Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Félicitation ! Vous avez gagné un voyage en enfer !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Félicitation ! Vous avez gagné un voyage en enfer ! Empty
MessageSujet: Félicitation ! Vous avez gagné un voyage en enfer !   Félicitation ! Vous avez gagné un voyage en enfer ! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:14

Lyra avait bien entendu parler de la nomination du chef des Aurors dans cette école en tant que Directeur, héhé il allait souffrir le pauvre Katarn, avec les petit wall qui rode dans les couloirs à la Façon de leur idole les Twins Weasley, héhé, c'est bie parti, eux était une légende ! Allaient ils le devenir à leur tour ? Uhm, cela reste à voir :p Elle marcha tranquillement les main dans le poche, croisant quelques élèves plus jeune qu'elle et son côté Serpentard refi surface d'un coup, elle se mit à les martiryser à les en faire pleurer ! Elle arriva devant la porte du nouveau dirlo et frappa a la porte, tandis qu'elle attendait une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Katarn
Professeur et Garde Chasse
Kyle Katarn


Nombre de messages : 1391
Age : 30
Hibou : : bébé dragon et serpent
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Félicitation ! Vous avez gagné un voyage en enfer ! Empty
MessageSujet: Re: Félicitation ! Vous avez gagné un voyage en enfer !   Félicitation ! Vous avez gagné un voyage en enfer ! Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:56

Un auror sortit du bureau de Kyle. Cet auror mit une main sur l'épaule de Lyra et dit :

-Le directeur ne reçoit pas de visite ... retournes dans ta salle commune ... ordre du Chef ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Félicitation ! Vous avez gagné un voyage en enfer ! Empty
MessageSujet: Re: Félicitation ! Vous avez gagné un voyage en enfer !   Félicitation ! Vous avez gagné un voyage en enfer ! Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:03

Lyra senti la rage monté... elle le poussa avec violence... Mais l'auror n'en avait que faire, elle commença à l'insulté de tout les mots possible, elle le frappait comme une vrai sauvage pas rien n'y fit, alors elle senti des larmes lui monter... et commença à pleurer...

- Laisser moi tranquille c'est clair ! Laisser moi voir mon.... Directeur !

Il ne bougea pas, elle se retourna, et il s'écarta, ce qui lui permit de foncer droit dans la porte et de voir Kyle debout quand elle ouvrit cette dernière...

- Kyle...

Elle lui fonça dessus et l'embrassa fougueusement, il lui avait tant manquer, elle l'aimait plus que tout, loin de lui elle pleurait toute les nuits, le cours elle n'y était pas et n'y assistait plus... Elle l'embrassa longtemps, pleurant en même temps, essayant de lui faire comprendre à quel point il lui avait manquer... Lui, son odeur, son amour, sa chaleur, son corps, lui tout court....

- Je t'aime....

Elle lui avait encore jamais dis de vive vois, ou du moins pas aussi sérieusement qu'habituellement ou elle le lui disait, si elle le lui avait déjà dis....
Revenir en haut Aller en bas
Ice Frost

Ice Frost


Nombre de messages : 134
Age : 29
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 2ème

Félicitation ! Vous avez gagné un voyage en enfer ! Empty
MessageSujet: Re: Félicitation ! Vous avez gagné un voyage en enfer !   Félicitation ! Vous avez gagné un voyage en enfer ! Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:14

La porte s'était fermer toute seule quand Lyra entra. Quand elle eut finis, Kyle la fit s'installer sur une chaise, et alla à la fenêtre regarder le parc, le soleil, le ciel.

-Lyra ... tu ne dois pas faire ça ... tu le sais strictement ... ne recommences jamais ... je perdrais mon emplois et tu ne me reverrais plus jamais ...

Kyle avait un regard glacial. Une voix glacial. Il balaya le parc d'un regard glacial. Il pensait à ce qu'il avait dit ... Il réfléchissait à toute vitesse.

-Dis moi exactement pourquoi tu es venus ... tout de suite, sans me faire perdre mon temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Félicitation ! Vous avez gagné un voyage en enfer ! Empty
MessageSujet: Re: Félicitation ! Vous avez gagné un voyage en enfer !   Félicitation ! Vous avez gagné un voyage en enfer ! Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:02

Lyra avait les larmes aux yeux, elle se posait une question qui la hantait depuis déjà pas mal de temps, alors elle dit durement....

- Comment tu peux me parler comme ça, mais est ce que tu tiens réelement à moi, je me pose cette question depuis un moment, est ce que tu essais de me faire comprendre que c'est terminé, que tu ne m'aimes plus et que tu veux te débarassé de moi ! Donne moi des réponses....

Dit elle en hurlent de chagrin,elle ne s'en était meême pas rendu compte, il lui faisait si mal qu'il ne s'en rendait pas compte, il était débordé, elle le savait, mais c'était pas une raison...

- Kyle répond moi dans les yeux § Tiens tu réellement à moi ? Si oui prouve le moi, si non, dis moi droit dans les yex que c'est fini ! Je ne veux pas souffrir en silence sans que tu t'en apercoive.... J'ai mal, j'en peu plus, je me demande meme pourquoi j'ai pas creuver !
Revenir en haut Aller en bas
Ice Frost

Ice Frost


Nombre de messages : 134
Age : 29
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 2ème

Félicitation ! Vous avez gagné un voyage en enfer ! Empty
MessageSujet: Re: Félicitation ! Vous avez gagné un voyage en enfer !   Félicitation ! Vous avez gagné un voyage en enfer ! Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:12

Kyle serra les poings. Celà l'agassait plus que tout. Il se retourna la regarda froidement dans les yeux et dit :

-Tu veux une réponse ? Clair et net ? Je ne vais pas y aller par 4 chemins ... c'est finis ! Tu entends ? Finis ! Maintenant laisse moi, va t'en ...

-Evil ! Ramène cette élève dans sa salle commune ... oui Lyra, Evil comme Sam Evil, celui que t'as vu mourir ... passons, Evil ramène là ...

Dean entra et prit Lyra par les épaules puis la tira vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Félicitation ! Vous avez gagné un voyage en enfer ! Empty
MessageSujet: Re: Félicitation ! Vous avez gagné un voyage en enfer !   Félicitation ! Vous avez gagné un voyage en enfer ! Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:18

Lyra ne dis rien... Elle ne pleura même pas, elle s'en dourait de toute manière... elle l'aimait encore mais tant pis... Elle le regarda une dernière fois puis parti....

- Tu ne sais pas ce que tu perds Katarn...

Dit elle en haussant les épaule ne laissant rien paraitre... Elle sentait son coeur se déchirer....

- je ne sais pas comment tu fais pour pouvoir le supporter... on dirais un chien, c'est tellement dommage...

Elle regarda Dean, le visage malheureux abattu parce que qu'elle venait d'entrendre... C'était fini.... oui.... Elle ne s'y attendait pas.. il avait jouer avec ses sentiments alors qu'elle avait été pur et sincère avec lui... elle était revenus pour lui... Elle n'aurait jamais du...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Félicitation ! Vous avez gagné un voyage en enfer ! Empty
MessageSujet: Re: Félicitation ! Vous avez gagné un voyage en enfer !   Félicitation ! Vous avez gagné un voyage en enfer ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Félicitation ! Vous avez gagné un voyage en enfer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dortoire
» Retour de l'enfer... [pv kelly et mike si tu veut XD]
» Anonce : Si vous les voyez sauvez vous
» Petit voyage ....
» Rendez-vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bureau du directeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser