Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Viens voir sa bien-aimée ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ...
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Viens voir sa bien-aimée ... Empty
MessageSujet: Viens voir sa bien-aimée ...   Viens voir sa bien-aimée ... Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:10

Accompagné par Kyle, Mike se dirigeait vers le bureau de Chrystale. Kyle et Mike parlait du bon vieux temps sur le chemin, et quand ils arrivèrent enfin devant le bureau, Kyle laissa Mike. Celui-ci avait le sourire aux lèvres. Il toqua et entra. Chrystale avait l'air d'être occupée, et quand elle le vit, Mike sourit et dit :

-Je suis libéré Chrystale ...
Revenir en haut Aller en bas
Chrystale Von Grunfeld
Ministre de la magie
Chrystale Von Grunfeld


Nombre de messages : 262
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Viens voir sa bien-aimée ... Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa bien-aimée ...   Viens voir sa bien-aimée ... Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:17

Chrystale travaillait...Encore et encore...Depuis qu'elle avait eu ce poste elle ne faisait que ça...Quand elle entendit quelqun elle faillie lui dire de partir...Mais quand elle releva la tête pour mieux voir elle vit Mike...Ses yeux pâles l'observèrent...Elle n'y croyait pas...Comme si elle était dans un rêve...Elle se leva de sa chaise et accoura dans les bras de Mike...Elle lui dit d'une vix tremblotante :

"Mike...C'est bien toi...Je...J'arrive pas a y croire ! C'est bien toi en chair et en os ?"

Elle lui tira une joue...Puis lui fit un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ...
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Viens voir sa bien-aimée ... Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa bien-aimée ...   Viens voir sa bien-aimée ... Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:28

Mike sourit. Il la serra dans ses bras. Il n'avait jamais été aussi heureux de toute sa vie. Il lui dit :

-Tu veux une preuve que c'est bien moi ? La voici ...

Il posa ses lèvres sur celles de Chrystale. Il l'embrassa fougueusement, un baiser plein d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Chrystale Von Grunfeld
Ministre de la magie
Chrystale Von Grunfeld


Nombre de messages : 262
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Viens voir sa bien-aimée ... Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa bien-aimée ...   Viens voir sa bien-aimée ... Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:39

Après avoir finit ce baiser elle lui fit un magnifique sourire...

"Je te reconnait Mike...Toujours aussi charmeur !"

Elle se retennait pour pleurer...Elle était tellement heureuse...Sa vie avait totalement changée avec Mike...Elle avait enfin quelqu'un qui l'aime...Elle lui prit la main...

"Tu ne peut pas savoir comment je suis heureuse...Je...J'ai tellement éspérer...Je ne savais même pas ou tu étais..."

Revenir en haut Aller en bas
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ...
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Viens voir sa bien-aimée ... Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa bien-aimée ...   Viens voir sa bien-aimée ... Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:44

-J'étais simplement la porte à côté ...

Dit-il avec un sourire. Il rajouta :

-Je rigole ... j'ai passé pas mal de temps entre les mains des aurors à "voyager" ... et ensuite le temps de l'intérogatoire, puis le passage du bureau de Kyle à celui de Harner ... j'ai été transplané à St-Mangouste pour sonder la mémoire de Chris ... je sais qui a fais ça ... c'est Shadow ... mon cousin, et celui qui me déteste le plus, après Marius Lepokoa je pense ... bref ... je suis là ... après, les circonstances ne sont pas importante ...
Revenir en haut Aller en bas
Chrystale Von Grunfeld
Ministre de la magie
Chrystale Von Grunfeld


Nombre de messages : 262
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Viens voir sa bien-aimée ... Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa bien-aimée ...   Viens voir sa bien-aimée ... Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:50

"Les aurors...J'aurais du leur dit d'arreter...Je le savais que tu n'étais pas coupable...J'espere que tu me l'aurais dit si tu avais fait quelques chose comme ça..."

Elle le regarda...Elle voulait lui annoçer une nouvelle importante...Elle ne savait pas si Mike allait apprecier...Vu qu'il était mangemort...C'etait très délicat...

"Mike...J'ai quelque chose d'important à te dire...J'ai été nommée sous ministre de la magie...Je...Je sais...Enfin pour moi cela est important...Mais tu es mangemort..Et je ne pense pas que ça te réjouit...."
Revenir en haut Aller en bas
Ice Frost

Ice Frost


Nombre de messages : 134
Age : 29
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 2ème

Viens voir sa bien-aimée ... Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa bien-aimée ...   Viens voir sa bien-aimée ... Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:56

-Mais ... si, au contraire ... j'en suis très heureux Chrystale ... mangemort ou pas, sous ministre ou auror, je t'aimerais ... quoi qu'il en coûte ... je suis heureux de t'avoir retrouvé, et de savoir que tu es monté en grade ... je suis très heureux ...

-Je peux te dire tout de ma vie ... de mes premières déceptions, jusqu'à ce moment présent ...
Revenir en haut Aller en bas
Chrystale Von Grunfeld
Ministre de la magie
Chrystale Von Grunfeld


Nombre de messages : 262
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Viens voir sa bien-aimée ... Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa bien-aimée ...   Viens voir sa bien-aimée ... Icon_minitimeDim 10 Fév - 1:16

Chrystale le regarda dans les yeux...Elle était tellement heureuse...Elle lui dit d'une voix un peu tremblante par l'emotion :

"Vient Mike...Rentrons à la maison...Et puis il faudait que tu parles à ton fils...J'ai essayer de le rattraper , mais quand tu t'es fait enprisonner...Enfin...Il est partit...Et puis aussi , il faudrait que l'on parle...De tout ce qui t'ai arrivé...Enfin si tu as envie , tu le sais très bien mon petit mike, je ne vait pas te forcer ! "

Elle avait envie de le ligotter , pour qu'il ne parte plus jamais...Mais elle savait tres bien que cette pensée était completement absurde ...Elle s'empecha de rigoler...
Revenir en haut Aller en bas
Ice Frost

Ice Frost


Nombre de messages : 134
Age : 29
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 2ème

Viens voir sa bien-aimée ... Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa bien-aimée ...   Viens voir sa bien-aimée ... Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:49

-Hé hé hé c'est d'accord ... pour Jason, je sais qu'il va bien ... si il souffre, je le sens ... il a beaucoup souffert ces temps-ci ... je sens que son coeur se reforme ... je ne m'inquiète pas, même si je le devrais peut-être ... et, je préfère ne pas parler de tout ça ... me concentrer sur l'avenir ... voilà ce que je veux faire ...

Dit-il avec un sourire. Son regard se planta dans celui de Chrystale. Il l'embrassa encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Chrystale Von Grunfeld
Ministre de la magie
Chrystale Von Grunfeld


Nombre de messages : 262
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Viens voir sa bien-aimée ... Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa bien-aimée ...   Viens voir sa bien-aimée ... Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:31

Après avoir longuement embrassé Mike elle lui dit d'une voix chaude :

"A ce que je voit tu ne chômes pas mon Mike !"

Elle lui fit un magnifique sourire à Mike , puis elle reprit :

"Aller , vient , on part de cet endroit vraiment très...froid..."
Revenir en haut Aller en bas
Ice Frost

Ice Frost


Nombre de messages : 134
Age : 29
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 2ème

Viens voir sa bien-aimée ... Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa bien-aimée ...   Viens voir sa bien-aimée ... Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:08

-Je sais, comme toujours ma Chrystale ...

Il passa sa main dans les cheveux de Chrystale et dit :

-N'importe quoi pour toi mon ange ... partons maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens voir sa bien-aimée ... Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa bien-aimée ...   Viens voir sa bien-aimée ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens voir sa bien-aimée ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens voir Susan
» A VOIR !
» A VOIR
» A VOIR !
» Viens d'un pas calme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Poudlard :: Ministère de la magie :: Bureau de la Sous-Ministre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser