle pencha dangereusement sur le côté et finit par tomber dans l'eau. Elle réussit à sortir de sous l'eau après quelques coup de brasse et cracha toute l'eau qu'elle avait ingurgité.

"Eh merde..."

Elle sentit quelque chose lui attraper le pied pour l'enfoncer dans l'eau.

"'scou... blups..."

Elle essaya de se replier pour accrocher se qui l'avait accroché elle tomba sur un truc velue qui ne voulait pas le lacher. Elle commençait dangeureusement à manquer d'air.
Revenir en haut Aller en bas
Aalin Sirotine

Aalin Sirotine


Nombre de messages : 518
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie:
Année :: 7 ème

Crachft... Ca va? [libre!!!] Empty
MessageSujet: Re: Crachft... Ca va? [libre!!!]   Crachft... Ca va? [libre!!!] Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:24

Aalin se retourna et vit la fille disparaitre dans les abysse des océan. Il sortit sa baguette, et plongea dans l'eau, en ayant prit soin d'enlever sa veste avant... Il coinca sa baguette entre ses dents, et nagea vers le fond. Aalin nageait drolement bien... Aprés quelques brasses il ariva à la hauteur ce qu'on pouvait apeller une pieuvre. Il visa la tentacule de la pieuvre, et murmura dans sa tête... *Diffindo* La tentacule, se coupa laissant giclé une coulée de sang. Kitty était évanoui, surement à cause du manque d'oxygène. Il la saisit par la main et prononça le sort *Evanesco* sur la pieuvre... Celle-ci disparu totalement. Aalin mit Kitty sur son dos et tout deux remontère à la surface. Aalin inspira une grande bouffée d'air et ramena la fille sur le rivage...Kitty elle était assé pal, et ses vêtement étaient déchiré [ -__-'' ] il s'aprocha d'ele et commença à lui faire du bouche à bouche, tout en alternant avec des massages cardiaques... Elle reprit vite des couleurs
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Volpo
Poufsouffle
Poufsouffle
Kitty Volpo


Nombre de messages : 224
Age : 31
Hibou : : Noïky
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie: Petit nouveau
Année :: 1 ère

Crachft... Ca va? [libre!!!] Empty
MessageSujet: Re: Crachft... Ca va? [libre!!!]   Crachft... Ca va? [libre!!!] Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:49

Kitty se sentit s'évanouir. Quand elle reprit connaissance, elle était au bord de l'eau. Elle avait encore la vue trouble. Elle suffoqua et cracha ce qui était encore aux rabord de ses poumons. Elle s'appuya sur ses coudes, et essaya de contrôler son mal de tête en fermant les yeux.

"Je te doit la vie, pas vrai?"

Le froid l'assaya. Sa vue lui revint et elle s'aperçut que tout son haut s'était déchiré et qu'elle laissait apparaître ses sous-vêtements. Elle ramena ses genous vers sa poitrine, génée. Elle regarda le jeune homme.

"Merci..."
Revenir en haut Aller en bas
Aalin Sirotine

Aalin Sirotine


Nombre de messages : 518
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie:
Année :: 7 ème

Crachft... Ca va? [libre!!!] Empty
MessageSujet: Re: Crachft... Ca va? [libre!!!]   Crachft... Ca va? [libre!!!] Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:02

Aalin ne put s'empéché de regardé le coprs de la fille...Oups... Heuresment qu'elle n'avait pas vu la regardé, elle avait un trés jolie corps ma foie... Il resortit sa baguette, et fit apparaitre deux serviette bien chaude. Aalin entoura la jeunne fille, d'une et il prit la seconde...


-Tu aurais pareil pour moi n'es ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Volpo
Poufsouffle
Poufsouffle
Kitty Volpo


Nombre de messages : 224
Age : 31
Hibou : : Noïky
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie: Petit nouveau
Année :: 1 ère

Crachft... Ca va? [libre!!!] Empty
MessageSujet: Re: Crachft... Ca va? [libre!!!]   Crachft... Ca va? [libre!!!] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:48

[XD Vicieux!!]

Elle s'empara de la serviette que venait de faire apparaitre Aalin, et s'en coiffa les épaules. Elle le regarda à nouveau.

"Surement avec plus de difficulté, mais j'aurais essayé."

Elle frotta sa jambe. Là ou la bête l'avait accroché il resté une trace rouge. Pas jolie, jolie... Elle mettrai des collants le temps que ça disparaisse.

"On est repartit?"

Elle essaya de se lever, apparement tout fonctinnaient. Juste quelques écorchures, rien de grave. Une fois debout, elle s'appuya sur l'arbre, et se rassit. Elle était trop faible. Pfffff... On lui avait bien dit qu'elle devait faire plus de sport... Enfin bref.

"J'y arrive pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crachft... Ca va? [libre!!!] Empty
MessageSujet: Re: Crachft... Ca va? [libre!!!]   Crachft... Ca va? [libre!!!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crachft... Ca va? [libre!!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bon anniversaire [pv+ libre ^^]
» Retour. [libre]
» Entre (libre)
» se balade (libre)
» Un verre... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Poudlard :: Extérieur de Poudlard :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser