Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
anipassion.com

 

 quand le mal est passé le bien refait surface...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Drian scarfin

Drian scarfin


Nombre de messages : 936
Age : 33
Hibou : : non pas d'animaux domestiques
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 5ème

quand le mal est passé le bien refait surface... Empty
MessageSujet: quand le mal est passé le bien refait surface...   quand le mal est passé le bien refait surface... Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:52

Drian se tenait devant la porte en bois du directeur de l'école

Il était arriver tôt ce matin-là, à poudlard, lieu de souvenir. Il avait flané dans le parc, rêvé des endroits auxquels il avait prit plaisir à se poser. Les feuillages des arbres bougeaient doucement.Il traversa, foulant du pas l'herbe à ses pieds. Les porte de Poudlard étaient ouvertes. Il monta, lentement les grands escaliers du Hall, effleurant les murs de ces doigts, fermant les yeux. Il avait evité tous les élèves et avait continué son chemin dans les couloirs vides et silencieux de ce magnifique château.


Le voilà, à présent devant cette porte à laquel il n'ose frapper, la tête baissée, ne sachant que faire.
Il soupira doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Katarn
Professeur et Garde Chasse
Kyle Katarn


Nombre de messages : 1391
Age : 30
Hibou : : bébé dragon et serpent
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

quand le mal est passé le bien refait surface... Empty
MessageSujet: Re: quand le mal est passé le bien refait surface...   quand le mal est passé le bien refait surface... Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:54

La gargouille s'écarta seule. Drian pouvait passer, et c'est ce qu'il fit. Arrivé devant le bureau de Kyle, ce dernier lui fit signe de s'asseoir et dit :

-Drian ... je t'attendais ... ta visite était prévus ... mais dit moi ce qui ne va pas ... on est jeune, alors on devrait se comprendre. Vas-y, parles, et je t'écoute ...
Revenir en haut Aller en bas
Drian scarfin

Drian scarfin


Nombre de messages : 936
Age : 33
Hibou : : non pas d'animaux domestiques
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 5ème

quand le mal est passé le bien refait surface... Empty
MessageSujet: Re: quand le mal est passé le bien refait surface...   quand le mal est passé le bien refait surface... Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:38

Drian eu un moment d'arret car il n'avait pas été au courant du changement qui s'était fait. Il s'avanca doucement mais ne s'assit pas.

-heu oui...surement.


Il resta quelques minutes silencieux puis reprit avec une voix grave.

-Monsieur, je voulais vous prévenir de quelques petits faits me concernant... Tout d'abords je pense qu'il est de mon devoir de m'excuser pour ce qu'il s'est passé ici...comme par exemple les affiches de porpagande ou autre accrochage avec personne ou objet...
Et, Deuxiement je crois que pour une durée encore indeterminé, je vais quitter Poudlard et cela pour la securité même de l'enceinte...je pense que ca vaut mieux...


Il termina sa phrase tranquillement, d'un ton assez détaché , ne voulant faire ressortir aucun sentiment dans ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Ice Frost

Ice Frost


Nombre de messages : 134
Age : 29
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 2ème

quand le mal est passé le bien refait surface... Empty
MessageSujet: Re: quand le mal est passé le bien refait surface...   quand le mal est passé le bien refait surface... Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:38

-Tu sais Drian ... pour les affiches, ce n'est pas important ... les Frères Wall ont été chargé par moi-même, de toute les détruires ... et celà à fonctionner ... et tes excuses sont acceptées, et tes actes pardonnés ...

-Ensuite, je ne t'empêcherai pas de quitter Poudlard ... sache que Poudlard restera ouvert si tu désirs y revenir ... tu peux partir quelques jours, quelques semaines ou quelques mois, ses portes te resteront ouvertes ...
Revenir en haut Aller en bas
Drian scarfin

Drian scarfin


Nombre de messages : 936
Age : 33
Hibou : : non pas d'animaux domestiques
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 5ème

quand le mal est passé le bien refait surface... Empty
MessageSujet: Re: quand le mal est passé le bien refait surface...   quand le mal est passé le bien refait surface... Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:44

-merci monsieur...

il se retourna puis partit sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quand le mal est passé le bien refait surface... Empty
MessageSujet: Re: quand le mal est passé le bien refait surface...   quand le mal est passé le bien refait surface... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quand le mal est passé le bien refait surface...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» passe devant et...
» passe devant une boutique et...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bureau du directeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser