| A VOIR ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tom Harner Ministre de la magie
Nombre de messages : 1218 Age : 30 Hibou : : Un tigre nommé Balmir Date d'inscription : 22/07/2007
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: Maitre de la magie Année ::
| Sujet: A VOIR ! Mar 20 Nov - 18:34 | |
| | |
|
| |
¤ Edward Weasley Adulte
Nombre de messages : 201 Age : 31 Hibou : : un petite boule de poils lumineuse. Date d'inscription : 28/09/2007
Feuille de personnage Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix) Niveau en sorcellerie: Bon Année ::
| Sujet: Re: A VOIR ! Mar 20 Nov - 20:24 | |
| Bill qui marchait comme toujours dans la rue, s'approcha de l'affiche qui lui semblait fraichement affichée. Il remarqua que c'était un avis de recherche, son regard se porta directement sur le bas gauche de l'affiche. - Aelia ... merde !! Ses points se serèrent instinctivement, il regardait les autres personne figurant sur cette affiche, il y reconue Alyss. Et un ou deux autres mangemorts dont il avait entendu parler. Mais son regard se reposa sur la photo Aelia. | |
|
| |
Nombre de messages : 1218 Age : 30 Hibou : : Un tigre nommé Balmir Date d'inscription : 22/07/2007
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: Maitre de la magie Année ::
| Sujet: Re: A VOIR ! Mer 21 Nov - 11:27 | |
| *Tom apparut derrière lui*
-Assurdiato*Personne ne pouvait les entendre*
- Bill, si vous voulez la protéger, il faut soit qu'elle se rende pour le bien, soit qu'elle s'éxile ! Je suis dans le même cas que vous avec Alyss... Mais je ne peux plus la supporter, elle fait sa gamine (ce qu'elle est) en prétendant que le bien la rendrait aveugle... Il faut qu'elles s'éxilent ! Sinon, je n'aurait pas d'autre choix que de les emprisonner, ou de les... Enfin bon, vous voyez je pense... | |
|
| |
¤ Edward Weasley Adulte
Nombre de messages : 201 Age : 31 Hibou : : un petite boule de poils lumineuse. Date d'inscription : 28/09/2007
Feuille de personnage Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix) Niveau en sorcellerie: Bon Année ::
| Sujet: Re: A VOIR ! Mer 21 Nov - 14:43 | |
| Bill écouta Tom en silence, puis se tourna vers lui. - Qu'elles s'exilent ... je comprend c'est normal ! Nous devons nous batre contre le mal et non pas l'entretenir en n'écoutant seulement notre coeur. | |
|
| |
| Sujet: Re: A VOIR ! Mer 21 Nov - 14:48 | |
| - Bien dit. Les autre spassent avant notre coeur... C'est normal... Donc, allez vous lui en parler ? | |
|
| |
¤ Edward Weasley Adulte
| Sujet: Re: A VOIR ! Mer 21 Nov - 15:07 | |
| Le regarde . - Si jamais j'ai la chance de la revoir oui ... j'eserai de lui en parler ... | |
|
| |
| Sujet: Re: A VOIR ! Mer 21 Nov - 15:27 | |
| - Mais le plus important, c'est qu'elle ne tue plus personne... Sinon, nous seront forçés de faire la même chose, Bill... Bien, je vous laisse, vous avez mieux à faire je pense... Tenez, allez donc chercher un peu dans le coin les bléssés ou morts...*Et sans ajouter un mot, il disparut*
| |
|
| |
Aelia Darkheart mangemorts
Feuille de personnage Orientation: Mangemorts Niveau en sorcellerie: assez bon Année ::
| Sujet: Re: A VOIR ! Mer 21 Nov - 20:00 | |
| Aelia marchait tranquilement...Elle s'arrêta net sur un panneau : -Merde ! Elle fit apparaître une long manteau noir ou elle mit un capuchon pour qu'on ne voit pas son visage... Elle resta un instant à fixer le tableau... * MERDEEEE !!!! QUESQUE JE FAIT MAINTENANT ! * | |
|
| |
¤ Edward Weasley Adulte
| Sujet: Re: A VOIR ! Jeu 22 Nov - 20:09 | |
| Héhé Bill avait reconnu Aelia avant qu'elle ne se cache sous son menteau il s'avanca vers elle d'un pas rapide, il s'arreta à côté d'elle fixant l'affiche. - Qu'est ce que tu comptes faire meintenant ??? | |
|
| |
Feuille de personnage Orientation: Mangemorts Niveau en sorcellerie: assez bon Année ::
| Sujet: Re: A VOIR ! Jeu 22 Nov - 21:05 | |
| Aelia regarda Bill, elle sourit...non, pour une fois ce ne fut pas un sourire ironique, mais un sourire amical : - Je ne sais pas... Elle s'assit sur un banc. | |
|
| |
¤ Edward Weasley Adulte
| Sujet: Re: A VOIR ! Jeu 22 Nov - 23:13 | |
| Bill l'a suivi et s'assit à côté. - J'ai parlé au directeur de département des Aurors ... Je supose que tu connais Alyss ... Elle et Tom sont très proches et lui comme moi ne tenons pas à vous voir à Askaban ! Il regardait le sol, gené de devoir parlé de ca. - Il m'a dit et c'est tout à fait normal que si vous refusiez de vous ranger du côté du bien ou de vous exilées ... Sinon il devra .. enfin ... | |
|
| |
| Sujet: Re: A VOIR ! Ven 23 Nov - 19:18 | |
| Aelia regarda bill et chuchota : - Tu peux comprendre que je ne peux pas être du côté du bien... Elle le regarda : - Mais je peux me débrouiller ! T'inquiete ! | |
|
| |
¤ Edward Weasley Adulte
| Sujet: Re: A VOIR ! Ven 23 Nov - 19:30 | |
| Bill lui sourit. - Je l'espere oui ... Je te fais confiance ! | |
|
| |
| Sujet: Re: A VOIR ! Ven 23 Nov - 19:44 | |
| Aelia regarda Bill : -T'es mon seul ami...en fait, je ne savait même pas ce que c'était un ami, mais tu me l'a appris, merci Billou...merci Elle sourit, et réflechit à une solution. | |
|
| |
¤ Edward Weasley Adulte
| Sujet: Re: A VOIR ! Ven 23 Nov - 20:02 | |
| Bill lui sourit tendrement, ému de cette revelation. - Merci à toi ...! Tu as complétement changé ma vision sur les mangemorts et tant d'autres choses ... | |
|
| |
| Sujet: Re: A VOIR ! Ven 23 Nov - 20:04 | |
| - et toi tu m'as rendu déjà plus gentille...même si c'est pas encore sa ! Elle lui sourit et lui fit un clin d'oeil. Elle soupira. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A VOIR ! | |
| |
|
| |
| A VOIR ! | |
|